Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull

Résultats OFA Greatbull's Bam Bam...

Messages recommandés

Merci ☀

Normal et good, dit-moi c'est bien, est-ce que tu est satisfait en tant que eleveur ?? (excuse la question mais je ne m'y connais pas beaucoup )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GB, félicitations. :bounce: :bounce: :bounce:

Tu mérites un beau score, Yes :D

Je suis sincèrement contente pour toi.


Orchidee :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Merci ☀

Normal et good, dit-moi c'est bien, est-ce que tu est satisfait en tant que eleveur ?? (excuse la question mais je ne m'y connais pas beaucoup )

Les coudes normal c'est le top, et Good ben c'est juste après excellent... C'est un super score, oui.
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis contente pour toi et le beau Bam Bam, parle nous un peu de lui, ses habitudes, un grognon ou un bonace, beaucoup d'energie ou il aime son coussin, finalement quel genre de chien c'est le beau Bam Bam??
pcque moi cette bouille la me fais craquer ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bam Bam... Ben... En premier lieu, c'est mon pote. C'est lui qui dors dans mon lit, que je ''traîne'' le plus souvent... Il est grognon, dominant, actif, athletique, en super shape et n'aime pas les étrangers... Lol... Il est fidèle comme pas un, adore travailler et est super obéissant. Il ne chiale jamais, ne se plaint jamais, ne fait jamais de mauvais coup et exécute tout ce que je lui demande. C'est fort probablement le meilleur chien que j'ai eu... Intelligent, vif d'esprit, allumé...

Défaut? Conformation, il aurait pu être plus large, et est légèrement eastie... Pour le reste, rien à dire... Il est un peu nerveux sous la pression, il pourrait être un peu plus ''solide'', mais, il m'est tellement dévoué, qu'il fera ce que je lui demande sans rechigner, comme rester sur une table entouré de 30 personnes au SNAC. Il ''tolère'' les autres chiens, sans plus... Par-contre, il aime beaucoup les chiots et les femelles... Il est très porté sur la chose... Je dois le surveiller constamment, c'est le seul moment ou il lui arrive de désobéir...

Bref, c'est un bon chien dominant, stable, affectueux qui donnerait sa vie pour moi... C'est un Bulldog Américain, jusqu'au bout des griffes...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:chientete: On ne peut que l'aimer ce chien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ton pote hein , de la maniere dont tu en parle ont percois tres bien l,affection que tu lui porte... donc Bam Bam est le chien d'un seul maître si je comprend bien ??

Tu partage même ton lit avec, et de plus je suis sur qu'il doit ronflé Lol

Je regarde ca la Great, est-ce que sa bave un toutou comme ca ?? (vu les babines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
C'est vraiment ton pote hein , de la maniere dont tu en parle ont percois tres bien l,affection que tu lui porte... donc Bam Bam est le chien d'un seul maître si je comprend bien ??

Tu partage même ton lit avec, et de plus je suis sur qu'il doit ronflé Lol

Je regarde ca la Great, est-ce que sa bave un toutou comme ca ?? (vu les babines)

Non, il ne ronfle pas en ne bave pas... Bam Bam est très attaché à moi, et moi à lui... Si un jour quelque chose arrive, il reste avec moi et... Bubba! LOl
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant hein qu'il ne ronfle pas, vu leurs museau applatis, ca doit être toi qui ronfle dabbord, faudrais que je demande a Bam Bam hummm

Lol

En tout cas tu as raison d'être fière de lui, il est vraiment beau . (je l'ai montré a mon chum )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes!

C'est agréable de t'entendre parler de tes chiens. Tu en parles dans les moindres détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour les radios! Ne reste plus qu'à trouver une dulcinée compatible ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres contente pour toi greatbull! il reste juste a attendre les résultats de ta nouvelle et je crois que tu auras le couple parfait!

Bam-Bam est un beau mâle...et ton attachament pour lui me semble inconditionnelle. je comprends ce genre de relation avec un chien. j'ai la même avec Jack.

encore félicitation a toi et a Bam-Bam et je vous souhaites cette complicité a jamais.

(pauvre fille qui va rentrer dans ta vie...va falloir ce faire accepter par Bam-Bam pour avoir une place au lit!!! Tordant ) je rigole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:


(pauvre fille qui va rentrer dans ta vie...va falloir ce faire accepter par Bam-Bam pour avoir une place au lit!!! Tordant ) je rigole!


heuu Eve j'ai eu la meme pensee TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol
J'ai un lit king... D'ailleurs, Bubba ET Bam Bam partage mon lit... Quand j'avais Dixie, souvent les 3... Lol
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaa, elle aura donc deux chiens a apprivoiser pour avoir une tite place lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alluq a écrit:
evejamie a écrit:


(pauvre fille qui va rentrer dans ta vie...va falloir ce faire accepter par Bam-Bam pour avoir une place au lit!!! Tordant ) je rigole!


heuu Eve j'ai eu la meme pensee TordantTordantTordant



LolLolLolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greatbull, as tu d'autre photo de Bam-Bam debout?. j'ai de la misere a me faire une idée. j'aimerais bien voir sa musculature. juste quand tu auras tu temps! tu serais gentil!

j'aime de plus en plus sont nom, Bam-Bam, ca se dit vachement bien et ca va tres bien avec sa bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GB je suis vraiment contente pour toi
ton chien est magnifique et j'aurais tellement aimé le voir au snac
félicitation Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greatbull, as tu d'autre photo de Bam-Bam debout?. j'ai de la misere a me faire une idée. j'aimerais bien voir sa musculature. juste quand tu auras tu temps! tu serais gentil!

Je n'ai rien de bien récent... Le voici l'an passé a pareil date... Il pesait alors 85 lbs... Il pèse aujourd'hui 95 lbs...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour revenir là dessus, mais comme tu m'avais posé une question là dessus..

Sur la deuxieme photo, on voit la coulisse, c'est la seule chose qui me dérange avec cette race, sinon elle est parfaite :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl a écrit:
Pas pour revenir là dessus, mais comme tu m'avais posé une question là dessus..

Sur la deuxieme photo, on voit la coulisse, c'est la seule chose qui me dérange avec cette race, sinon elle est parfaite :P


Quelle coulisse Smouc je vois pas moua Heu.. ( je veux voir bon Boude )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Great, les bulldogs americain, francais et anglais sont tous de la meme souche ou cela n'a rien a voir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Gb ;) Là je vois ca différence. C'est donc du au repli, ya rien à faire pour ca? Si deux fois par jour je nettoyerais mettons avec un bon produit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl a écrit:
Ok merci Gb ;) Là je vois ca différence. C'est donc du au repli, ya rien à faire pour ca? Si deux fois par jour je nettoyerais mettons avec un bon produit?

les larmoiements sont causé par plusieurs facteur, dont la génétique, la nourriture par exemple... Il y a aussi le temps de l'année. Bam à tendance à larmoyer quand il sors à -25... Je ne sais pas pourquoi! Lol! En ce moment, il a des ''tears stain'' qu'il n'a pas l'été... Bubba, elle, est blanche comme neige... Elle ne va pas dehors... (TPLO) Il y a des chiens ou c'est chronique, et ou les replis sont tellement profond, qu'ils ne sèchent jamais... C'est sûr qu'avec un tears remover tu vas amenuiser le problème, mais ce n'est pas une condition habituelle du AB. Certains seront pire que d'autre...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
GB, pour un certificat de l OFA, est ce qu il faut que le chien soit enregistré? scratch

Merci

Oui... En fait, je ne verrais pas l'interêt de faire certifier un chien OFA s'il n'est pas enregistré... Je n'en vois pas la motivation.
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greatbull a écrit:
dauphine60 a écrit:
GB, pour un certificat de l OFA, est ce qu il faut que le chien soit enregistré? scratch

Merci

Oui... En fait, je ne verrais pas l'interêt de faire certifier un chien OFA s'il n'est pas enregistré... Je n'en vois pas la motivation.
Greatbull.


Je ne pensais pas que c'était un obligation d'être enregistré... Évidemment, si tu te diriges vers l'élevage responsable c'est primordial l'enregistrement et tout le tralala... mais je croyais que tout les chiens pouvaient obtenir une certification OFA. Par exemple, ceux qui adoptent dans des refuges, byb, animalerie et cie et qu'ils veulent s'assurer que leur chien est le "physique de l'emploi" pour faire certaines activités physiques plus intenses... (agility, flyball, etc)

Je me mélanges p-ê avec les termes aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litchy a écrit:
Greatbull a écrit:
dauphine60 a écrit:
GB, pour un certificat de l OFA, est ce qu il faut que le chien soit enregistré? scratch

Merci

Oui... En fait, je ne verrais pas l'interêt de faire certifier un chien OFA s'il n'est pas enregistré... Je n'en vois pas la motivation.
Greatbull.


Je ne pensais pas que c'était un obligation d'être enregistré... Évidemment, si tu te diriges vers l'élevage responsable c'est primordial l'enregistrement et tout le tralala... mais je croyais que tout les chiens pouvaient obtenir une certification OFA. Par exemple, ceux qui adoptent dans des refuges, byb, animalerie et cie et qu'ils veulent s'assurer que leur chien est le "physique de l'emploi" pour faire certaines activités physiques plus intenses... (agility, flyball, etc)

Je me mélanges p-ê avec les termes aussi...

En fait, OFA est une certification ''neutre'' pour les gens. C'est un genre de moyens impartial de catégoriser les hanches... je le vois comme cela... On ne peut pas acheter OFA comme un peut acheter un vet. Il n'est pas nécéssaire de certifier OFA les résultats des hanches de notre chiens, si les test ne sont fait que pour une assurance personnelle. Une lecture de votre vet, et peut-être un deuxième avis fera l'affaire. OFA, tant qu'a elle est reconnu mondialement, donc, si le résultats est tel, on peut y faire confiance, et pas besoin de se demander si il y anguille sous roche.

En plus de l'enregistrement, un No. de Tatoo ou de micro-puce est demandé. Pour ce qui est des activitée, comme le flyball etc, ils sont ouvert à toutes race et mélange, castré ou non etc... Dans les autre discipline de travail, comme le schutzhund et le ring, seul les chiens de race et entiers seront acceptés en ring. C'est compétition servent à démontrer la valeur du chien, ses aptitudes... Il serait inutile d'encourager un chien s'il ne peu passer sa qualité envers sa progéniture.

OFA n'est qu'une certification internationale si l'ont veut... On pourrait faire certifier les hanches de Fido, mais pourquoi?
On jase la...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Litchy a écrit:

Je ne pensais pas que c'était un obligation d'être enregistré... Évidemment, si tu te diriges vers l'élevage responsable c'est primordial l'enregistrement et tout le tralala... mais je croyais que tout les chiens pouvaient obtenir une certification OFA. Par exemple, ceux qui adoptent dans des refuges, byb, animalerie et cie et qu'ils veulent s'assurer que leur chien est le "physique de l'emploi" pour faire certaines activités physiques plus intenses... (agility, flyball, etc)

Je me mélanges p-ê avec les termes aussi...


Quand j'ai fait les hanche et coude a Flash (pour l'agilité), le vet m'a offert de les faire certifier par l'offa pour 30$ de plus. Je ne l'ai pas fait comme elle est habituer de lire des radios, mais j'aurais pu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci des réponses...

C'est pour ça que je posais la question puisque je savais que les classes de flyball et cie sont "ouvert" à tous les chiens et selon moi, il est impératif de faire passer des tests de hanches pour s'assurer que toutou soit en mesure de faire ce type d'activité (qui est très exigeante physiquement surtout au niveau de compétition)...

Donc, effectivement si on a un bon vet pour nous dire si les hanches de toutou sont ok, il n'est pas nécessaire d'aller plus loin à moins que ce soit borderline et que le vet "n'ose" pas trop s'avancer..

Merci bien de jaser avec moi...! :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posais cette question car je veux savoir si Dolly est correcte de ce coté la. Et si, je dis bien si je veux
la faire accoupler avec un bulldog américain qui est certifié aussi, au moins ca me rassurerais pour les
chiots. non????

Je pose seulement une question comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dauphine60 a écrit:
Je posais cette question car je veux savoir si Dolly est correcte de ce coté la. Et si, je dis bien si je veux
la faire accoupler avec un bulldog américain qui est certifié aussi, au moins ca me rassurerais pour les
chiots. non????

Je pose seulement une question comme ca.


Y'a pas juste Dolly qui doit être 'corecte' de ce coté, ses parent et grand parent... etc... aussi. Il y a d'autre maladie en plus a tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, c est toute un affaire pour l élevage parfait! Rolling Eyes
C est meme décourageant pour ma p tite tete, y a trop de chose a voir :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Oh la la, c est toute un affaire pour l élevage parfait! Rolling Eyes
C est meme décourageant pour ma p tite tete, y a trop de chose a voir :oops:
Dauphine, ce n'est pas de l'élevage parfait, mais bien responsable... Il n'y a pas que les hanches qu'il faut voir... Premièrement, qui pourra te dire si ton chien est un bon spécimen pour la race? Qui pourras te dire si ta chienne n'est pas issue de parents avec des tares génétiques qu'elle porte en elle? Qui pourra te dire que sont tempérament est celui typique de la race? Connais-tu la race?

La question primordiale, pourquoi donc voudrais-tu faire reproduire une chienne qui vien d'un BYB, ou d'un Puppy mills, dont tu n'as aucune idée de la provenance, dont tu n'as jamais vu les parents, qui n'est pas enregistré, dont tu ne peux consulter le pedigree et que tu ne peux pas présenter à personne de compétant en ce qui attrait à la race?

Quelle est donc l'engouement pour accoupler coute que coute? Cela me dépasse complètement... Heille... C'est pas parce qu'il manque d'information sur les forums la... Et ce n'est pas compliqué de bien faire les choses... La première question à se poser c'est ''est-ce que je sais avec quoi je travaille''... La réponse englobe tout ce que tu dois savoir... En ce moment, tu ne peux que répondre non, alors tu n'accouples pas... Super simple.
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...