Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Si je crois que ma Golden est enceinte. Quoi faire?

Messages recommandés

Invité
dois je limiter ses excercise ? et la nouriturre a volonter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais pas plutot faire vérifier si elle est vraiment enceinte en premier lieu chez le vet??? :suspect:
Au moins tu vas être sûre pcq de la facon dont tu parles tu le sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement visite chez le vétérinaire Urgent

Ensuite prendre la décision d'arrêter la grossesse ou non (car il y a des risques pour ta chienne de mettre sa grossesse a terme sans connaitre le père et surtout sans expériences, car en cas de césarienne cela peut te couter au desus de 400$ ...) Sans parler que les chiots (actif, de grande race et nombreux 6-12 ) seront difficile a placer dans des famille permante et cela bien sur gratuitement !!!

Si tu décide malgrée tout de prendre le risque , mets ta chienne a de la nouriture haute gamme , exercise habituelle mais rien intensif , sans oublier surveillance constante quand elle est en contact enfant(pour les coups involontaire au ventre)

Économise environs 600-1000 $ pour les imprévus ... infection, grossesse a risque ... ect

Et finalement fait stériliser ta chienne après l'accouchement pour éliminer les risques de grossesse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a y a des avortements chiens les chiens aussi? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nykigrl a écrit:
Il a y a des avortements chiens les chiens aussi? pale


Oui l'arrêt de grossesse existe aussi pour le chien, c'est le meilleurs de diminuer les pauvres chien ''batard dans le majorité des cas'' sans foyer et euthanasier tout les jours de façon horible dans les refuges (il sont par centaine tout les jours il ne faut pas l'oublier)

Et une façon sécuritaire d'avoir une chienne en santé sans risque d'infection ou de grossesse difficile (surtout quand on a pas trop les moyens de payer des centaines de dollards de vétérinaire) . Car généralement après l'arrêt de grossesse la chienne va ce faire stérilisé pour sont bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Premièrement visite chez le vétérinaire Urgent

Ensuite prendre la décision d'arrêter la grossesse ou non (car il y a des risques pour ta chienne de mettre sa grossesse a terme sans connaitre le père et surtout sans expériences, car en cas de césarienne cela peut te couter au desus de 400$ ...) Sans parler que les chiots (actif, de grande race et nombreux 6-12 ) seront difficile a placer dans des famille permante et cela bien sur gratuitement !!!

Si tu décide malgrée tout de prendre le risque , mets ta chienne a de la nouriture haute gamme , exercise habituelle mais rien intensif , sans oublier surveillance constante quand elle est en contact enfant(pour les coups involontaire au ventre)

Économise environs 600-1000 $ pour les imprévus ... infection, grossesse a risque ... ect

Et finalement fait stériliser ta chienne après l'accouchement pour éliminer les risques de grossesse .


Naaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Si elle est enceinte, tu la laisse avoir les petits... Il est TROP TARD pour y penser... Un avortement chez le chien est BEAUCOUP plus dangereux que la mise bas... L'avortement se fait par l'administration d'hormones pour stimuler un prolongement du cycle menstruelle ou encore pour en provoquer un autre... Ceci produit un dérêglement hormonal sévêre qui est TRÈS fréquamment suivi d'une pyometrite... Et une pyometrite, c'est mortel, et/ou lourd pour la santé du chien et TRÈS dispendieux pour toi... Crois-moi... Been there, done that... On a réussie à sauver l'utérus de Bubba moyennant 1200$ d'antibiotiques... Et une chirurgie pour l'abblation d'un utérus infecté va jouer entre les 800$ et 1200$... Laisses-la avoir ses petits, croise tes doigts pour qu'il n'y ai pas de complication... Ensuite, tu décideras ce que tu feras avec les chiots... Fait passer la santé de ta chienne en premier... Ensuite, Quand les chiots seront partit, si tu as décidé de les élevés, tu feras stériliser ta chienne, ce sera meiux pour elle et sa santé, ainsi que pour la sur-population mentionnée ci-haut.
Et j'insiste en te disant que je ne me trompe pas, et que PEU IMPORTE CE QUE LES AUTRES PEUVENT DIRE, ne fait PAS avorter ta chienne... Prends un rendez-vous avec le vet, passe l'échographie, et fait la stériliser si elle n'est pas enceinte...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui great bull ses sur que je ne la fais pas avorter mais on pense que finalement elle ne lest pas mais pour prendre rpecaution jeudi elle a un rendez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je croit que j'Ai manquer des bout pourquoi tu pense qu'elle est enceinte ... qu'es ce qui ses passer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Marie007 a écrit:
Premièrement visite chez le vétérinaire Urgent

Ensuite prendre la décision d'arrêter la grossesse ou non (car il y a des risques pour ta chienne de mettre sa grossesse a terme sans connaitre le père et surtout sans expériences, car en cas de césarienne cela peut te couter au desus de 400$ ...) Sans parler que les chiots (actif, de grande race et nombreux 6-12 ) seront difficile a placer dans des famille permante et cela bien sur gratuitement !!!

Si tu décide malgrée tout de prendre le risque , mets ta chienne a de la nouriture haute gamme , exercise habituelle mais rien intensif , sans oublier surveillance constante quand elle est en contact enfant(pour les coups involontaire au ventre)

Économise environs 600-1000 $ pour les imprévus ... infection, grossesse a risque ... ect

Et finalement fait stériliser ta chienne après l'accouchement pour éliminer les risques de grossesse .


Naaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Si elle est enceinte, tu la laisse avoir les petits... Il est TROP TARD pour y penser... Un avortement chez le chien est BEAUCOUP plus dangereux que la mise bas... L'avortement se fait par l'administration d'hormones pour stimuler un prolongement du cycle menstruelle ou encore pour en provoquer un autre... Ceci produit un dérêglement hormonal sévêre qui est TRÈS fréquamment suivi d'une pyometrite... Et une pyometrite, c'est mortel, et/ou lourd pour la santé du chien et TRÈS dispendieux pour toi... Crois-moi... Been there, done that... On a réussie à sauver l'utérus de Bubba moyennant 1200$ d'antibiotiques... Et une chirurgie pour l'abblation d'un utérus infecté va jouer entre les 800$ et 1200$... Laisses-la avoir ses petits, croise tes doigts pour qu'il n'y ai pas de complication... Ensuite, tu décideras ce que tu feras avec les chiots... Fait passer la santé de ta chienne en premier... Ensuite, Quand les chiots seront partit, si tu as décidé de les élevés, tu feras stériliser ta chienne, ce sera meiux pour elle et sa santé, ainsi que pour la sur-population mentionnée ci-haut.
Et j'insiste en te disant que je ne me trompe pas, et que PEU IMPORTE CE QUE LES AUTRES PEUVENT DIRE, ne fait PAS avorter ta chienne... Prends un rendez-vous avec le vet, passe l'échographie, et fait la stériliser si elle n'est pas enceinte...
Greatbull.


mon avis sur le sujet est a 100% dans le meme sens. et maintenant que tu as eu un doute, n'annule pas le rendez vous de jeudi chez le vet. faut que tu sois sure a savoir si elle est enceinte ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evejamie a écrit:
et maintenant que tu as eu un doute, n'annule pas le rendez vous de jeudi chez le vet. faut que tu sois sure a savoir si elle est enceinte ou pas.


Non, annule surtout pas... et si ça s'addone qu'elle n'est pas enceinte ce sera un rendez vous de check up pour que tu puisse toute de suite prendre le rendez vous suivant pour sa stérilisation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps je te conseillerais d'emmener un échantillon de selle à faire analyser car elle a été seul un mois et pourrais avoir attrapé des parasites intestinaux qui pourras se transmette à ton autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kanouk14 a écrit:
mais je croit que j'Ai manquer des bout pourquoi tu pense qu'elle est enceinte ... qu'es ce qui ses passer ?
je vien de voir l'Autre post .. ouff qu'elle histoire tres heureuse que tu l'a retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui les filles je vais tout faire faire ca merci oui quelle histoire ! une vrai histoire de noel Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...