Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

tite question en passant...

Messages recommandés

bonsoir a tous!!!
je reviens de chez le vet pour le rappel de vaccins de goliath(j´ai rencontrer le conjoint de ma veto)...pis tout va bien!!! il est pétant de santé et le vet m´as dit qu´il était bien entretenu (bon j´avoue que j´étais fier comme un paon... :D ) il m´as dit que goliath a bien rattrapé son retard de croissance :danseur: le ti-monsieur est rendu a 54 lbs et environ 58/59 cm au garrot!!! je suis pas mal contente!!!

fac la y me reste juste a pensé a quand la castration (lui me conseil vers 6-7mois)

vous ,vos chiens,vous y etes allés a quel age ??? (tsé juste pour me donné une tite idée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Jack est pratiquement aller jour pour jour à ses 6 mois. Et une chance, mes beau-parents ont ensuite acheter une petite femelle. Aurait pas fallu avoir des chiots lol...

Puis de toute façon, c'était dans notre contract ( et notre intention bien évidement) puisque Jack vient d'un refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sa depend, pour els chiens de grande race je suis pas sur que 6 mois ce soit ok, tout depend de notre ecole de pensée, moi Juliette chien de grande race j'ai attendu apres sa premiere chaleur, je vais la faire opéré vers 15 mois, je crois que c mieux pour sa croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Ben sa depend, pour els chiens de grande race je suis pas sur que 6 mois ce soit ok, tout depend de notre ecole de pensée, moi Juliette chien de grande race j'ai attendu apres sa premiere chaleur, je vais la faire opéré vers 15 mois, je crois que c mieux pour sa croissance.


c´est ce que j´ai entendu dire aussi...
et le beau victor lui ,l´as tu fait castré vers 15 mois aussi??? et si oui, avait-il commencé a marquer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor je n'étais pas au courant de tout ca, moin d'experience, donc il a été opéré a 8 mois, et il n'a jamais marqué, je crois que c'est moin frequent chez les grand chien ce genre de chose. :D ( des plan pour remplire la piscine lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne suis pas pour la castration en bas âge pour les chiens de grandes races...

Si tu n`as pas de problèmes de comportements, d`agressivité ou autres, je crois que j`attendrais le plus possible...Au moins à un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Moi non plus je ne suis pas pour la castration en bas âge pour les chiens de grandes races...

Si tu n`as pas de problèmes de comportements, d`agressivité ou autres, je crois que j`attendrais le plus possible...Au moins à un an.


non, en2k pas pour l´instant (je me croise les doigts)...je pense que je vais attendre vers 1 ans et reanalyser la situation rendue là...

merci pour vos reponses rapides!!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que tu vois qu`il à envie de développé des comportements problématiques , clanche la castration mais sinon, attend le plus que tu peux...

Si ton chien est bien sociabilisé et stable dans sa tête, laisse-le allé...C`est mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre 3 et 4 mois pour mes 2 chiens. Bref dès que les testicules étaient descendus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon Golden je l,avais fait stériliser à 7 mois et mon B.A environ vers la même âge . Aucun problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Entre 3 et 4 mois pour mes 2 chiens. Bref dès que les testicules étaient descendus.



meme choses que toi moi aussi, et il ne leve pas la patte Yes!


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé avec Léo à 4 mois. Il pesait un bon 30 lbs à ce moment et tout a très bien été. Ajd, il ne lève même pas la patte mais je me demande si c'est pas plus de la paresse.... Rolling Eyes

Je dois dire que je voulais aussi éviter les problèmes de comportement ... avec un chow-chow j'avais tellement entendu d'histoire que je voulais acheter la paix. Je ne regrette rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...