Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Landreville

Messages recommandés

Invité
Est-ce que quelqu'un sait si Landreville ont un site web???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smouc_girl a écrit:
Non il n'en ont pas

Que veux tu savoir?


Et bien je me lance dans le cru après les fêtes, Cuisti m'a recommandé le livre "Viande à chien", je viens de le commander sur le net.
Je voulais simplement surfer sur leur site.
Landreville et Karnivor ce n'est pas la même gagne je crois? Et toi smouc_girl quel fournisseur de cru me recommandes-tu? Il n'y en a pas dans notre coin (Trois-Rivières) mais je sais que l'un d'eux livre à toutes les 5 semaines je crois.
Je me demande aussi si je ne passerai pas à Origen et donné 50% origen 50% cru, que me conseillerais tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire un post la-dessus ailleurs, il semblerait que chez Landreville, les blocs ne sont pas toujours uniformes, parfois il y a plus de peau, de gras, des fois plus d'os. La personne disait que ce n'était pas idéal pour commencer parce que c'est difficile d'évaluer les quantité de chaque catégorie. Pour Karnivor, c'est très uniforme mais c'est plus dispendieux.

Je m'apprête a commencer au cru moi aussi après les fêtes, j'irai chercher mes boîtes a Joliette chez Mon maître et moi. Avec mes deux chiens je compte y aller une fois aux deux mois. Je fait déjà le trajet La Tuque Trois-Rivières tous les mois pour la moulée chez Cotsco alors ca va revenir au même.

Moi aussi je veux faire 50-50 avec Orijan. Tu savais que le club Wouf-Miaou sur Des récollets sont maintenant distributeurs?

Smouc-girl pourra te donner son idée, je pense qu'elle prend du Landreville mais j'suis pas certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karnivore, c'est TRÈS CHER. Y'a pas d'autre façon de voir ça.

C'est vraiment du luxe. J'ai acheté un peu de karnivore avant de considérer que j'étais à l'aise avec l'idée de donner... n'importe quoi à manger à mes chiens.

Depuis que je suis à l'aise avec l'idée que les chiens ne sont pas obligés de manger selon le "guide alimentaire des vétérinaires", j'ai poussé un gros soupir de soulagement et j'me suis dit: bof, qu'y fassent comme nous, qu'y mangent n'importe quoi.

;-)

Landreville ça fait très bien la job. La majorité des mushers donnent ça à leurs chiens. C'est frais et économique, varié et (pour ma part) tiguidou.

Chanel en mange depuis qu'elle est ici, son poil est déjà plus beau. Elle est passée de la moulée Z/D (haute allergie) à Landreville sans diarrhée ni vomissement, ni traumatisme. ;-) Et elle a 7 ans, ces crottes sont ok, tout est tiguidou.

Alors voilà pour moi. ;-)

xx

Hélène qui a acheté deux gros paquets de "loches" (poulamons) et les chiens sont très contents (les chats aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Hélène je sais que Karnivor est cher mais je pense qu'il va falloir que je passe par là pour que mon chum accepte le cru. Il aime bien l'idée de p'tites galettes toutes bien faites et proprettes. Lol


Il est aussi très rébarbatif a l'idée de donner des morceaux de viandes en vrac, d'avoir le congélateur plein de sacs de ???. Il a presque accepté l'idée du Karnivor c'est déjà ça!


Pour ma part je serais pour une diète maison selon les spéciaux mais c'est aussi une question de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous fait un copier coller d'un de mes post dans un autre forum. J'ai utilisé longtemps landreville dans le passé et j'y suis de retour depuis quelques mois...

Y'a que les mix qui ont abat, os et viande mixé. Dans le cheval y'a pas d'os et pas d'abat, dans le poisson je ne le sais pas par contre, il est soit entier ou vidé (mais avec la peau). Dans le poulet y'a des os (mais encore la, pas d'abat), c'est le seul qui a des os a part des mix. Et, dans les bloc de foi, bien y'a juste du foi! Les bloc sont toujours semblable dans la composition a ce que je vois depuis le début. Pour ce qui est du gras vs viande, comme les viande haché a l'épiderie, on le vois pas mal a l'oeil, surtout avec le poulet haché au plus gros, on vois bien la composition.

Perso, j'ai les même résultat avec le landreville qu'avec le cru que je donnais avant, les type de viande sont trèes varier, pas mal plus que ce que je pouvait me permettre a l'épicerie, et c'est facile d'ajuster les proportion de chaque viande / abat / et os en prenant les bloc séparé et non en mix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...