Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle liche tout..

Messages recommandés

Invité
Encore moi! Ma petite puce liche absolument tout! Elle a 4 mois comme j'ai déjà mentionné, mais quand je dis tout, c'est vraiment tout! Des fois même que j'n'arrive pas à la flatter parce qu'elle me liche les mains et j'ai les mains tout plein de salive, je met des jean ou qu'importe le pantalon, elle le liche, elle liche la table, le divan, tout ce qui passe près de sa bouche! Avez-vous des solutions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas de solution mais le mien était en tout point pareil. C'était impossible de le flatter sans finir dégoulinant de bave. Il a cessé se comportement vers à peu près ça 4 mois. Quand il lichait je l'ignorais et cessais de jouer avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ça que je fais, c'est vraiment tannant! Moi ça me met sans connaissance lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy était comme ca a son arriver chez moi,et a force de lui dire non,elle le fait presque plus...sauf avec mon plus jeune,il aime ca...mais j'essaie de lui apprendre a pas se laisser faire :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol! Moi des fois elle liche.. le derrière de mon chat.. BEURK!!! Ça me lève le coeur! Lui essaie de s'échapper en courant et elle court après.. ahh des fois les chiens lol! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mon tit-pit lui il les sniffe tellement que des fois j'ai peur qu'il reste le nez coincer la...ouin...un peu dégeux,surtout en préparant le souper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahaha! Ouais met en !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...