Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annjos1

Nouveau café canin à St-Jean-sur-Richelieu - Rencontre 14 mars

Messages recommandés

Bonne nouvelle, il y a maintenant un café canin à Saint-Jean-sur-Richelieu cheers , il s'agit D'La Tasse au museau situé au 216, rue Richelieu à St-Jean.

Nous y sommes allés avec Buddy cet après-midi et y avons rencontré le conjoint sympathique de la propriétaire, Nathalie Daneau.

On peut y prendre un bon café (capuccino ou autre) ou jus avec une collation comme un muffin ou un biscuit. Et les chiens peuvent se régaler de bons biscuits.

On y vend aussi des produits intéressants comme collier, vêtements, bibelots, bijoux, coussins, shampoings, etc.

La propriétaire y fait aussi du toilettage sur rendez-vous.

Le café est très agréable et joliment décoré.

Je vous invite donc à aller le découvrir. :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
et bien peut-être qu'une rencontre pourra s'organiser aussi pour ce café!!!!


Bravo Ben quin !! quand vous voulez...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'agit de choisir une date!!!! entre le 11 février et mi-mars je pourrai pas car mon chum va se faire jouer dans le nez(chirurgie reconstructive) peut-être le samedi avant le 11???? j'aime ça moi les cafés canins!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
il s'agit de choisir une date!!!! entre le 11 février et mi-mars je pourrai pas car mon chum va se faire jouer dans le nez(chirurgie reconstructive) peut-être le samedi avant le 11???? j'aime ça moi les cafés canins!!!!!!! Laughing


Outch pauvre lui, pas une reconstruction des sinus j'espère. Ma soeur en a eu une et il parait que la douleur est assez épouvantable (mais ne lui dit pas, ça fait peur pour rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je sais pas trop si c'est les sinus mais il a une déviation nasale et des polipses ou polypes. j'espère que ça fait pas trop mal sinon j'ai pas fini d'en entendre parler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleux Génial gang!!



Viviane, que Jean-Louis ne s'inquiète pas... J'ai eu une opération comme tu as décris il y a 4 ans environ.... Avoir sû, je l'aurais fait faire bien avant... Mausus qu'on respire mieux après ça... Et c'est une chirurgie bien mineure... :colleux: On stresse bien souvent pour rien... Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille a eu cette opération il y a deux ans et ne le regrette pas car maintenant elle respire par le nez. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bien merci de vos encouragements je vais lui transmettre, en fait il devait être opéré mercredi et on a attendu 4 heures avant de se faire dire que c'était remis Rolling Eyes

bon excusez moi de la parenthèse et si on fixait la date pour la rencontre à la mi-mars est-ce que ce serait trop loin?????? samedi le 14 mars ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfèrerais le 14 mars mais je pourrais aussi m'arranger pour le 28. Je viendrais probablement avec Miss Mayday.

J'imagine qu'il vaut mieux prévenir les proprios du Café pour leur dire qu'on s'en vient avec notre petite gang vers telle heure?

Je ne sais pas trop car je n'ai jamais participé à une rencontre de forum dans un café canin.

Comme je suis proche du Café, je pourrais faire les démarches avec le Café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youppi perle de rose et youppi je vais enfin voir miss mayday cheers c'est une bonne idée anne d'aviser les proprios, parfait si tu veux t'en occuper. alors ça regarde pour le 14, on attend un peu voir ce qu,en pense les autres et on dévoilera la date officielle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
il s'agit de choisir une date!!!! entre le 11 février et mi-mars je pourrai pas car mon chum va se faire jouer dans le nez(chirurgie reconstructive) peut-être le samedi avant le 11???? j'aime ça moi les cafés canins!!!!!!! Laughing

Vivi tu viendrais de Yamashishe , Wow! et bien je ferais un effort pour venir de l'Ontario .....et toi aussi Charlot bon o.k si je viens Boude
( Vivi je pourrais t'apporter la cage et quelques autres choses dont je t'avais parler ..il en reste moins car ma belle -soeur viens d'avoir une petite cocotte qui va être de la grosseur de ma Maya ) .
Moi je suis partante ...un peu loin , un bon 2hr 30 aller mais ca vaudrais la peine , non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 14 mars cheers et je pourrai rencontrer mon filleul le petit Buddy à Annjos , mon autre filleul le grand Buddy a bien des chance de venir aussi ( puisque Cathyoiseau habites justement ds ce coin ) , Huguette ( Kassee ) viendra surement avec la maman et le frère d ema petite Jad cheerscheers
On a des chances pour plein de monde de la rive sud ..Francine , Didi et plein d'autre :danseur:
et ma belle petite princesse ( Corneille ) , on va surement voir la petite Jade et Crystal et quelques une des ses perles
Ah! oui j'y serai ( à moins que je sois déjà déménagé à Terre -neuve Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est très intéressant... :shy: j'aimerais bien être sur la liste d'invités....
s'il vous plait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c'est cool ça mariemi :bounce: ,moi aussi ça pourrait prendre 2 heures 30 de route mais c'est pas moi qui conduit lol! terre -neuve ,une chance que c'est beau parce que c'est loin en titi Shocked

bien sur que tu peux venir katherinerik ,c'est ouvert à tout le monde et si ça te tente en attendant il y a aussi une rencontre au café canin à québec le 31 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en parle au boss lol! ici ce soir...pour le 31!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
On a des chances pour plein de monde de la rive sud ..Francine , Didi et plein d'autre :danseur:
et ma belle petite princesse ( Corneille ) , on va surement voir la petite Jade et Crystal et quelques une des ses perles
Ah! oui j'y serai ( à moins que je sois déjà déménagé à Terre -neuve Larmes


PFFFFFFFFFF c'est certain qu'on y sera !! Ben non ben non, tu déménagera après.... Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chienfete Le 14 mars c'est parfait pour moi , mais ça tombe la fin de semaine de ma fête ... :D

Alors je vais m'arranger pour venir avec ma soeur, elle ne pourra pas me dire non lolll Mais je pense pas emmener de chien . Peut être juste Max le saussice de ma soeur .

Mais j'ai vraiment hâte de vous rencontrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si nous ne sommes pas partient en floride avec la roulotte nous y serons mon mari retraité,moi,et probablement Toscane et peut-être les yorkies ils ne prennent pas de place Shocked

Faudra se le rappeller et que je n'oublie pas l'adresse. :drunken: scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Si nous ne sommes pas partient en floride avec la roulotte nous y serons mon mari retraité,moi,et probablement Toscane et peut-être les yorkies ils ne prennent pas de place Shocked

Faudra se le rappeller et que je n'oublie pas l'adresse. :drunken: scratch
...
Oui , oui ...partez en floride après moi je veux voir Toscane et la petite Vanille et le petit Merlin ( je dois prendre ces petits dans mes bras affection )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il n'y a pas de tempête... j'y serai avec ma gang!!

Donc une possibilité de voir Jade de rose et perle de rose ensemble (les deux soeurs) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW, c'est impressionnant et excitant! cheers

Plein de monde qui veulent venir avec leur(s) beau(s) pitou(s)! Yes!

Mariemi, je ne crois pas amener Buddy car parfois, il n'est pas toujours gentil avec tous les chiens et comme il est petit et moi très mère poule, bien j'ai peur pour lui (il a tendance à protéger SA Miss Mayday!). En en plus, je ne suis pas habituée aux sorties de chiens, alors un chien à surveiller, c'est déjà beaucoup pour moi. Quand j'avais mon gros Ballou, j'étais moins craintive mais avec deux petits, je suis aussi très protectrice lol! .

C'est le fun qu'il y ait autant de gens intéressés, cela sera très plaisant de tous vous rencontrer. :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela peut te rassurée Anjos, mon gros Alex restera à la maison... je veut les voir, les toucher vos toutous.. cheers

Il est très sociable, mais veut toujours jouer, il est encore très jeune 1 an et des poussières. Il se prend pour un tout petit... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
On va ce retrouver une gang de fille a jaser pas de chien lolll Tordant



Ben pas juste une gang de fille mon mari en entraînement de sortie depuis da retraite devra sortir avec moi et les chiens. TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
sylvie a écrit:
Si nous ne sommes pas partient en floride avec la roulotte nous y serons mon mari retraité,moi,et probablement Toscane et peut-être les yorkies ils ne prennent pas de place Shocked

Faudra se le rappeller et que je n'oublie pas l'adresse. :drunken: scratch
...
Oui , oui ...partez en floride après moi je veux voir Toscane et la petite Vanille et le petit Merlin ( je dois prendre ces petits dans mes bras affection )


Pars- tu en floride mariemi ont va faire notre gros possible pour y être,j'aimerais tellement te rencontré avec tes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie a dit :
Part tu en floride Mariemi ?
Non , j'aurais du mettre une virgule Laughing , je voulais dire PARS en floride APRÈS la rencontre , Moi je veux ......
Manoushka ( mausus je suis jamais sur comment l'écrire scratch ), est-ce que tu peut demander à la petite princesse si je peux réserver ses service de gardiennage ( C,est combien de l'heure ? ❓ ), en tout cas je la réserves , les autres pourront la prendre pendant ses pauses Lol . Non sérieusement la pauvre petite elle ne saura plus où donner de la tête avec tous ses petits miniatures ( je sais qu'elle les aimes ) .
Est-ce que ma Jad est toujours son coup de coeur? :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Manoushka ( mausus je suis jamais sur comment l'écrire scratch ), est-ce que tu peut demander à la petite princesse si je peux réserver ses service de gardiennage ( C,est combien de l'heure ? ❓ ), en tout cas je la réserves , les autres pourront la prendre pendant ses pauses Lol . Non sérieusement la pauvre petite elle ne saura plus où donner de la tête avec tous ses petits miniatures ( je sais qu'elle les aimes ) .
Est-ce que ma Jad est toujours son coup de coeur? :oops:


Oui Mariemi, elle va s'occuper de Jad, elle sera toujours son coup de coeur !! Ça lui fera du bien avec des tout-petits.

De toute façon, à la rencontre de Joliette, elle était restée à l'intérieur avec des petits !! Elle s'occupait pas tellement de son chien, et moi je gelais dehors.

Je vais en profiter pour prendre et faire connaissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrai être des vôtres cette journée là...c'est trop loin pour moi... :(
Il faudrait que quelqu'un en ouvre un à Trois Rivières, ce serait à mi-chemin de tout le monde... Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti-picout a écrit:
Je ne pourrai être des vôtres cette journée là...c'est trop loin pour moi... :(
Il faudrait que quelqu'un en ouvre un à Trois Rivières, ce serait à mi-chemin de tout le monde... Heu..



Ça c'est une bonne idée ti-picout!!! Tu peux... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow une autre belle sortie en perspective ,pour cette sortie j'amène les deux soeurs cristal :bounce: les chihuahuas à cristal vont être à l'honneur cheers mon chum aussi va être là ,donc un homme de plus dans la gang de filles Laughing

c'est qui qui fait le gâteau pour marie007 et mon chum (le 10 mars)?????? ❓

oui un café à trois-rivières ça serait bien Heu.. malheureusement j'ai pas l'argent pour l'ouvrir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
le 14 mars cheers et je pourrai rencontrer mon filleul le petit Buddy à Annjos , mon autre filleul le grand Buddy a bien des chance de venir aussi ( puisque Cathyoiseau habites justement ds ce coin ) , Huguette ( Kassee ) viendra surement avec la maman et le frère d ema petite Jad cheerscheers
On a des chances pour plein de monde de la rive sud ..Francine , Didi et plein d'autre :danseur:
et ma belle petite princesse ( Corneille ) , on va surement voir la petite Jade et Crystal et quelques une des ses perles
Ah! oui j'y serai ( à moins que je sois déjà déménagé à Terre -neuve Larmes
effectivement j'habite tout près je vais certainement y allez a moins d'un changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
wow une autre belle sortie en perspective ,pour cette sortie j'amène les deux soeurs cristal :bounce: les chihuahuas à cristal vont être à l'honneur cheers mon chum aussi va être là ,donc un homme de plus dans la gang de filles Laughing

c'est qui qui fait le gâteau pour marie007 et mon chum (le 10 mars)?????? ❓

oui un café à trois-rivières ça serait bien Heu.. malheureusement j'ai pas l'argent pour l'ouvrir lol!


Peut être un troisième homme et demi loll car mon chum et mon fils veulent venir hihihi On verra cela d'ici la si il ne change pas d'idée Yes! Mais moi je vais être la certain ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
c'est qui qui fait le gâteau pour marie007 et mon chum (le 10 mars)?????? ❓


Viviane,

C'est gentil comme idée mais tu sais le Café canin vend des muffins et biscuits alors je ne suis par certaine qu'il verrait d'un bon oeil qu'on arrive avec un gâteau.

En plus, c'est un nouveau café alors je trouve cela formidable que quelqu'un ait eu l'idée ici d'y faire une rencontre du forum car cela le fera connaître et les encouragera aussi. On veut qu'il reste ouvert ce café, à ma connaissance, c'est le seul en Montérégie.

Faudrait trouver une autre façon non alimentaire de souligner leur anniversaire scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos, peux-tu t'occuper d'avertir les proprios qu'on va arriver une ptite gang le 14 mars pour pas qu'ils fassent le saut...?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy,

Tu viendras avec lequel de tes beaux pitous?

Oui, je vais avertir le Café mais je veux faire le compte de qui vient avec combien de pitous avant.

Donc, je vais faire la liste et demander aux gens une confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça fonctionne comme au café de gauthime, ils n'ont pas vraiment besoin de liste.
Simplement leur donner un environ de combien nous serons...
Tu peux lui donner l'adresse du forum si jamais ils veulent venir faire un tour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathyoiseau Buddy et Caillou
Katherinerik et mari Maïna et Souky
Sylvie et mari Toscane, Merlin et Vanille
Steviviane et mari Opale et Tourmaline
Manouchka et sa princesse
Marie007, chien, fils et soeur teckel
JulieM Chiko, Cesar et Mozart
Cristal Evanescense
Mariemi Jad
Annjos et mari(?) Miss Mayday
20 17

Doxanne?
Chika Chico


En fait la liste c'est surtout pour donner un nombre approximatif d'humains et de chiens au Café.

S'il y a des changements, SVP me l'écrire ici.

N'oubliez pas que tout le monde est bienvenu alors n'hésitez surtout pas à ajouter votre présence.

Note : excusez-moi, je n'ai pas mis le nom de tous les chiens car je n'ai pas fait la recherche avant de faire mon tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi mon mari (!!!C'est drôle à dire!) va être avec moi et on devrait avoir nos deux bébés (Souky et Maïna)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon bon, encore une fois je ne pourrais y être, mais j'ai pris en note l'adresse pour ne pas manquer ce lieu cet été :D

Aurais-tu le numéro de téléphone annjos? stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annjos a écrit:
Kathy,

Tu viendras avec lequel de tes beaux pitous?

Oui, je vais avertir le Café mais je veux faire le compte de qui vient avec combien de pitous avant.

Donc, je vais faire la liste et demander aux gens une confirmation.
probablement buddy et caillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...