Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Que feriez-vous...

Messages recommandés

de votre côté ??

Bon Baïa qui va avoir 3 mois le 4 janv a une vilaine habitude, que j'essais de passé bien entendu, mais je sais que des fois en jasant nous n'avons pas toute vu les piste a observer donc je vous demande votre avis . :D

Exemple:

Anabel est sur le divan, Baïa qui n'est pas capable de l'a suivre encore s'installe en avant du divan et jappe apres Anabel.

Chopin (chat) va manger dans le coin des petits chiens, c'est un trou dans une porte de placard, donc de cette maniere les danois ne peuvent pas y touché, donc le chat est a l,interieur, Baïa s'installe en avant de l'entrer et jappe pour faire sortir l,intrus.

Juliette mange un os, Baïa l'a vois faire, elle veux l,os alors se met a jappé apres Juliette, et cette derniere lache l'os frustre

Anabel monte sur nos genoux, Baïa jappe apres elle et saute pour monter aussi, mais vu qu'elle n'est pas capable elle jappe de plus belle.

etc...

Donc moi ce que je fais, je ne dit pas un mot, je l,a prend et l'a met dans sa cage, quand elle se calme dans sa cage et ne pleure plus depuis au moin 2 a 3 minutes la je l'a sort, mais pas avant.
Bien entendu j'ai essayé le '' NON '' mais elle en a rien a foutre, malgré que depuis hier je trouve que elle commence a comprendre le non, elle jappe mais moin fort, en bout de ligne quand elle veux quelque chose elle jappe.

J'ai essayé de l,ignoré mais chu pas capable, sa m'énerve a l'extreme un chien qui jappe frustre

Et vous que feriez-vous avec une tite peste comme ca ?? Quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un ti pouich d'eau??? moi c'est mon truc chez moi....une bouteille de pouich de dollorama avec de l'eau pis je te dit qu'ils se tauisent....ma soeur l'a fait avec sa westie pis ça a marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma copine a un chihuahua jappeux à outrance et avec une bouteille d'eau elle réussie à le faire taire et en prime cela ne lui fait pas mal. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évite aussi d'utiliser la cage comme une punition... Tu créeras un conflit dans sa tête... L'idée de l'eau est super... En fait, l'idée est de la surprendre de façon désagréable... Une touche dans le creux de l'épaule, un Shhht... bien sonore... Tu sais, une facon de la sortir de l'état d'esprit ou elle se trouve...
Donnes-nus des nouvelles
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le ''touché '' avec un HEY !! mais elle arrête pas , elle se pousse plus loin un peu et continue, je crois que j'ai pogné une tite tête dur mouaaa laaa hummm

Mais l'eau j'essais et je vous redonne des nouvelles, j,ai ben hâte de voir la réaction de Miss ... frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui est drôle avec l'eau c'est que tu peux être loin car des fois ces bouteilles là ça pouiche loin donc ça surprend en titi pis si tu vise bien le nez elle devrait pas aimer ça pantoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'utilise avec ma canelle, et a chaque fois elle me regarde en voulant dire '' que c sa??? '' et elle me jappe apres!!! a va p-e finire par comprendre un jour lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller me chercher un ''gun'' qui tire a 6 pieds


Lol

Moi ma peur dans cette methode c'est que le chien s'y habitue et s'en fout apres une couple de poutch hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya une certains nombres d'années j'ai eu un basset et avec cette technique ca fonctionnait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Et ça? Ça peut marcher, hein?? lol!

Bonne chance, Maya. J'ai essayer de l'eau avec Ricky mais il à l'air à aimer ça! scratch Je devrais ré-essayer par conte. Cela fait très longtemps...... Donne nous des nouvelles, o.k.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjrc a écrit:


Et ça? Ça peut marcher, hein?? lol!

Bonne chance, Maya. J'ai essayer de l'eau avec Ricky mais il à l'air à aimer ça! scratch Je devrais ré-essayer par conte. Cela fait très longtemps...... Donne nous des nouvelles, o.k.?


Hihi Marjrc avec ce gun Maya va laver d'un coup Bïa une pierre deux coup soit la faire taire et la laver Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol Pas de doute elle va se taire automatiquement avec ca, par contre elle risque d'être étamper dans le mur Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
LolLol Pas de doute elle va se taire automatiquement avec ca, par contre elle risque d'être étamper dans le mur Lol



alors ca te fait un trois pour un! elle arretera de japper, elle sera propre, et ta maisons sera redécoré! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
*Maya* a écrit:
LolLol Pas de doute elle va se taire automatiquement avec ca, par contre elle risque d'être étamper dans le mur Lol



alors ca te fait un trois pour un! elle arretera de japper, elle sera propre, et ta maisons sera redécoré! lol!


TordantTordantHeu..TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evejamie a écrit:
*Maya* a écrit:
LolLol Pas de doute elle va se taire automatiquement avec ca, par contre elle risque d'être étamper dans le mur Lol



alors ca te fait un trois pour un! elle arretera de japper, elle sera propre, et ta maisons sera redécoré! lol!


Pauvre petite bête! Si seulement elle savait qu'on parle d'elle...... eh bien, peut-être qu'elle arrêtera de japper!! lol!Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'eau est une bonne idée mais ne fonctionne pas toujours.
J'ai une amie qui a trouvé une solution, elle frappe deux couvercles de chaudron et ça marche sur le champ :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
L'eau est une bonne idée mais ne fonctionne pas toujours.
J'ai une amie qui a trouvé une solution, elle frappe deux couvercles de chaudron et ça marche sur le champ :shy:


Une autre bonne idée faire arrêter de japper avec un son sonore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Richard a écrit:
L'eau est une bonne idée mais ne fonctionne pas toujours.
J'ai une amie qui a trouvé une solution, elle frappe deux couvercles de chaudron et ça marche sur le champ :shy:


Faudrait peut-être avertir le chum sinon, ça pourrait donner crise de coeur!!! affraidLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
surtout si il dort dans son fauteuil Lol


Ben non Maya Heu.. pour éviter la crise cardiaque à ton chum en premier tu arroses la petite(et ton chum)qui va se réveiller et ensuite tu fais le son sonore,donc pas de crise cardiaque en vue. Shockedlol!Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...