Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annjos1

Nouveau café canin à St-Jean-sur-Richelieu - Rencontre 14 mars

Messages recommandés

Kathy, tu parles du vieux pont alors, c'est vers le cinéma mais pas très loin du vieux pont. C'est à côté d'un nouveau resto à Déjeuner avec une grande devanture bleu lavande qui je crois s'appellel Dame Tartine. C'est du même côté de la rue du cinéma. Pas du côté de la banque Royale.

Pour ceux que cela pourrai intéresser,

Je fais du pain maison depuis presque 3 ans maintenant , ma belle mère ma donner la piqure un été que l'on n'a passé nos vacances là-bas dans notre roulotte .

J'en vend maintenant régulièrement aux ami(e)s , mais surtout au bureau de mon conjoint et au amis des collègue de bureau ...

Mon pain est 100% maison donc aucune machine a pain utilisé et cuit au four conventionnelle , c'est du pain au lait ( comme nos grand mère ou arrière grand-mère)

Je tiens a préciser qu'il contient (œufs , du lait et peut contenir des traces de noix ) M'avertir en cas allergie sévère a quelques chose Yes! C'est du pain très garnie !

Il peuvent arrivé trancher (a la main) ou complet , si vous avez un congélateur c'est le meilleurs moyen de les conservés longtemps et pouvoir en manger a tout les matins Yes!

Cela me fera plaisir de recevoir vos commande a livrée pour le 14 mars vers 1 heures au café canin de st-jean-sur-richelieu avant Lundi soir ,

Voici ma liste ( en vert les plus populaires) ;

- fou du
chocolat( double ration de chocolat)
$10,00

- abricot noisette et erable
$10,00

- pommes
sèchées et canelle sucrée
$10,00

- pain aux bananes et creme sure (gateau)
$10,00

- canneberges
sèchées, orange et miel(sucré)
$10,00

- orange et
chocolat
$10,00

- framboise et
ruby red(pamplemousse rose)
$10,00

- fruits des
champs

(bleuet,mure,framboise,fraise)
$10,00

- canneberge
orange et miel (moins sucré)
$10,00

- sirop
d'erable et noix de grenoble
$10,00

- raisin
canelle et miel
$8,50

- rhum et
caramel ( sans alcool)
$10,00

- chocolat et
noisette
$10,00

- amande et
chocolat noir
$10,00

- bleuet
sauvage citron et graine de pavot
$10,00

- caramel au
beure et pacanes
$10,00
soleil (

- abricot et canneberges sèchés)
$9,00
le jordi(

- abricot, noix et chocolat blanc et noir)
$10,00

- pain muesli
(lin,sesame,avoine,blé, raisin,
miel)
$9,00

- fromage cheddar
$10,00

- fromage
cheddar et bacon
$10,00

- pesto et
mozzarella
$10,00

- tomates
sèchée cheddar et poivrons grillé
$10,00

- pain de
menage au lait brun ou blanc
$6,75

8 petits
pains francais blanc
$6,50

8 petits
pains francais au pesto de basilic
$6,75

8 petits
pains francais a l'ail
$6,75

8 petits
pains francais tomate et parmesan
$6,75

Desserts et collations:

gateau
aux carottes glaçage fromage a la crème
10,75
gateau aux tomates, glaçage
fromage a la crème
10,00
barre aux
pacannes
14,50
gateau reine
elizabeth
11,00
gateau aux
bananes
10,00
carré aux
dattes
10,00
gateau au
fromage avec coulis de votre choix
12,00
gateau au
15,00
gateau au
18,00
galette
avoine coco et canneberge (6)
6,00
galette
avoine erable et abricot (6)
6,00
galette
avoine chocolat blanc et brun (6)
6,00

M'envoyer en mp votre commande, ( je serai au café le 14 Mars de 13heures a 14 heures )

Merci Marie

Mais elle est vraiment talentueuse notre Marie :D , menoum, menoum

tu pourrais tu en faire comme une couple de plus congelés au cas où ...moi j'en commanderais bien une couple mais DINCOUP que je pourrais pas me rendre heuu

mariemi a écrit:

tu pourrais tu en faire comme une couple de plus congelés au cas où ...moi j'en commanderais bien une couple mais DINCOUP que je pourrais pas me rendre heuu

Pas de problème , si tu m'en commande et que tu as un imprévut , je vais soit les garder pour moi ou les vendres a d'autres ... Et quand tu repasses dans le coin , tu me refais une commande et il vont être frais de la journée Yes! et merci pour le compliment :oops:

Marie

Marie007 a écrit:
mariemi a écrit:

Pas de problème , si tu m'en commande et que tu as un imprévut , je vais soit les garder pour moi ou les vendres a d'autres ... Et quand tu repasses dans le coin , tu me refais une commande et il vont être frais de la journée Yes! et merci pour le compliment :oops:

Marie

tu es gentille , je te laisses un m.p tantôt

Je remonte le post...

Si vous voulez vous joindre à nous sans chien il n'y a aucun problème... j'en ai trois jpeux vous en prêter lol!
Non mais sérieux nous serons une belle gang donc venez faire votre tour...

Julie,

Le café n'est pas très grand donc le nombre de membres étant déjà inscrits à la rencontre étant tout de même considérable, je crois qu'il vaut mieux arrêter l'invitation sinon, on risque de se marcher sur les pieds et sur les pattes.

J'ai très hâte de vous rencontrer tous. :danse2:

y me reste 3 dodos je j'arrive a montreal :danse2: j'ai hate de tous vous voir et vos chien aussi!
julieM tu oublieras pas le calendrier? merci!

annjos a écrit:
Julie,

Le café n'est pas très grand donc le nombre de membres étant déjà inscrits à la rencontre étant tout de même considérable, je crois qu'il vaut mieux arrêter l'invitation sinon, on risque de se marcher sur les pieds et sur les pattes.

Annjoss ce serais-tu mieux qu'on mette une armure à nos minis chi au cas où il se ferait piler sur le dos. Ou ben un collier ben fluo. lol!
Moi aussi très hâte de tous vous rencontrer.

Je crois pas... lol! De toute façon, c'est presque tous des petits chiens pis nous les humains, on est tous des amoureux de quatre pattes alors on regardera plus à terre qu'en l'air! chi

J'essaierai peut-être d'aller vous voir en p.m. si je me réveille.... Je travaille de nuit alors c'est pas garantie....
Mais j'y serai seule si j'y vais dire un p'tit bonjour lol!

Et bien comme d'habitude, j'attenderais avec impatience vos photos, alors n'oubliez pas votre appareil gang:lol!:

:Pic: :Pic: :Pic:

Francine a écrit:
annjos a écrit:
Julie,

Annjoss ce serais-tu mieux qu'on mette une armure à nos minis chi au cas où il se ferait piler sur le dos. Ou ben un collier ben fluo. lol!
Moi aussi très hâte de tous vous rencontrer.

est-ce qu'ils ont une belle cour avec le café canin ? car se serait pas ml pratique

Y a la place publique en face ou il y a de la place en masse pour marcher en laisse.... Ou la bande du canal qui est superbe sur le bord de l'eau (bordée par un canal et la rivière) Yes! mais pas de cour comme tel.... le parking municipal qui donnes derrière mais devant la place publique...

Désolé les amis je pourrai pas y être finalement :( ! Ca m'enrage mais bon je me reprendrai une autre fois. Prenez des photos hein? :Pic:

Bonne journée et je vous souhaite du beau soleil!

Je viens de confirmer le tout avec le café canin. Ils nous attendent donc samedi vers 13 h. :shy:

Ne faites pas le saut, l'époux de la propriétaire est une petite personne. Il n'aime pas tellement les très grands chiens car ils sont à sa hauteur de visage...

Mais ce sont des proprios très sympathiques et l'endroit est joliment décoré.

Que quelques jours à attendre! :danse2:

Invité
Ouin, je pensais peut-être me joindre à vous mais vous êtes déjà beaucoup de monde, je me vois mal débarquer dans une petite place avec 4 chiens. Je pense que je vais me reprendre cet été dehors.

Bonne rencontre et montrez-nous des photos!

IL y aura surement d'autres annulations d'ici samedi...

Annie, tu as de petits chiens... et la majorité seront tous des petits chiens.
Viens faire un tour...

Si mes chiens sont trop gros, j'aimerais le savoir, car je ne les amènerai pas.

Ce sont des chiens de grosseur moyenne.

Didi xxxxxxxxxxxxxxxxx

Ben non sont pas gros. Ce sont de beaux ptits chiens tout poilus!

Je parlais plus de terre-neuve, danois... Moi, je les aime bien les gros mais je m'imagine être une petite personne et cela doit être impressionnant en effet de voir un gros nez avec de beaux dentiers à égalité de son propre nez...

Désolé,

Je vous informe que je ne pourrais pas être au rendez vous !

Ça seras pour la prochaine fois !

Amusez vous, et calins à vous tous et toutes colleux2

Que c'est triste, j'avais tellement hâte de rencontrer Chika et sa maman!

ah! moi aussi je voulais bien rencontrer chika , je suis tellemnt impressionnée par sa couleur et sa frimousse et sa maman aussi ..tu peux même pas venir faire un tit tour , toi qui habites à St-jean
Et toi Didi , tes toutous sont tous poils , tu n'urais qu'à les ammener mouillés et ils vont être petits Lol

Dites moi vers quelle heure serez vous là au café ❓ ça serais vraiment bête de ratée une tel occasion et en plus ...
Mariemi descend de l'Ontario, et les autres de si loin aussi. et moi qui reste à St-Jean hummm

Je vais voir ce que je peut faire ................. Boude mais je ne vous promets rien.

Je ferrais mon plus gros possible de venir, en coup de vent, :tipit: si cela ne vous dérange pas ?

Je pensais, Ouups que ça ferrais de la place supplémentaire pour les autres. :D

Ciao,

On veut te voir nous! :D

La rencontre est prévue pour 13 h mais tu peux arriver en retard! ☀

mariemi a écrit:
Et toi Didi , tes toutous sont tous poils , tu n'urais qu'à les ammener mouillés et ils vont être petits Lol

Didi , il faut que tu me donne un cours 101 sur le brossage et l'entretien de tes spitzs, je vais en avoir de besoin, :D

J'ai bien hâte de tous vous rencontré, moi je vais être présente de 13h -14heures , car le soir c'est mon souper de fête fetes10 hihi,

Marie

momish a écrit:
Je ferrais mon plus gros possible de venir, en coup de vent, :tipit: si cela ne vous dérange pas ?

Je pensais, Ouups que ça ferrais de la place supplémentaire pour les autres. :D

Ciao,

Ben nonnnnnnnn, c'est mieux un coup de vent que rien pan touttt !! Envoye envoye... on veut voir Momish et Chika

annjos a écrit:

Ne faites pas le saut, l'époux de la propriétaire est une petite personne. Il n'aime pas tellement les très grands chiens car ils sont à sa hauteur de visage...

Il aime les gros chien mais... Il en a un peur peur et je le comprend... Sauf que Chico a brisé la glace avec lui , j'aurais dû prendre des photos Larmes
C'était rendu de grand chum :colleux:

ça doit être assez spécial à voir!!!!!! Shocked

on va partir tôt et diner en cour de route,on devrait être là pour 13 heures!!!! en espérant que la température s'y prête car si vous vous souvenez l'année passée on y a gouter à ce temps-ci affraid

à bientôt groupe!!!!

chica a écrit:
annjos a écrit:

Il aime les gros chien mais... Il en a un peur peur et je le comprend... Sauf que Chico a brisé la glace avec lui , j'aurais dû prendre des photos Larmes
C'était rendu de grand chum :colleux:

Merci de la précision. En fait je ne savais pas pour certain si c'était de la peur mais je m'en doutais un peu.

Ton beau Chiko a donc accompli une autre belle chose avant de s'envoler. On les aime tant nos gros pitous. Moi, je m'ennuie d'un gros car on ne peut pas serrer les petits aussi fort (c'est drôle à dire mais j'adorais serrer mon gros Ballou... il ne disait rien tellement il était doux).

Enfin j espere d etre capable d y etre, Tyna attend ses bébés ces jours-ci.
Je ne sors pas, je reste a la maison au cas ou.
Si elle les as samedi, 😢 je ne pourrai pas y etre... désolé.

dauphine60 a écrit:
Enfin j espere d etre capable d y etre, Tyna attend ses bébés ces jours-ci.
Je ne sors pas, je reste a la maison au cas ou.
Si elle les as samedi, ? je ne pourrai pas y etre... désolé.

zut de zut ! moi qui voulait te rencontrer et Océane Boude et c'est probablemnt ma dernière chance ....quelqu'un peut pas te remplacer pour une demi journée hummm

juste au cas ou ca interresserait certain d'entre vous ❓ ( car J,en ai déjà parlé ds un autre post ) moi ce fait env. 2 mois que j'ai ce harnais de marche et ceinture de sécurité en un et je l'adore ( selon moi c,est de BEST ! ) super facile à mettre , super confortable , souple et léger et fait de mèche pour l'été. En tout cas moi j'ai eu un peu de misère à le trouver .
D,ailleur Charlot a le même pour son Charlot et elle aussi l'aime bien . Lors de ma visite il y,a 2 sem , Huguette la fait essyé à son Elfie et à Kassee et elle a bien aimée aussi et compte s,en procurer .
Bon je vous dit cela car hier je suis passé à l'animalerie de mon coin où je leur avait demandé de m,en faire venir un et j'ai remarqué que maintenant il les avait en stock ...en fait ils en avaient 2 XS ( donc de ajustable de 10 à 15 lb ) , un noir et noir et rouge ( le dessous mèché rouge ) ...si jamais une d,entre vous en voudrait un et ne peut en trouvé je serait prêt à vous en apportez un ...$29.99 + Tx ( mais ils en vallent vraiment la peine ) , moi j,aime beaucoup pour l'auto
Ici vous pouvez voir jayda avec le siens ds l,auto ( mais c,est par dessus son Polar donc pas aussi ajusté ) l,anneau pour la marche est au bout , très vite à mettre ds l,auto et plus sécure que ds une cage .

Chico et César en ont un... reste à en trouver assez petit pour Jade... d'ici là Mme voyage dans son condo (sa cage) qui est attachée au banc.

JulieM a écrit:
Chico et César en ont un... reste à en trouver assez petit pour Jade... d'ici là Mme voyage dans son condo (sa cage) qui est attachée au banc.

les plus petits ds cette sorte là sont de 5 à 10 lb .
Faudrait que tu attendes qu,elles soit à sa pleine grosseur pour voir . Mais tu vois moi , jayda pèse 8.4 lb et elle a celui de 10 à 15 et il lui fait quand même bien .

Elle aura par contre une tite nouveauté à la rencontre de samedi... après tout... c ma ptite princesse hein lol!

J'ai bien hâtes de la voir et surtout de la prendre et la collée colleux2 très doucement

J'ai effectivement remarqué que dans cette marque de produits, on doit prendre la grandeur supérieure à celle de notre pitou.

Mariemi, Je suis interressé , par le harnais / auto. Je trimballe CHika dans son lit en arrirere de l'auto.

Penses-tu que ça feras à Chika ?

Elle pèse actuellement 12 lbs et a 7 mois.

Je ne connais pas son poids adultes. Il dise que ça peux aller jusqu'a 19 lbs.

Quelle est la marque ? et en ont t'ils près de chez moi ?

JulieM a écrit:
Elle aura par contre une tite nouveauté à la rencontre de samedi... après tout... c ma ptite princesse hein lol!
julie penses tu qu'on s,en doutait pas Tordant

Difficile à trouver. J'en ai chercher dans notre région.

Il y en a à l'animalerie au 10-30 mais il faut que tu appelles avant pour voir s'il y a ta grandeur.

J'en ai cherché à Saint-Jean sans succès.

Ben justement, je ne sais pas quel seras ma grandeur une fois adulte... Shocked

je ne veux pas en acheter un maintenant et 3 mois plus tard un autre !

• Créer...