Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull

Résultats OFA Greatbull's Bam Bam...

Messages recommandés

Merci ☀

Normal et good, dit-moi c'est bien, est-ce que tu est satisfait en tant que eleveur ?? (excuse la question mais je ne m'y connais pas beaucoup )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GB, félicitations. :bounce: :bounce: :bounce:

Tu mérites un beau score, Yes :D

Je suis sincèrement contente pour toi.


Orchidee :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Merci ☀

Normal et good, dit-moi c'est bien, est-ce que tu est satisfait en tant que eleveur ?? (excuse la question mais je ne m'y connais pas beaucoup )

Les coudes normal c'est le top, et Good ben c'est juste après excellent... C'est un super score, oui.
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis contente pour toi et le beau Bam Bam, parle nous un peu de lui, ses habitudes, un grognon ou un bonace, beaucoup d'energie ou il aime son coussin, finalement quel genre de chien c'est le beau Bam Bam??
pcque moi cette bouille la me fais craquer ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bam Bam... Ben... En premier lieu, c'est mon pote. C'est lui qui dors dans mon lit, que je ''traîne'' le plus souvent... Il est grognon, dominant, actif, athletique, en super shape et n'aime pas les étrangers... Lol... Il est fidèle comme pas un, adore travailler et est super obéissant. Il ne chiale jamais, ne se plaint jamais, ne fait jamais de mauvais coup et exécute tout ce que je lui demande. C'est fort probablement le meilleur chien que j'ai eu... Intelligent, vif d'esprit, allumé...