Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène et les 5

quelle sorte

Messages recommandés

Moi, j'aimerais savoir de ceux qui nourrissent si vous donnez les blocs (ou les galettes) congelés ou si vous préparez tout vous même. Cela fait-il une différence? Heu.. Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un mix moi-même de viande, abats, huile, légumes, fruits, etc.. et j'achète du Landreville poulet et cheval. La raison pourquoi je fais mon mélange est que ça revient moins chère que d'acheter du Karnivore ou autres types d'aliments déjà tout fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'autre avantage c'est que tu sais exactement ce qui se retrouve dans la galette et en quelles proportions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cuisti où prends tu ton cru tout fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kéo/andrée a écrit:
cuisti où prends tu ton cru tout fait


Moi j'en achète pas, mais ce qu'on retrouve par ici comme aliments cru tout fait, à ce que je sache il n'y a que Karnivore. Il en vende à cet endroit

Au Fin Museau

4, rue des Ormeaux

Trois-Rivières

(819) 370-3424

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène et les 5 a écrit:
Ils disent que c'est bon pour les dents, si c'est haché il doit moins y avoir cet avantage ou donnez vous des os charnus en plus??


Hâché, non ça nettoie pas les dents. Je donne des carcasses de poulet environs 2 fois ou plus par semaine pour nettoyer les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi Karnivor n'a pas fait fureur ici et qui plus est c'est dispendieux pour des gros chiens.

Je connais la proprio de la compagnie et je lui fais vraiment confiance sur la qualité de la viande et la véracité des proportions.

Landreville est beaucoup moins gras et contient moins d'os que Lajeunesse. Il a plusieurs points ou il va porter de la viande.

Je l'utilise mais je sais que non ce n'est pas la meme qualité que ce que j'achete à l'épicerie (Cuisse à 0,69 Cent la lb) ou avec Qui l'eut cru mon fournisseur de cru.

Elle est dans annuaire des fournisseurs www.b-a-r-f.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...