Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Je suis vraiment bouleversé! J ai besoin d aide svp.

Messages recommandés

Svp je ne sais pas trop ou m adresser, pour ce genre d affaire.
J ai trouvé je ne sais plus trop ou sur un site, "les 10 commandements du chien." Je l ai trouvé tres beau et
j ai voulu le partager sur Kijiji, et j ai recu des messages de gens qui me disaient, "Wow c est beau ca," ou bien "ca m a beaucoup touché" etc...
Ce soir j en recois un qui dit: j'ai aussi 5 commandements pour toi aussi

1- mêles-toi de tes oignons
2- baisse toi pis suces-moi
3-te tu laisseras enculer jusqu'à ce que tu m'aime
4-tu ne me stoolera pas a personne
5-tu feras tous ces mêmes geste a tes enfants et petit enfants

Je n ai pas cru ce que j ai lu. Y a t il quelqu un qui peut me dire ou je pourrais me plaindre pour ca.
J ai écris a Kijiji, j attends leur réponse. Je vous reviens la dessus. Je suis estomaqué et enragé. Fru
Ca m a fait du bien de vous en parler :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sérieux c`est vraiment n cave le gars qui t`a envoyé ca!!!je te comprends mais y a vraiment beaucoup d`innocents sur internet!!!En plus c`est peut être un jeune de 12 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a des frustré comme ca sur le net
je crois que tu t'es plaint à la bonne place à kijiji
j'aurais été aussi frustrée que toi avoir recu un courriel pareil et juste à lire je l'étais
bon courrage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout mets de côté tes émotions face à ce message. L'auteur de celui-ci se délecte de te savoir bouleversée.
L'auteur de messages haineux est mal dans sa peau. Il provoque pour se sentir vivant. Il cherche l'attention négative parce qu'il est convaincu qu'il n'a rien de bon à offrir aux autres. Le rejet est sa pâture.
Tu as fait ce qu'il faut, maintenant reviens en arrière et pense à tous les messages positifs et valorisants que tu as reçus avant cette injure. Ils sont beaucoup plus nombeux n'est-ce pas? Ceux-là nourrissants et porteurs de bonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux t'avouer que recevoir ce genre de message peut être bouleversant et frustrant.

Mais, ne t'en fait pas avec cela, des gens comme cela il y en a toujours eu, il y en a et il y en aura toujours......malheureusement

Le plus cave, c'est lui et seulement lui.

Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dire comme Layla, le plus cave c'est lui sur que quand tu l'as reçue, ça bouleverse, mais laisse le aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouin pas fort.......
Passe par dessus ça......Yen a qui ont pas grand chose à faire.....
Nathalie-Soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, il a tout à fait atteint son but. Il voulait te faire réagir, mission accomplie ;-)

Le web "gratuit" et ouvert à tous est plein de ce genre de monde qui n'ont rien de mieux à faire que de "niaiser".

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne te laisse pas abattre par ce négatif, mais concentres-toi sur le positif que tu as reçu.

Le gars qui t'a envoyé ce message à quelque chose à se reprocher, laisse le faire, c'est lui le malheureux dans tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked

Non mais tu parle d'un épais!!

Je dirais même a la limitte, que j'aurais pouffé de rire avoir recu ca , c'est trop ridicule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien ca que j essais de faire mais pas facile. J ai plusieurs items a vendre et je l ai est supprimés. Il peut fortement repartir sur un autre adresse. Car si il veut mon adresse et qu il m écrit sur un item que j ai a vendre, en lui répondant je suis faite, il aura mon adresse. Les messages de reconnaissance j en ai recu je sais pas combien. J ai eu 3 personnes qui m ont dis qu ils travaillent dans l informatique et qu ils peuvent le retracer tres facilement. Tant a Kijiji j ai pas encore eu de réponse.

Enfin le temps arrange les choses, et vous etes tous mes amis (es) ici. Merci, vous me faites du bien!! Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait toi en pas avec ça, met pas de l'énergie l'a dessus ça vaut pas la peine.

Une fois j'ai reçu un tel à 6:00 du matin d'un gard qui m'a abordé comme ceci: Marie-Christine, j'te donne 500$ pour te manger la plotte!!!??????

Le gars était très sérieux, il était à Trois-Rivières, il a prit mon nom tout simplement dans le botin et m'a téléphoné, j'avais le numéro sur l'afficheur, ce qui veut dire qu'il avait mon adresse affraid

Je lui ai parlé derant presque 30 minutes, au début je suis parti à rire, j'étais sure que c'était une joke, finalement non, le gars m'a dit qu'il venait de sortir de prison et qu'il s'ennuyait. En-t-k j'ai été ben cool avec, je voulais pas le provoquer et qu'il vienne chez moi. Mon chum voulait lui parler, mais j'était pas sure que ça soit une bonne idée. J'en été perturbé pendant une couple de jour disons. Je savais pas si je devais avertir la police. J'ai préféré laissez tombé, pas de temps à perdre avec ça.

Dan ton cas je crois que c'est quelqu'un qui avait du temps à perdre, et il devait se trouver bien drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Tu peux toujours me donner son adresse, j'aime bien m'amuser avec ce genre de tache...
Greatbull.


Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GB je te la donne mais ca l air qu elle n est pas bonne.GnaGnanRéponse Kijiji (de raymondtavares02@gmail.com) (post@kijiji.ca)

Tu peux la trouver par IP qu on m a dit, mais moi je connais rien a l informatique, bonne chance!
Mais attention s il a ton @ il peut te trouver. J voudrais pas qu il t arrive quelque chose. Comme j ai dis
on sait pas a qui on a affaire aujourd hui C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dauphine60 a écrit:
Svp je ne sais pas trop ou m adresser, pour ce genre d affaire.
J ai trouvé je ne sais plus trop ou sur un site, "les 10 commandements du chien." Je l ai trouvé très beau et
j ai voulu le partager sur Kijiji, et j ai reçu des messages de gens qui me disaient, "Wow c est beau ça," ou bien "ça m a beaucoup touché" etc...
Ce soir j en reçois un qui dit: j'ai aussi 5 commandements pour toi aussi

1- mêles-toi de tes oignons
2- baisse toi pis suces-moi
3-te tu laisseras enculer jusqu'à ce que tu m'aime
4-tu ne me stoolera pas a personne
5-tu feras tous ces mêmes geste a tes enfants et petit enfants

Je n ai pas cru ce que j ai lu. Y a t il quelqu'un qui peut me dire ou je pourrais me plaindre pour ça.
J ai écris a Kijiji, j attends leur réponse. Je vous reviens la dessus. Je suis estomaqué et enragé. Fru
Çà m a fait du bien de vous en parler :colleux:


oui fait une plainte,
et moi je lui répondrais qu'il rêve si y pense que tu vas faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Fait toi en pas avec ça, met pas de l'énergie l'a dessus ça vaut pas la peine.

Une fois j'ai reçu un tel à 6:00 du matin d'un gard qui m'a abordé comme ceci: Marie-Christine, j'te donne 500$ pour te manger la plotte!!!??????

Le gars était très sérieux, il était à Trois-Rivières, il a prit mon nom tout simplement dans le botin et m'a téléphoné, j'avais le numéro sur l'afficheur, ce qui veut dire qu'il avait mon adresse affraid

Je lui ai parlé derant presque 30 minutes, au début je suis parti à rire, j'étais sure que c'était une joke, finalement non, le gars m'a dit qu'il venait de sortir de prison et qu'il s'ennuyait. En-t-k j'ai été ben cool avec, je voulais pas le provoquer et qu'il vienne chez moi. Mon chum voulait lui parler, mais j'était pas sure que ça soit une bonne idée. J'en été perturbé pendant une couple de jour disons. Je savais pas si je devais avertir la police. J'ai préféré laissez tombé, pas de temps à perdre avec ça.

Dan ton cas je crois que c'est quelqu'un qui avait du temps à perdre, et il devait se trouver bien drôle.


Je seconde Cuisti !!

J'ai aussi reçu un appel un soir vers 21hrs30, toute seule avec les enfants.. je devais être dans mon SPM lol! Il me dit ;
Tu sait ça fait quelques temps que je veut te jaser !! Shocked Regarde dehors je suis le gars qui habite en face de chez toi au 2ième affraid

Réflexion (genre 5 secondes) et ma réponse; AYE LE "cave" y a personne en avant de chez moi c'est une grannndeeee école ... grand silence... et il a raccroché Tordant toute une débarque pour lui !! il n'a jamais retéléphoné scratch je lui ai coupé l'inspiration :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donne s'y même pas le plaisir de lui répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand on y pense...c'est fou comme il y a des gens qui n'ont rien à faire Rolling Eyes Fait une plainte pis laisse le faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...