Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

des photos de mon étalon!

Messages recommandés

le petit a beaucoup grandi et GROSSI!! il est revenu avec les femelles. je montre quelques photos de lui! il va bientôt avoir 4 ans.

quand je suis arrivée, il était couché comme un petit chien!



...et il s'est étendu de tout son long...



Arabie qui vient le saluer!



belle tête!



et une debout, mal posé, mais coup donc...la photographe est pas parfaite!!




Brandy....4 mois de gestation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum...beaux chevaux...

Chaque fois que je vois un cheval couché par terre, je pense toujours qu'il ne va pas bien. Je me demande pourquoi je pense comme celà!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belles bêtes!
J'avoue avoir un faible pour Brandy!! cute
Mes couleurs préférer dans les chevaux sont es buskin et après les palomino!Wow!

Mais ton étalon est aussi super beau! affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlot...je vais te dire que ici quand un cheval est coucher je regarde bien pour savoir si il va bien pcq j'y eu 3 collique + une fausse couche dans 1 ans féque quand il sont coucher a terre j'aime jamais ca! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Hum...beaux chevaux...

Chaque fois que je vois un cheval couché par terre, je pense toujours qu'il ne va pas bien. Je me demande pourquoi je pense comme celà!?


je crois que c'est une croyance populaire. moi même, quand je les vois couché, je me dis, j'espère qu'il va bien!

des chevaux, c'est presque toujours debout, et ça se couche pas souvent. ( sauf mon étalon!!! qui lui est toujours couché!!!). mais quand ça se sent bien et que ça ne se sent pas en danger, ils se couchent plus souvent. ce sont des proies, alors, pour eux, debout, c'est la meilleure position pour fuir au plus vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a eu un cheval (de travail) lorsque j'étais jeune et je ne l'ai jamais vu couché...saud une fois lorsqu'il est mort (un moustique l'a piqué et il est parti en peur et a tombé en bas des rochers (sur le bord de la mer)..je le vois encore courir à l'épouvante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, sont beau tes chevaux,

J'ai une amie qu'a un cheval et il est tout le temps couché, il est aussi sacrement faignant Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty a écrit:
Wow, sont beau tes chevaux,

J'ai une amie qu'a un cheval et il est tout le temps couché, il est aussi sacrement faignant Tordant



TordantTordant


dans mon cas, c'est moi qui est a veille de le porter sur mon dos!! et dire qu'il a juste 4 ans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ce qu'il est beau, je suis toujours émerveillée devant les chevaux. Un jour je te verrai peut-être à côte de chez moi ou à chaque année il y a une grosse compétion avec des chevaux qui viennent de partout. Ecurie de la Chaudière, je cherche le lien mais le trouve pas :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène, c'est quel genre de compétition? si c'est du baril et de la confo, il y a de bonne chance qu'on se voit. je compte sortir mon étalon et Sally souvent cette été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eve je suis pas très bonne la dedans mais il y a tout plein de cloture que le cheval saute et plein de magnifique cheval. En tout cas si tu viens dans le coin je veux absolument le savoir!!! c'est à l'automne et dès que je trouve le site web de l'écurie je te l'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh!!! ce sont des sauts. mais s'ils ont de la confo, je risque d'être là pareil!!! je te le dirai. je suis à veille de faire le plan de tournée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ève, oublie ça les écuries de la chaudière!!! C`est une écurie de classique et par içi, les west ne sont pas aimé des classiques...Une vrai gang de frappés!

Remarque que c`est un peu partout pareil! Le monde de selle anglaise et le monde de selle western, ça ne se mélange pas trop trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Ève, oublie ça les écuries de la chaudière!!! C`est une écurie de classique et par içi, les west ne sont pas aimé des classiques...Une vrai gang de frappés!

Remarque que c`est un peu partout pareil! Le monde de selle anglaise et le monde de selle western, ça ne se mélange pas trop trop!


Vois-tu moi je les surnomme les *sniffeux-de-sapins* tu croise une personne qui monte selle anglaise en trail et t'as le malheur de monter western.. crois-moi ca sniff ailleurs pis vite. Tellement snob et pourtant on partage pas mal les memes intérets. C nulPas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordant Pas pire comme surnom ça!!!C`est vraiment un monde à part les classiques! Remarque qu`ils ne sont pas tous pareil mais y`en à une maudite gang de fendants!

Le pire c`est que tu prends leur cheval et tu l`habilles à l`anglaise et il vaut 10 000$!!! Prends le même cheval et habille le western et ...Il vient de droppé à 1500$-2000$!!! Ça n`à pas de bon sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:


Vois-tu moi je les surnomment les *sniffeux-de-sapins* tu croise une personne qui monte selle anglaise en trail et t'as le malheur de monter western.. crois-moi ca sniff ailleurs pis vite. Tellement snob et pourtant on partage pas mal les memes intérets. C nulPas d'accord


En anglais on dit; Petty jealousy amongst the gods.

Je comprendrai ben jamais l'avantage qu'il y a à snober une personne avec les mêmes intérêts que toi. Surtout quand on a la chance de s'offrir un cheval dans notre monde moderne où cette bête est devenue un luxe.
Moi je me dis, si t'es chanceux et que la vie t'a choyé, t'as intérêt à être fin avec les autres. Y'a pas d'excuses!
J'avais des chevaux avant...Plus maintenant. Mais quels souvenirs! Je peux presque sentir leur odeur à travers les photos.
Chanceuse va!
AHHHH! CHANCEUSE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez ben raison pour ca. les selles anglaises ont le derriere plus haut que les autre, tellement stiff, on dirait qu'elle ont le stick de pogner dans le ***...que voulez vous... mais sans doute qu'il en existe des sympa comme les westerns! j'en ai pas connu encore...mais je fréquente pas trop les classiques.

le plus chiant, c'est que j'ai jamais suivis de cours d'équitation. et j'ai rencontre un fendante qui a sont galop 4...c'est pas la mer a boire, mais elle me regardait de haut en mausus...m'en fou, je peux p-e pas sauter des obstacle, mais je releve mes propre défi...je vous ai tu dit que j'ai commencer a monté Arabie a cru? trop le fun comme sensation, mais je suis encore nerveuse! j'ai peur de pas tenir si elle pars au trot..loll, je vais prendre de l'assurance a force de monter dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ève, pour les cours, ne t`inquiète pas...Moi non plus je n`en ai jamais pris et je me débrouille mieux que bien d`autres qui ont des papiers long comme le bras!!! Mais ne me demande pas de sauter un obstacle car c`est à peu près certain que je vais prendre une méchante fouille!Je ride west point à la ligne...J`ai compétitionné en gymkana avec ma jument et j`ai fait ben de la trail!!!

Pour ce qui est de monté bareback, si tu sens que le courant passe avec ta jument, je crois qu`elle suivra ton mouvement au trot et si elle voit que tu es pour tombé, elle se remettra au pas par elle même!

Ma jument c`est une bombe...Une folle au yeux de ben du monde...La fille qui me là vendu il y-a un peu plus de 5 ans ne la voulait plus car elle en avait peur( elle est instructeur...)et plus personne ne voulait la monté.Mais moi, elle avait un petit quelques choses qui m`attirait et elle ne me fesait pas du tout peur même si elle s`est essayé plus souvent qu`autrement...La première fois que je l`ai monté sans selle, je me disais que là, j`étais dans la merde si elle se piquait une ride de peur! Ben non...Quand je l`ai mise au trot, ça n`à pas été long que je me suis mise à glissée! Et bien, elle s`est arrêté net sans que je lui demande!Tout le monde qui était là ont compris qu`il y-avait un lien entre moi et ma Tchip!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ca tchipayuk! bah, je m'en fait pas pour les cours d'équitation...j'apprends sur le tas pis c'est ben correct! Arabie est sensass. super douce et tranquille, c'est moi qui est peur de tomber en bas au trot!! mais p-e qu'elle s'arrêterais si elle sentait que j'allais glisser...je vais essayer bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ,comme tu le dis ,c`est une jument calme et smath, je suis à peu près certaine qu`elle ne te feras pas de coup de cochons!!! Ils nous lisent très bien les gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que le trot ca brasse moins bareback qu'avec une selle.. Kamy sait tres bien que je deteste le trot alors il embarque sur un petit-petit quanter. Disons qu'avec mon dos.. je deteste me faire brasser par un cheval qui trotte. Rolling Eyes

Plus jeune, j'ai pris quelques lecons pour réapprendre a avoir confiance en un cheval parce que la jument que j'avais men fesais voir de toutes les couleurs et jarrivais pas a la controle(incompatibilité chronique entre nous 2..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...