Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annjos1

Nouveau café canin à St-Jean-sur-Richelieu - Rencontre 14 mars

Messages recommandés

Je crois pas y être finalement...

Chico a une pneumonie et viendra peut-être de finir ses antibio (si ça guérit bien cette fois)...et moi je serai de nuit... et mes 2 autres chiens sont moin sortable...

Annjos... Tu imagines Rakam dans le café canin Lol

chica a écrit:
Annjos... Tu imagines Rakam dans le café canin Lol

Heu... Non pas vraiment lol! . Il risquerait d'y avoir un ptit peu de casse! Surtout que ton beau Rakam est impressionnant mais très beau.

dauphine60 a écrit:
Oui c est vrai, 2 semaines

Dis donc Dauphine, tu danses drôlement bien! lol!

annjos a écrit:
dauphine60 a écrit:
Oui c est vrai, 2 semaines

Dis donc Dauphine, tu danses drôlement bien! lol!

J'espère que tu nous feras une démonstration. Lol

Mariemi, je comprends pas je t ai répondu 2 fois, pleure pas voyons... :colleux:

Pourtant hier en meme temps j ai recu au autre MP, et elle l a bien recue.
On a un probleme avec ton MP ou le mien.

Enfin je t ai répondu que tu es une amour, mais j en ai déja plusieurs, alors
se serait bien qu un autre en profite Yes!

colleux2 je te fais un gros calin xx

Chantal

annjos a écrit:
Bon, j'ai revu la liste. J'espère que je n'ai oublié personne.

Si des gens se désistent, SVP venir le confirmer au fur et à mesure.

Merci!

Kathyoiseau

Buddy et Caillou

Katherinerik et mari

Maïna et Souky

Sylvie et mari

Toscane, Merlin et Vanille

Steviviane et mari

Opale et Tourmaline

Manouchka et sa princesse

Marie007, chien, fils et soeur

teckel

JulieM

Chiko, Cesar et Jade

Cristal

Perle rose

Mariemi

Jayda

Annjos et mari(?)

Miss Mayday

Doxanne

Momish

Chika

Daisy

Roxy et Daisy

Dauphine60 et mari

Océanne

23

21

Je remonte pour que la liste soit plus visible.

J'ai drôlement hâte car je ne connais personne en visu seulement en virtuel! :danse2:

moi aussi j'ai hâte :danseur: , j'ai dit à ma maman que je vais coucher chez elle avant et après
Le café canin ca loge combien scratch sinon y va ben falloir le réserver juste pour nous Lol

Honnêtement, ce n'est pas grandissimo alors je pense que quand ils vont nous voir arriver, les autres clients vont prendre la poudre d'escampette!!!

chiencoursechiencoursechiencourse

annjos a écrit:
annjos a écrit:
Bon, j'ai revu la liste. J'espère que je n'ai oublié personne.

Si des gens se désistent, SVP venir le confirmer au fur et à mesure.

Merci!

Kathyoiseau

Buddy et Caillou

Katherinerik et mari

Maïna et Souky

Sylvie et mari

Toscane, Merlin et Vanille

Steviviane et mari

Opale et Tourmaline

Marie007, chum et fils

aucun

JulieM

Chiko, Cesar et Jade

Cristal

Perle rose

Mariemi

Jayda

Annjos et mari(?)

Miss Mayday

Doxanne

Momish

Chika

Daisy

Roxy et Daisy

Dauphine60 et mari

Océanne

23

21

Je remonte pour que la liste soit plus visible.

J'ai drôlement hâte car je ne connais personne en visu seulement en virtuel! :danse2:

Petite modification pour moi , le chien a ma soeur est en convalescence sévère (problème au dos) donc il ne sort plus et doit bouger le moin possible. Il ne pourra être présent et elle n'ont plus .

Hummmmmmmmmm, j'en parle à Rej et ça s'peut bien qu'on y aille. Vous commencez à me tenter royalement là GnaGnan

Didi Colleux

didi-shadow a écrit:
Hummmmmmmmmm, j'en parle à Rej et ça s'peut bien qu'on y aille. Vous commencez à me tenter royalement là GnaGnan

Didi Colleux

Et on arrivent tous a 13 heures piles lolll , j'imagine déja le café pleine jusqu'a rebord lollll

Didi je vais pouvoir montré a mon garçon notre futur chiot version géant hihihi

Marie qui a bien hâte a Samedi prochain cheers

En passant si vous avez des choses a donner, ce que St-vivianne ne voudra pas je suis prête a le prendre ,

Tout article pour petit chien 5-6 lb , si je peut économiser sur certaine chose j'en serai heureuse Yes!

Merci Marie colleux2

didi-shadow a écrit:

Didi Colleux
dis oui réjean, dis oui

C'est confirmé, on sera là le 14 mars, pis on a hâte de toutes vous voir. :shy:

J'espère juste que le café canin est assez grand pour accepter tout ce beau monde avec nos chiens

À bientôtttttttttttttttttttt et en personne et en chiens. GnaGnan

Didi xxxxxxxxxxxxxxx

Confirmé pour moi aussi deux humains et 2 chiens. Francine et mari plus Gizmo et Molly!

J'attendais que mon chum revienne de voyage pour lui demander je savais qu'il serait fin et de bonne humeur avec moi et n'oserait pas me dire non. lol!
Je suis toute énervée!

J'ai hâte de montré gizmo a mon fils , il va être sous le choc de sa grosseur colleux2 il est tellement beau :D

:fou2: :danse2: Didi, Rej et Francine ( la marraine de ma Jayda ) :danseur: :danseur: cheers :danse3: :danse2: :danse2: :danse2: que je suis contente .
Bon ben moi je crois que je vais m'arranger pour que la maison tombe en vente juste le lendemain ( juste au cas ou qu'on aurait un visiteur important cette journée là ) , je connais mon chum il voudrait que je reste pour faire ma vendeuse frustre
Mamouchka , vous venez toujours avec moi ?
Moi j,ai un tit peu peur que ca ne soit pas assez grand , il faudrait les prévenir , peut-être qu'il pourrait aggrandir Tordant

Marie , je regardes ça , j'ai un harnais qui est tout neuf car moi j,en ai acheté un qui fait pour l,auto et la marche . J'ai un sac de transport pour la poitrine ( comme celui que j'avais mis la photo de jayda en raquette avec moi , jusqu'à 5 lb ..dommage ) , je vais regarder ☀

annjos a écrit:
Bon, j'ai revu la liste. Si des gens se désistent, SVP venir le confirmer.

Malheureusement, je crois qu'on doit cesser d'ajouter des membres qui ne se seraient manifestés jusqu'ici car comme je le disais, ce café, bien que de dimension raisonnable n'est pas immense. Notre avantage, c'est que la majorité des chiens qui accompagneront leur humain sont petits. Alors, c'est déjà un bon point.

Le Café sait déjà qu'on s'en vient mais je vais leur donner le nombre présent cette semaine et le reconfirmerai deux jours à l'avance car il est toujours possible qu'il y ait d'ici là des désistements.

Merci!

Kathyoiseau

Buddy et Caillou

Katherinerik et mari

Maïna et Souky

Steviviane et mari

Opale et Tourmaline

Marie007 et fils

JulieM

Chiko, Cesar et Jade

Cristal

Perle rose

Mariemi

Jad

Annjos et mari(?)

Miss Mayday

Francine et Mari Gizmo et Molly

Momish

Chika

Daisy

Roxy et Daisy
Didi et Réjean

Dauphine60 et mariOcéanne
Keesha et Shadow

22

19

JulieM a écrit:
LEs chiens de Didi sont Shadow et Keesha....

Merci de la précision, je ne connais pas tous les chiens du forum et ce n'était pas précisé...

:fou2: :fou2: :danse3: :fleur2: :danse2: ehhhhhhh que je suis contente !!

J'ai très hâte de vous rencontrer aussi !!

Dernière nouvelle mon fils descend de Rimouski cette fin de semaine 13-14-15 mars pour l'anniversaire de la conjointe de leur couple d'ami(e)et il m'ont demander de garder mon petit fils Benjamin le 14 mars pour la journée et à coucher.

J'ai eu cette demande hier soir et d'emmener Benjamin avec nous serait trop avec les trois chiens. scratch

Si toutefois il arriverait que nous ne gardions pas Benjamin nous y serons avec le plus grand des plaisirs.

Tu sait Sylvie, il a quel âge Benjamin ?

J'y serai avec ma fille de 11 ans... et moi sans chien !! On peut vous donner un coup de main.

Je ne peut pas courir mais ma fille oui, elle pourrait aussi s'occuper de Benjamin. Et à la gang qu'on sera.... Pense-y si tu veut.

Ce serait dommage de ne pas te voir 😢

sylvie a écrit:
Dernière nouvelle mon fils descend de Rimouski cette fin de semaine 13-14-15 mars pour l'anniversaire de la conjointe de leur couple d'ami(e)et il m'ont demander de garder mon petit fils Benjamin le 14 mars pour la journée et à coucher.

J'ai eu cette demande hier soir et d'emmener Benjamin avec nous serait trop avec les trois chiens. scratch

Si toutefois il arriverait que nous ne gardions pas Benjamin nous y serons avec le plus grand des plaisirs.

mausus de mausus moi qui était si contente que vs ne soyiez pas encore partis pour la Floride mais je comprends avec un petit -fils de Rimouski c,est pas mal dur de dire non mais comme dit Manouska on va être plusieurs pour s,entraider et puis ton mari pourrais s'occuper de son petit -fils si vous avez peur pour lui , inquiète toi pas pour les chiens on sera plusieurs pour les prendres colleux2

oh seigneur je viens de vérifier sur goggle pour le chemin et ça l'Air compliqué Rolling Eyes mettons qu'on passe par la 20 on fait quoi après????? ❓ ben je suis perdue moi là et je suis même pas partie Quoi

sainteviviane a écrit:
oh seigneur je viens de vérifier sur goggle pour le chemin et ça l'Air compliqué Rolling Eyes mettons qu'on passe par la 20 on fait quoi après????? ❓ ben je suis perdue moi là et je suis même pas partie Quoi

Va sur Mapquest.fr et spécifie Canada , tu as l'adresse du café : 216 Richelieu, st-jean-sur-richelieu
J3B 6X8 Yes!

mariemi a écrit:
sylvie a écrit:

mausus de mausus moi qui était si contente que vs ne soyiez pas encore partis pour la Floride mais je comprends avec un petit -fils de Rimouski c,est pas mal dur de dire non mais comme dit Manouska on va être plusieurs pour s,entraider et puis ton mari pourrais s'occuper de son petit -fils si vous avez peur pour lui , inquiète toi pas pour les chiens on sera plusieurs pour les prendres colleux2

Manouska merci pour ton offre.

Mariemie nous n'avons pas peur pour les autres chiens car je sais je sais comment vous ètes tous correct . Yes!

Mais c'est que nous n'avons pas la chance de le voir souvent et lui avons promis d'aller au Mc Donald ou il pourrait jouer et manger ses Mc croquettes ,il adore y aller et nous n'y allons pas souvent mais pour le petit cela nous fait plaisir. cute

Ben c,est sur Sylvie on comprends ...monde virtuel , le petit -fil de Rimouski ...pas difficille de choissir , hein! je ferais parreil
moi qui a si hâte d'être grand-maman ( et les filles habitent la Californie et nous on s'en va à Terre-Neuve ) donc quand on aura des petits -enfants et qu'ils viendront nous voir , ils nous auront à 100 % croyez moi ....et de plus on va y aller`en masse en californie cheers :danse3: :beautemps2: :beautemps3: ...mausus si y peuvent en avoir des enfants Boude

Viviane... on peut p-e se rejoindre quelquepart... j'aurai un GPS...
Sinon via map quest ou google map tu auras le chemin...

http://www.mapquest.com/maps?1c=Yamachiche&1s=QC&2c=Saint-jean-sur-richelieu&2s=QC&2a=216+Richelieu

Voici le lien de mapquest en partant de Yamachiche.

Si tu as besoin plus d'info pour la région de Saint-Jean-sur-Richelieu, écris-moi. Si tu veux, je te donne mon numéro de cell en mp (même chose pour les autres membres qui connaissent peu la région). Je l'aurai ouvert toute la journée de la rencontre.

Ce n'est pas si compliqué de se rendre à Saint-Jean et un coup rendu, vous n'avez pas à faire mille détours pour arriver au Café car il est situé sur la rue principale du vieux Saint-Jean.

merci vous êtes fines les filles!!!! mais.... anne, mon chum préfère passer par la 20 c'est ça mon problème scratch il aime mieux se rallonger mais ne pas avoir à passer par mountréal. je dois donc me trouver une adresse de sur la rive-sud pour utiliser mapquest .

julie déjà que tu viens de loin, ça risque d'être compliqué de s'attendre ,on va finir par trouver.

donc notre point de départ c'est la 20 ,jusque là pas de problème on sait comment y aller Laughing après on se dirige vers montréal mais où on tourne scratchlol!

Si vous voulez prendre la 20, c'est ok, vous allez allez sur la 20 jusqu'à l'autoroute 30, prendre la sortie de la 30 Ouest, direction Brossard, rouler sur la 30 Ouest jusqu'à la sortie de l'autoroute 10 Est vers Sherbrooke, rouler sur la 10 Est jusqu'à la sortie de l'autoroute 35 Sud, Saint-Jean-sur-Richelieur (sortie 22).

En ensuite suivre le chemin indiqué sur Mapquest.

Il n'y a pas d'autre chemin en venant de la 20 à ma connaissance.

Et puis si tu veux, demande-moi mon numéro à la maison par mp et ton chum pourra appeler mon chum (ben moins compliqué de même!!!). Tsé entre gars, les directions, c'est toujours plus simple! lol!

mariemi a écrit:
Marie , je regardes ça , j'ai un harnais qui est tout neuf car moi j,en ai acheté un qui fait pour l,auto et la marche . J'ai un sac de transport pour la poitrine ( comme celui que j'avais mis la photo de jayda en raquette avec moi , jusqu'à 5 lb ..dommage ) , je vais regarder ☀

Tu est gentille de regarder ça pour moi colleux2

Mon chiot ne devrait pas pèser plus de 5 lb - 5lb1/2 car sinon elle serait hors standars (surtout pour une ptite cocotte )

Merci ,

Marie

Marie j'ai lu que le pom pouvait peser jusqu'à 7 lbs , surtout pour le show, à moins que ce soit Européen...

*Maya* a écrit:
Marie j'ai lu que le pom pouvait peser jusqu'à 7 lbs , surtout pour le show, à moins que ce soit Européen...

Voici extrait d'un livre que j'ai chez moi ,

Poids idéal est de 4 à 5 lb (1,8 à 2,3 kg), et pour les sujets d'exposition, sinon le poids varie entre 3 à 7 lb (1 à 3 kg).

Donc oui , il peuvent aller jusqu'a 7 lb mais sincèrement un pom de 7lb ça commence a être gros en titi ... , donc je veut me tenir dans le standars de show , 5lb Yes!

Marie ☀

p.s : Les État-unis il sont amateur de gros Poméranien .

annjos a écrit:
Si vous voulez prendre la 20, c'est ok, vous allez allez sur la 20 jusqu'à l'autoroute 30, prendre la sortie de la 30 Ouest, direction Brossard, rouler sur la 30 Ouest jusqu'à la sortie de l'autoroute 10 Est vers Sherbrooke, rouler sur la 10 Est jusqu'à la sortie de l'autoroute 35 Sud, Saint-Jean-sur-Richelieur (sortie 22).

En ensuite suivre le chemin indiqué sur Mapquest.

Il n'y a pas d'autre chemin en venant de la 20 à ma connaissance.

Et puis si tu veux, demande-moi mon numéro à la maison par mp et ton chum pourra appeler mon chum (ben moins compliqué de même!!!). Tsé entre gars, les directions, c'est toujours plus simple! lol!

dis moi anjos si j'arrive d'iberville et que je prend le pont est-ce vers le cinéma ou vers la boutique d'antiquité?
je vais en profiter pour allez chercher ma bouffe chaz gourmet animal

Kathy , est-ce que tu voudrais la cage à oiseau dont je t'avais parlé ? car si j'ai de la place je pourrais te l'apporter pour tes rescues .
Je vais prendre la plus grosse auto Laughing

mariemi ,c'est drôle toi tu arrives pleine et tu repars allège, et moi j'arrive allège et je repars pleine!!!! TordantTordant tu es bien gentille de penser à nous comme ça :colleux:

• Créer...