Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène20

J'aimerais commencer le cru pour les chiens et les chats

Messages recommandés

Comme le dit si bien le tître j'aimerais commencer le cru, mais je ne sais pas ou et quoi commencer. Je n'y connais rien de rien, à part les post que j'ai lu ici et ce que j'ai entendu parler mais il ne semble qu'il n'y ait que des bienfaits. Je commence par quoi quel quantité, j'achète ou?? je commence à zéro.
Donc je solicite votre aide. Merçi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hâte de voir les réponses car moi aussi j'aimerais mettre Phlox au cru après la poche de moulée.C'est beau lire mais je me sens aussi un peu perdu là dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commencerais par le poulet. La règle pour un chien adulte est d'environ 3% de son poids par jour (divisé en 1 ou 2 repas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le cru est simple mais plus complexe que la moulée ! Il faut ne faut pas improviser. En le faisant bien vous en retirerez que des bienfaits.

Je vous conseille le site barf.com pour commencer. Faites-en le tour il y a même un guide que vous pouvez télécharger.

Je manque de temps ce soir mais je vous reviens avec les grands principes de base demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi pour les réponses je vais aller voir le site, j'ai encore des croquettes et je veux débuter tranquilement mais avec le plus d'info possible. :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je voulais débuter au cru. J'ai commandé le livre "Viande à chien" sur le net et cela m'a aidé à comprendre, je vous le recommande.