mariemi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Parfait Momish , comme ca ca te donneras une bonne excuses pour venir faire un tour comme ca tu pourras voir celui de Jayda , je suis certaine que tu l'aimeras beaucoup , tu pourras lui essayer si tu veux . Chika à 7 mois est pas mal rendu à sa pleine grosseur ( à moins que tu la laisses grossir :suspect: ) mais ca me surprendrait comme je te connais , tu pourrais aussi attendre , l,autre grandeur est de 15 à 25 lbl . En général tu peux les faire commander ds les animaleries en leur apportant le lien du site web ( du produit ) et en ventant le produit ( moi je suis bonne vendeuse , hihi ! ) Moi je te conseillerais d,attendre encore un peu . En passant si tu veux un harnais jusqu'à 15 lb , je peux te donner mon ancien , en attendant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est encore moi la FATIGUANTE , j'ai juste pensé que ca pourrait interressé quelqu'un :fille: Vous voyez je suis un tit peu une maniaque de vêtements et tous le tralala pour ma cocotte et j'adores les petits Cozy que fait Mozniki ( membre d'ailleurs sur le forum je crois ) anyway nous sommes plusieurs à possèder ses superbes manteaux ) , moi j'en suis à mon 3ème ( ben là j,en ai juste commander 2 autres ) . je vais les chercher car elle habite à 45 min de chez moi et je vais en chercher pour des voisins et pour Huguette et ses voisins aussi . Bon voilà j'en avais commander un mais finalement il est la même couleur que le manteau qu'Isabelle m,a fait en cadeau donc j,ai demandé à Mozniki si elle voudrait me l'échanger pour un autre modèle ( Jayda ne l,a jamais porter évidemment ) , elle m,a dit AUCUN problème et je vais faire l'échange la sem . prochaine . Mais je viens de penser à cà .. :D , je me suis dit peut-être que l'une d,entre vous serait interressé vous sauveriez les frais de shipping , alors voici c,est un XS ( il faut mesurer le chien à partir de la base du cou et le haut de la queue ) la grandeur est de 10-12 ( je crois ( je vais vérifier et vous reviens la dessus ) , il est $ 20.00 ( le prix que j,ai payé ) car moi elle me le reprend au même prix ( échange ) Voici la photo ( moi je m'en suis acheté 3 pour être sur d,en avoir pour T.neuve , super pour la neige collante , le froid , la boue , laver , sécheuse et ils reste beaux ) Si quelqu'un est interressé laissé moi savoir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mariemi a écrit:Moi je te conseillerais d,attendre encore un peu . En passant si tu veux un harnais jusqu'à 15 lb , je peux te donner mon ancien , en attendant :D Bon je vais attendre .... Est -ce un harnais, comme l'autre que tu peux attacher à la ceinture pour l'auto ? J'ai deja un harnais .. mais pas pour l'auto. C'est vraie que le petit manteau est super bon et pratique , j'en ai un aussi ! et je l'adore quand c'est boueux et neige collante super! Je ne savais pas que Nozniki en fessait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mariemi a écrit:C'est encore moi la FATIGUANTE , j'ai juste pensé que ca pourrait interressé quelqu'un :fille: Vous voyez je suis un tit peu une maniaque de vêtements et tous le tralala pour ma cocotte et j'adores les petits Cozy que fait Mozniki ( membre d'ailleurs sur le forum je crois ) anyway nous sommes plusieurs à possèder ses superbes manteaux ) , moi j'en suis à mon 3ème ( ben là j,en ai juste commander 2 autres ) . je vais les chercher car elle habite à 45 min de chez moi et je vais en chercher pour des voisins et pour Huguette et ses voisins aussi . Bon voilà j'en avais commander un mais finalement il est la même couleur que le manteau qu'Isabelle m,a fait en cadeau donc j,ai demandé à Mozniki si elle voudrait me l'échanger pour un autre modèle ( Jayda ne l,a jamais porter évidemment ) , elle m,a dit AUCUN problème et je vais faire l'échange la sem . prochaine . Mais je viens de penser à cà .. :D , je me suis dit peut-être que l'une d,entre vous serait interressé vous sauveriez les frais de shipping , alors voici c,est un XS ( il faut mesurer le chien à partir de la base du cou et le haut de la queue ) la grandeur est de 10-12 ( je crois ( je vais vérifier et vous reviens la dessus ) , il est $ 20.00 ( le prix que j,ai payé ) car moi elle me le reprend au même prix ( échange ) Voici la photo ( moi je m'en suis acheté 3 pour être sur d,en avoir pour T.neuve , super pour la neige collante , le froid , la boue , laver , sécheuse et ils reste beaux ) Si quelqu'un est interressé laissé moi savoir :DHeille heille heille...Moi je suis intéressée!!! Est-ce que tu penses que Viviane voudrait me le rapporter du Café???? Je m'arrangerai pour le reprendre par la suite...Je pensais justement en faire venir un autre pour Dali pour l'an prochain...pis la couleur fait pas trop féminin alors...ca serait tiguidou!!Je demande à Viviane et je te reviens!! En passant Mariemi... pour ton harnais, tu devrais dire la grosseur du cou et la grosseur minimum et maximum pour le poitrail...ca aiderait peut-être pour visualiser si ca fait sur notre chien... Sur Dali ca fonctionne pas...qu'est-ce que tu veux? il est mal fait: petit cou et large chest...mais je l'aime pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 JulieM a écrit:Chico et César en ont un... reste à en trouver assez petit pour Jade... d'ici là Mme voyage dans son condo (sa cage) qui est attaché au banc.Julie j'ai pris le mien pour Gizmo à Québec chez Létourneau et j'ai pris le xxs et les strappes rapetissées au max quand il n'a pas son manteau. Il pèse 3.4 lbs.Et j'en ai trouvé un pour Molly aussi à Sherbrooke, c'est aussi un xxs, mais étiré plus grand. Elle, elle fait 4.6 lbs. J'adore ce produit! Mariemi, apporte ton Cozy, si il fait à un des miens (peut-être Molly ce que je doute ) je le prendrais bien moi. Sinon ça va me donner une idée pour commander la bonne grandeur.Dauphine, j'espère aussi que ta chienne n'aura pas ses bébés samedi, j'ai réservé ma place pour prendre Océanne et j'ai hâte de te rencontrer.Pis eille, je vous l'ai tu dit que j'ai hâte à samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mariemi, Francine, je ne peux pas la laisser toute seule. Ca tombe mal caline de bine, si je suis chanceuse elle les auras au plus tard vendredi. Et l ammener avec moi, ca va trop la stresser. Croyez moi c est moi la plus peinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ti-picout a écrit:Heille heille heille...Moi je suis intéressée!!! </font></font> Est-ce que tu penses que Viviane voudrait me le rapporter du Café???? Je m'arrangerai pour le reprendre par la suite... Je pensais justement en faire venir un autre pour Dali pour l'an prochain...pis la couleur fait pas trop féminin alors...ca serait tiguidou!! Je demande à Viviane et je te reviens!! En passant Mariemi... pour ton harnais, tu devrais dire la grosseur du cou et la grosseur minimum et maximum pour le poitrail...ca aiderait peut-être pour visualiser si ca fait sur notre chien... Sur Dali ca fonctionne pas...qu'est-ce que tu veux? il est mal fait: petit cou et large chest...mais je l'aime pareil!!! Oups ti-picout je viens de voir que j'ai posté en même temps que toi. Je ne vais pas te volé le manteau alors. Mais si tu permets je vais quand même l'essayer aux miens juste pour me donner une idée pour la grandeur. Pour le harnais le xxs en avant on ne peut pas le rapetisser ou l'agrandir et il fait 12 po de diamètre. À l'arrière où il passe où la bedaine et le dos il s'étire au max à 14 po. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 dauphine60 a écrit:Mariemi, Francine, je ne peux pas la laisser toute seule.Ca tombe mal caline de bine, si je suis chanceuse elle les auras au plus tard vendredi.Et l ammener avec moi, ca va trop la stresser.Croyez moi c est moi la plus peinée. Ha je comprends bien ça Dauphine! Ne t'en fais pas. Sinon on se reprendra! Espérons qu'elle fera ça vendredi. Dis-lui à la maman que Francine lui demande ça comme faveur qu'elle accouche vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Francine a écrit:ti-picout a écrit:Heille heille heille...Moi je suis intéressée!!! </FONT></FONT>Est-ce que tu penses que Viviane voudrait me le rapporter du Café???? Je m'arrangerai pour le reprendre par la suite...Je pensais justement en faire venir un autre pour Dali pour l'an prochain...pis la couleur fait pas trop féminin alors...ca serait tiguidou!!Je demande à Viviane et je te reviens!!En passant Mariemi... pour ton harnais, tu devrais dire la grosseur du cou et la grosseur minimum et maximum pour le poitrail...ca aiderait peut-être pour visualiser si ca fait sur notre chien...Sur Dali ca fonctionne pas...qu'est-ce que tu veux? il est mal fait: petit cou et large chest...mais je l'aime pareil!!! Oups ti-picout je viens de voir que j'ai posté en même temps que toi. Je ne vais pas te volé le manteau alors. Mais si tu permets je vais quand même l'essayer aux miens juste pour me donner une idée pour la grandeur. Pour le harnais le xxs en avant on ne peut pas le rapetisser ou l'agrandir et il fait 12 po de diamètre. À l'arrière où il passe où la bedaine et le dos il s'étire au max à 14 po. Francine...on fait une affaire: essais-le à tes toutous, si ca fait prends-le!! et j'en commanderai un autre, pas de problème!! Si ca fais pas je le prendrai car je sais que la grandeur fait pour Dali... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Francine a écrit:dauphine60 a écrit:Mariemi, Francine, je ne peux pas la laisser toute seule. Ca tombe mal caline de bine, si je suis chanceuse elle les auras au plus tard vendredi. Et l ammener avec moi, ca va trop la stresser. Croyez moi c est moi la plus peinée. Ha je comprends bien ça Dauphine! Ne t'en fais pas. Sinon on se reprendra! Espérons qu'elle fera ça vendredi. Dis-lui à la maman que Francine lui demande ça comme faveur qu'elle accouche vendredi. Y'a tellemnt de femme enceinte qui lavait leur plancher et faisait du ménage pour accoucher c,est quoi on fait avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Francine , Mariève , pas de problème , je vais apporter le petit manteau . Francine je crois que tu devrais prendre un XXS ( $ 15.00 ) , tu dois mesurer le bas du cou et le haut de la queue , XXS ( 10" à 11" ) , je vais justement en chercher un pour une voisine en même temps qu eles miens la sem . prochaine et son chichi pèse 3lb. Mariève , oui celui-ci je trouves qu'il fait unisexe A bientôt . Eh! personne m,a encore donné le numéro de teléphone du café ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mariemi, s il fallait qu il est une complication, tu vois! C est ca qui me stresse le plus. J ai l adresse du vet d urgence a coté de moi... au cas ou!! Mais je vais essayer de trouver une solution, car je tiens vraiment a etre la. Francine, j ai fais ton message a Tyna, j espere qu elle a compris :eeeee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pas de problème je peux faire le transfert pour le tit manteau!!!! je vais surement y trouver une petite place dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sainteviviane a écrit:pas de problème je peux faire le transfert pour le tit manteau!!!! je vais surement y trouver une petite place dans l'auto Merci Viviane!!! C'est vraie que tu es une Sainte... :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Café D'la tasse au museau 216 rue Richelieu Saint-Jean 450-895-1014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je le répète, s'il y en parmi vous qui veulent mon cell, me de demander en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je suis en pour parler pour être là samedi. mon chum devait descendre à st-jean aujourd'hui, ce qui fait qu'on aurait pas descendu samedi aussi, mais il a remit et si ce n'Est pas nécessaire qu'il descende demain...ben on descend samedi! Buddy sera là, si j'y vais...mais j'aurais aussi 2-3 kids avec moi! je vais essayer de convaincre mon chum d'en garder un avec lui!(un enfant, pas un chien!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est demain! Et on annonce du beau soleil! Ça fait longtemps qu'on en parle de cette rencontre et on est enfin la veille! :beautemps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ça y'est, c'est confirmer, j'y serais avec Buddy, mais pas d'enfant!( peut-être ma fille, mais elle, elle à 8 ans, alors ça ne devrait pas déranger...) alors, à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je remonte la liste! J'ai hâte! annjos a écrit:annjos a écrit: Kathyoiseau Buddy et Caillou Katherinerik et mari Maïna et Souky Evejamie Buddy Steviviane et mari Opale et Tourmaline Manouchka et sa princesse Marie007 et fils JulieM Chiko, Cesar et Jade Cristal Perle rose Mariemi Jad Annjos Miss Mayday Francine et Mari Gizmo et Molly Momish Chika Daisy Roxy et Daisy Didi et Réjean Dauphine60 et mariOcéanne Keesha et Shadow 22 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est confirmé .... Momish & Chika seront au rendez vous et .....J'ai bien hâte de prendre un avec vous toutes et de vous rencontrer ... Alors à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je vous souhaite une belle journée demain, prenez une ptit café à notre santé et surtout beaucoup de photos! Plume xxxxxxxxxxxx........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Puis Tyna est en contraction ? quand est-ce qu'elle a été accouplé ta futur maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Et bien Mariemi, elle a été accouplé entre le 14 et le 18 janvier. Moi j avais fixé entre le 14 et le 20 mars pour l accouchement. Et pour demain, je vais faire mon gros possible pour etre la c est promis Mariemi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bon moi je part pour chez maman donc je n'aurai plus acces à l,internet donc plus de forum alors je vous vois demain , il annonces beau . bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je me demandais si je pouvais venir aussi avec mes parents et leur chien (pinscher obeze ) merci! j'ai hâte a demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pourquoi pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bien oui viens, de toute façon il risque toujours d'avoir des désistements de dernière minute et tout le monde n'arrivera pas à 13 h pile. Alors, viens faire ton tour, vous êtes les bienvenus. Mon internet est down depuis hier 16 h donc, je suis venue au bureau faire un ptit tour et régler certaines choses. J'en profite pour vous dire que j'ai super hâte de vous voir tous, à deux et quatres pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Amusez vous bien gang je penserais à vous bien fort, et n'oubliez pas l'appareil photo!!!! on ne le repetera jamais assé bon et bien me voila encore avec une journée ou je vais regarder l'heure regulièrement pour me dire "tiens! ils sont en route pour le café, tiens! ils sont ensemble, j'imagine de vous voir en plus que j'ai vu plus haut qui y sera... et moi je tourne en rond grrrr en attendant les photos elles sont pas encore prisent que je les attends déja BONNE JOURNEE GANG!!!! :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 annjos a écrit:Café D'la tasse au museau216 rue RichelieuSaint-Jean450-895-1014Je remonte l'adresse, au besoin. N'oubliez pas vos appareils photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 14 mars 2009 À tantôt tout l'monde :bye2: Didi xxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Manouchka a écrit:annjos a écrit:Café D'la tasse au museau216 rue RichelieuSaint-Jean450-895-1014Je remonte l'adresse, au besoin. N'oubliez pas vos appareils photos !! merci, c'est justement ce que je suis venu chercher!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je ne sais plus qui emmener buddy pour qu'il reverse mon café ? charlotte la rescue qui se cherche une famille ? caillou mon grognon ou arthur la carpette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 14 mars 2009 A TANTOT GANG :bye2: MARIE007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci, mes parents vont venir juste avec un chien car l'autre est agressif envers les humain et les gros chien:( et Julie oublie pas le calendrier? et moi je vais prendre plein de photos mais je vais les mettre sur le site seulement lundi car ici chez mes parent c'est a base vitesse donc trop long pour les photos a tantôt j'ai bien hâte de vous voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Moi aussi je vais être là. À tantôt! J'ai hâte de vous rencontrer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pas évident hein kathyoiseau de savoir lequel amené. je te comprend à tantôt gang!!!!!!!!! pis il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Kathyoiseau, emmene Arthur ssiiiiilllllvooooooouuuuuussspplaaaaiiitttt, j aime les pugs :D Je vais y etre mais pas longtemps, a tantot gang :bye5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 15 mars 2009 dauphine60 a écrit:Kathyoiseau, emmene Arthur ssiiiiilllllvooooooouuuuuussspplaaaaiiitttt, j aime les pugs :D Je vais y etre mais pas longtemps, a tantot gang :bye5: j'ai manqué ton message la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites