Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma troupe de petit chihuahuas, communément appelés rats!

Messages recommandés

Invité

Voici, comme demandé, une petite présentation de mes amours... certains sont champions, d'autres le seront au cours de 2009. J'ai vraiment la passion du show et j'y serais tous les week-end de la belle saison si j'arrivais à financer tout ça!!! Bien qu'il n'y ai pas le tag de mon élevage sur les photos je vous demanderais de ne pas les utiliser sur le web. Il y a bien des scammers qui se sont amusés à les utiliser par le passé et j'hésite toujours à partager les photos originales via le net pour cette raison!

Voici donc mon actuel petit mâle reproducteur, Knaughty Knight que j'ai adopté en 2008 chez mon amie Caroline de bcbgchihuahuas KK est champion aux États-Unis et au Canada. C'est définitivement ma fierté. Il a une superbe personnalité et une conformation à faire rêver... le genre de p'tit chien toujours heureux!


Voici Lucy qui a fait son championnat l'été dernier (2008). Cette petite pepette arrive à parler, elle a vraiment son langage à elle mais le plus extraordinaire c'est qu'elle transmet ce langage à ses bébés!!! Elle a un super caractère bien qu'elle soit LA alpha de la famille!


Voici Brat. Elle aussi a fait son championnat l'été dernier (2008). Elle est une braillarde, on dirait d'ailleurs une porte de grange qui grince ou encore une chèvre lorsqu'elle pousse sa "gueulante". Elle a néanmoins une superbe personnalité, elle est aussi très curieuse et elle ADORE les humains! Elle a tendance à dominer la meute... j'avoue que Lucy ne s'essaie plus car Brat quand elle décide qu'elle est la patronne elle EST la patronne!!


Ça c'est ma belle Rosita. Elle a fait de l'embonpoint toute la dernière saison donc elle n'a pas fait son championnat que j'espère pouvoir lui faire faire la saison prochaine. Elle a une superbe conformation et surtout, une des plus belles personnalité que j'ai connu chez un chihuahua. Elle n'est pas dominante mais ne se laisse certainement pas marcher sur les pattes! Cette photo représente sa toute première portée dont j'étais / suis toujours, très très fière!


Voici la fille de Rosita, justement une de celle de la portée de la photo. Elle s'appelle TopC's Princess I Love My Mom et je vous dis qu'elle l'aime pour de vrai sa maman! Je suis allée avec elle en show en octobre mais elle a eu une petite discussion avec un dobberman et j'ai dû la laisser se reposer pour le reste de la saison. Je vais certainement la représenter la saison prochaine. Elle a une jolie conformation bien que très timide lorsque ça n'est pas maman (moi) qui suis avec elle!


Voici ma p'tite vache. Son vrai non c'est TopC's Princess I'm a lil Cow. C'est d'ailleurs à quoi elle ressemblait à la naissance... une surprise je dois dire car ellle est issue de deux parents poil court... comme sa maman Lucy ma p'tite vache "placotte". C'est trop drôle! Elle a un beau caractère et est à l'aise autant avec la gente canine qu'avec les humains. Elle a commencé son championnat en Octobre et a fait un meilleur de la race (2 pts). J'attend la suite avec impatience pour le printemps... que j'ai hâte! Ceci dit, elle ADORE se pavaner dans le ring!


Voici une autre fifille de Rosita. TopC's Princess Silver Moon. Elle sera un peu grosse je pense pour le championnat mais risque fort d'être une reproductrice hors pair. J'en saurai plus au printemps la concernant, le temps de voir quel poids elle aura à ce moment-là! Elle a le caractère de sa mère mais est un peu plus dominante! Bien sûr je l'adore et j'en suis très fière! Vivement la suite la concernant!


Voici TopC's Princess Kay, mon petit amour. Elle est un peu petite (pas tout à fait 4 lbs) mais j'ai néanmoins décidé de lui faire faire une portée. Elle sera à cette occasion stérilisée et il est fort possible que je la garde comme "pet". Son caractère est vraiment très très attachant! Le problème c'est que je voudrais tous les garder comme pet... cruel comme choix! Chose certaine, si jamais je décidais de la placer ce serait chez des gens que je connais pour pouvoir continuer de la voir le plus souvent possible...


La dernière et non la moindre, Coco. Coco c'est mon petit caprice. Je suis tombée amoureuse de cette petite en la voyant... je l'ai faite venir des États-Unis et j'ai été plutôt chanceuse de finir par l'avoir... je n'y connaissais pas grand chose en importation à ce moment-là et l'éleveur n'est pas des plus honnêtes... enfin, je l'ai eue... elle aura une portée d'ici 2 mois suite à quoi elle partira chez sa nouvelle maman à Paris. Une autre amoureuse de tête ronde qui a eu le coup de foudre pour elle dès la première semaine où je l'ai affichée sur mon site! Malgré son p'tit body à faire rêver il ne saurait être question pour elle de faire son championnat pour diverses raisons dont le fait qu'il y avait du merle dans sa lignée ce que je ne veux pas promouvoir. Cependant, je pense qu'elle produira des petits pets extraordinaires... ce que je saurais dès le début de mars!



Alors voilà ma petite famille, il s'ajoutera certainement une ou deux petites femelles produites par mes championnes dans le cours de l'année... à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houlà, je ne savais pas que les photos sortiraient aussi grosses! Désolée, j'vais finir par comprendre le principe!! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fou2: nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!je vais devenir folle...pas encore des chichi...pis super beaux en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHH.. ils sont tous beaux...wow...je ne sais pas lequel choisir. Quoi . Je suis bouche-bée! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow de Wow que de magnidiques chichi, j'ai un ti faible pour la tite vache mais tous très beau, félicitation. On va se voir dans les show ma tite Margo commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:chientete: Que de beaux petits amours, ta derniere photo me rend: :fou2: cinglée.

Ils sont tous merveilleux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non cé trop pour moi ça voir tant de beaux chihuahuas,. Je vais virer folle! :fou2:

Tu es bien chanceuse d'avoir autant de chihuahuas autour de toi.

Ma préféré si je peux me permettre c'est: TopC's Princess (Ta petite vache). Je la prendrais bien elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super belles tes petites puces.
Chanceuse, à la grosseur qu'elles ont tu peux en avoir 20 dans la maison et ça ne parait pas.
Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous vraiment magnifique mais j'ai vraiment un faible pour ton mâle: Knaughty Knight!!!! :oops:

Pour la couleur et la "shape"...
Bonne chance à toi pour les compèt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un gros merci à vous pour vos bons mots. Ils ont effectivement tous leur charme et leur propre personnalité et je vois que vos "choix" sont variés! Ça va me faire très plaisir de vous rencontrer en expo la saison prochaine Hélène... vivement qu'elle commence! En attendant la saison des accouplements / accouchement bat son plein ici et c'est aussi excitant que la saison des expos, j'avoue! J'ai très hâte de voir la conformation des bébés pour faire mon choix pour la fin de la saison qui arrive... j'ose espérer que quelques-uns/quelqu'unes auront la conformation qu'il faut pour le ring! :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Top C ...mais ca n'a pas de bon sens qu'on soit bombardé de tous coté par tous ces petits n'amours de chichi , moi aussi je suis en train de devenir :fou2: et là te voir assis avec une belle grappe comme celle-là , Wow colleux2 moi aussi je veux essayer çà bon Boude .
TopC ils sont vraiment superbes tes petits trésors et c,est le fun que tu nous ais fait une description de leur personalité . Je trouves qu'ils ont tous qque chose de spécial mais j,ai un penchant pour le petit Coco , comme la petite Océane à Dauphine , cette couleure me plait bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chihuahua sont magnifiques, j'étais tombé sur ton site en cherchant des éleveurs de chihauhua et je dois dire que le chiot femelle SK2F me tente, mais mon chum est pas très chaud à l'idée d'un troisième chien. Mais elle est tellement belle, j'adore les chiens tricolore cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Tes chihuahua sont magnifiques, j'étais tombé sur ton site en cherchant des éleveurs de chihauhua et je dois dire que le chiot femelle SK2F me tente, mais mon chum est pas très chaud à l'idée d'un troisième chien. Mais elle est tellement belle, j'adore les chiens tricolore cute


Bahhh

c'est une demi portion tu l,a vois même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
cuisti a écrit:
Tes chihuahua sont magnifiques, j'étais tombé sur ton site en cherchant des éleveurs de chihauhua et je dois dire que le chiot femelle SK2F me tente, mais mon chum est pas très chaud à l'idée d'un troisième chien. Mais elle est tellement belle, j'adore les chiens tricolore cute


Bahhh

c'est une demi portion tu l,a vois même pas


C'est ce que je passe mon temps à lui répetter, mais ça marche pas, il faudrait que j'aille en chercher un en cachette, le pire c'est qu'il serait content et il l'aimerait, mais il est juste pas capable me dire oui, et de voir partir un gros montant du compte de banque pour tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Maya* a écrit:
cuisti a écrit:
Tes chihuahua sont magnifiques, j'étais tombé sur ton site en cherchant des éleveurs de chihauhua et je dois dire que le chiot femelle SK2F me tente, mais mon chum est pas très chaud à l'idée d'un troisième chien. Mais elle est tellement belle, j'adore les chiens tricolore cute


Bahhh

c'est une demi portion tu l,a vois même pas


bwahahaha t'es trop drôle... demi-portion oui mais suffit d'en avoir un pour constater combien de place ça peut prendre dans une vie! J'adore les demi-portions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cuisti a écrit:
Tes chihuahua sont magnifiques, j'étais tombé sur ton site en cherchant des éleveurs de chihauhua et je dois dire que le chiot femelle SK2F me tente, mais mon chum est pas très chaud à l'idée d'un troisième chien. Mais elle est tellement belle, j'adore les chiens tricolore cute


lol effectivement c'est PRESQUE la copie conforme des 2 superbes gros loulous que tu as sur ton avatar! Cependant, ça ch... pas mal moins gros! J'ai tu dis ça moi là là!?!?! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui tu l'as dit!!!!! Laughing et j'ajouterai que ça mange presque pas :bounce: qu'ils ont assez de la maison pour faire leur exercice quotidien et qu'ils sont tellement adorables qu'on oublies le trou dans le porte-feuille!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TopC, bienvenue à toi et ta meute de Chis! Ils sont vraiment mignons! Au plaisir de te connaître. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien TopC's Princess I Love My Mom!
J'aime les petites au gros caractères!
Les petites qui ont de la gueule et ne s'en laissent pas imposer!
Sont tous beau mais si tu veux "donner" Luv My Mum....pense à moi... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'adore I love my mom... remarque je les adore tous! Mon attention est centrée sur Love cependant depuis quelques jours/heures... voici pourquoi:



Ils sont nés hier et n'ont pas encore tout à fait 24 heures. C'est sa première portée et on a été bien gâtés je trouve... 4! Je m'attendais à 2 ou 3 mais le p'tit quatrième il était resté caché! Il y a là 3 mecs et une p'tite pepette... j'ai très hâte de les voir grandir! Désolée pour l'état de la couverture mais... difficile d'avoir une couverture propres à moins de 2 heures après une naissance!

Merci encore pour vos bons mots, vous avez su me faire patienter pour la surprise... c'est tellement long 63 jours finalement (mdr). Je ne serai pas beaucoup sur le net dans les prochains jours et vous comprenez bien pourquoi mais je reviendrai certainement faire un coucou de temps en temps et fouiner dans les topics que j'ai trouvé bien intéressants jusqu'ici!

Hasta la vista!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait, Bruine ça aurait été un GROS cadeau hein! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh félicitations. Tu viendras nous mettre des photos des bébés de temps en temps pour qu'on voit leur progression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FÉLICITATIONS!!!! a maman et maîtresse!!!! ya de quoi bien remplir une journée!!!!
oh my god!!! tellement mimi!!!! j´espere que tu vas mettre des photos de maman et des ti bébés....c­ est tellement beau colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh Les beau ti namourss colleux2

Mais c'est tout ti hein meee

Ici j'ai deux demi portion avec deux grosses portions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TopC a écrit:
Au fait, Bruine ça aurait été un GROS cadeau hein! hihi


lol!

J'avoue qu'avec ses petits....Mais j'ai jamais eu peur d'la job moi! Surtout un job si attendrissant!
Comment tu fais pour pas les croquer tous?!
Too much, too cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui c'est tout p'tit. J'vous montre une couple de photos avec ma main à côté. Ils avaient à peu près 12 heures sur ces photos.

P'tit gars!


Un p'tit gars (des airs de familles avec son peupa!)


Un p'tit gars


La femelle

Je vous dit que ça tient bien occupé ces crevettes. J'ai passé à deux poils de chi (à poil court) de perdre la femelle aujourd'hui. Comme I Love My Mom n'as pas beaucoup de tétines sorties (elles se cachent!) elle n'était pas capable de teter. Je la faisais teter sur Rosita mais on dirait bien que ça ne suffisait pas elle est tombée en hypoglycémie et s'est presque déshydratée. J'ai donc du prendre les grands moyens. Perfusions, sirop de maïs, biberonnage au lait fait maison (bien sûr!) et la voilà repartie, ses frères ont du mal à lui enlever la tétine ce soir tellement elle est énergique, trop drôle! J'ai beau faire de l'élevage depuis plusieurs années, je déteste ce genre de situations. Enfin, l'important c'est qu'elle aille mieux, je la garde bien sûr sous observation et vais continuer de lui donner du lait au biberon pendant quelques jours encore histoire de faire sûr qu'elle ne va pas redescendre... pauvre p'tite! Chose certaine ils sont tous magnifiques, j'ai hâte de les voir évoluer moi aussi! Enfin, laissons au temps le temps de faire son temps!

bisous tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement petits Shocked Je suis bien contente que le femelle se porte bien à la grosseur qu'ils ont la déshydratation doit se faire assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tellement petits!!!! tout fragile et si fort en meme temps ...impressionnant et magnifique colleux2
petite question (je suis ben curieuse...) le poids a la naissance des ti-cocos c´est quoi???? juste une moyenne...un environ...juste pour se faire une idée...en 2k ça doit pas etre beaucoup...hihihi sont trop belles (et beaux) tes tites crevettes (et dire que je trouvait mon chiot si petit a 6 lbs....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le premier est si mignon... on retrouve les couleurs de Sango ils seraient assortis tous les deux... ah si je m'écoutais...

Le titre de ton sujet me fait rire... j'avais fait le sauvetage d'une portée de rats et de leur maman (vrais rats pas) et quand les petits sont partis dans leur famille d'adoption, ils avaient 6 semaines... et était aussi gros que tes chiots!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit donc TopC, est-ce qu'ils changent de couleur en vieillissant?
Je vois sur la photo de Rosita avec ses petits, certains ont une couleur comme argentée...C'est absolument magnifique, est-ce que ça reste comme ça? Le prix varie t-il selon la couleur de la robe?
Mes teckels étaient brun chocolat pour Elvis et blonde pour Charlie et ils sont roux maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est ti pas merveilleux a voir, si je serais près de toi je t'aiderais a donné le biberon lol!

Ils sont si mignon colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hon belle tites crottes. C'est spécial de voir toutes leurs extrémités qui sont roses à leur naissance.
Quand j'ai eu Gizmo il avait 8 sem et ne pesait pas une livre. Je le trouvais petit, mais de voir tes petits bébés si petits j'imagine que ça doit être quelque chose à voir.
Et que j'aurais aussi aimé leur donné le biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yessssssssss après 5 jours de combat 24/24 je pense que la pepette est sortie d'affaires... elle se nourrit même par elle-même sur maman sans que j'ai besoin de la "brancher"! Les poids varient je dirais en général entre 60 et 150 grammes. Cette portées ils étaient tous à 80 grammes à al naissance ce qui pour moi ne veut rien dire concernant le poids à l'âge adulte puisqu'ils peuvent se développer de façon bien différentes les uns des autres dans les prochaines semaines/ prochains mois! Quant aux couleurs elles changent pas mal effectivement avec le temps. Si vous regardez sur la photo de Rosita avec sa portée le chiot à l'extrême gauche c'était TopC's Princess I Love My Mom qui est passée de toute argentée à fauve charbonnée (silver fawn). Reste que le "fond" de couleur, lui a tendance à rester! On verra mieux les couleurs dans environs 4 ou 5 semaines! Je vous remettrai d'autres photos dès que les yeux seront ouverts pour que vous puissiez bien voir leur évolution. Pour le moment ils n'ont pas vraiment changés encore sinon que les 3 p'tits gars sont gras comme des voleurs!

Gros bisous et à bientôt! Merci encore pour vos messages! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remettrai d'autres photos dès que les yeux seront ouverts pour que vous puissiez bien voir leur évolution. Pour le moment ils n'ont pas vraiment changés encore sinon que les 3 p'tits gars sont gras comme des voleurs!


Ah, c'est bien les hommes ça! :D
Heureuse de savoir la petite pépette hors de danger.
Vivement d'autres photos!
Avec les ti-quenoeils ouverts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruine a écrit:
Je vous remettrai d'autres photos dès que les yeux seront ouverts pour que vous puissiez bien voir leur évolution. Pour le moment ils n'ont pas vraiment changés encore sinon que les 3 p'tits gars sont gras comme des voleurs!


Ah, c'est bien les hommes ça! :D
Heureuse de savoir la petite pépette hors de danger.
Vivement d'autres photos!
Avec les ti-quenoeils ouverts...


Lol tu m'enleves les mots d'la bouche mais je n'aurais pas osé vu qu'ils sont en minorité sur le forum et qu'ils ne peuvent donc pas vraiment se défendre!!!! :bol: M'en va m'occuper d'mes affaires, vaut mieux je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! ben j'avais manquer ce post moi là Shocked

Pis je manquais quelque chose de si beaux chichi. cute

Je ne saurais pas faire un choix dans la gang car je leurs trouvent tous un ti-quelque chose.

Et là des chiots si minus et cute. colleux2

Heureuse de lire que la femelle chiot est capable de têté seul. :chientete:

Les premières heures et journées sont tellement importante à surveiller . Shocked

Si je ne l'avais pas faite j'aurais perdue mon Merlin qui se faisait squatté les mamelles par ses deux soeurs,je l'ai même nourrie au biberon les trois premiers jours pour le renforcir et ensuite je mettais la maman seul sur le lit et y ploguait Merlin seul. :Bébé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allo! Encore pas mal occupée par la troupe et je pars tout le week-end à l'autre bout de la province pour mes premières vacances - dans l'nord pfft - depuis 7 ans mais je tenais à vous remettre une photo de notre petite poupounne sur laquelle j'ai tant bossé! Comme vous pourrez le constater elle est très en forme et surtout... très gourmande!

Love était trop fière que je prenne des photos de ses petits... des fois j'me demande si elle comprend ce que je suis en train de faire. Chose certaine elle ne déteste pas!


Après la bouffe on rote (doh!), on baille pis... on dort!


Kin, tant qu'à y être, voici un p'tit portrait de famille! Bon ok, manque la moitié dl'a famille, sont couchés en train de se remplir la panse sous maman qui watche Rosita ... regardez derrière elle pour comprendre ce qu'elle protège! Gourmande de Love va!


Dites, ya pas moyen de mettre les photos plus petites un peu? J'ai l'impression que j'aurai 30 pages bientôt!!!

À très bientôt vous tous!

:bye4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merci pour les belles photos. On en veux encore et encore.
Tu pars, qui va garder ces petits choux?
Parce que moi tsé je te dis ça en passant je pourrais les garder avec plaisir. lol!
Ils seraient bien traités. chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pris du bide notre petite Blanche-Neige nationale!!
Sont tout écrapou sous maman!
Est tellement belle Luv My Mum...On voit le caractère dans ses yeux. J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite qui baille ,ah ce que j'ai rit!!!!!! c'est trop beau une famille de chihuahuas,c'est presque péché Laughing

oui tu peux rapetisser tes photos, cliques sur redimensionner l'image
voici le format 320 pix

et même une miniature qu'on peut cliquer dessus pour agrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait j'y suis avec eux en vacances. En fait, ce ne sont pas vraiment des vacances mais une amie éleveuse et moi on a décidé de travailler ensemble un moment puisqu'on attendait / attendons toujours, toutes les deux quelques portées. Une fait le "chiffre" de nuit et l'autre, celui de jour! Ça va définitivement mieux comme ça, surtout qu'on a eu "droit" à 3 césariennes... vive l'élevage de tchi! :S

Je vous remet quelques petites photos des bébés de Love et Knaughty Knight qui ont maintenant ouverts leurs yeux. Je les adore, ils sont trop cutes! Je m'excuse pour les logos sur les photos mais comme je ne suis pas sur mon ordi (qui est à Québec), je n'ai pas accès aux originaux!

Le premier petit mâle il est blanc avec un très léger marking crème! Il pourriait être poil long!


Le deuxième p'tit mâle qui a l'air d'une tite vache! Selon l'éclairage, les taches sont parfois tan et parfois bleues. Elles seront sans doute fauve charbonnées comme l'est sa maman! Je pense qu'il sera poil court... je serai plus sure la semaine prochaine!


Le 3e p'tit mâle, copie de son papa... une image vaut mille mots... il pourrait être poil long


La petite femelle que j'ai sauvée de justesse. Elle sera superbe et très très petite! Elle sera certainement poil court!


Voilà, je tenais à faire une petite saucette, je n'avais pas eu l'occasion de revenir depuis plusieurs jours et j'espère pouvoir revenir plus souvent maintenant que je sias comment l'ordi fonctionne!

à bientôt!

SMACK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sainteviviane a écrit:
la petite qui baille ,ah ce que j'ai rit!!!!!! c'est trop beau une famille de chihuahuas,c'est presque péché Laughing

oui tu peux rapetisser tes photos, cliques sur redimensionner l'image
voici le format 320 pix

et même une miniature qu'on peut cliquer dessus pour agrandir


Merci beaucoup! C'est cute tes petits cadres!!!! xoxox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fou2: je craque...la petite vache...hum...elle fiterait bien dans mon salon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...