Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

je suis pas mal inquiête ...

Messages recommandés

j'ai rendez vous mercredi avec ma cocotte pour son dernier vaccin. jen profite pour apporté un de mes furet, mon plus jeune, sushie. il a gonflé énormément en 2 semaines, il est rendu vraiment gros, lui qui a toujours été maigre. je le palpe et je vois quelque chose donc je m,attend a une masse ou p-e que la ratte est trop grosse, se qui n'est pas mieux... ayoye je conte plus le prix que je paye depuis 1 ans pour mes furets, sa se compte facilement sur un peu plus de 1000 $ j'adore mes animaux mais un moment donné je devrai arrêter, il passe tous avant moi.

en même temps je ne veut pas le perdre car mon balou se retrouvera seule dnas sa cage puisque il ne s'entend pas avec 2 autres furets! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance a toi et ton furet
une tite question; es tu certaine du sexe de tes 2 furets qui sont ensemble, aurais tu un male et une femelle non stérilisé ensemble
alors ton furet qui a prix du poids en 2 semaines serait peut etre enceinte ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends moi aussi... Tôt ou tard, il faut choisir entre la tête et le coeur.... Je suis de tout coeur avec toi... Colleux

Tu peux nous redonner des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que ca doit être difficile!
Ce n'est jamais facile à vivre des situations comme ca!
On les aimes tellement nos petite bête!
Je te souhaite Bonne Chance!
Redonne nous de nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kéo/andrée a écrit:
Bonne chance a toi et ton furet
une tite question; es tu certaine du sexe de tes 2 furets qui sont ensemble, aurais tu un male et une femelle non stérilisé ensemble
alors ton furet qui a prix du poids en 2 semaines serait peut etre enceinte ???????


oui c'est certain. ici au quebec on ne peut pas avoir de furet non stérilisé . c'est interdit . et sa fais 3 ans qu'ils sont ensemble ;)

j'ai rendez vous mercredi je vous donnerai des nouvelles. il y a gauthime qui va le voir, car je vias au café canin avec canelle et mon furet avant d'aller au vet car mon vet est proche de la. j'ai hate de voir combien il pêse, avant il fesais 1.5 livres. je m'attend a environ 2.2 livres si ce n'est pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dont pas facile de vivre ces situations. Attend de voir ton vétérinaire et ensuite tu pourras prendre une décision plus éclairée.

Je suis de tout coeur avec toi, j'ai vécu celà avec des chats y pas si longtemps..on les aime et on veut pas les perdre. Larmes

Donnes des nouvelles après ta visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai le verdict aujourd,hui . je stress pas mal car je regarde mon sushie et son ventre, il a le ventre bleuté un peu donc je m'attend p-e a la rate qui a grossi ou quelque chose comme sa. ce n'est pas ''réparable'' sa . j'espere que je m'inquiete pour rien et quil est juste devenu un gros tas en 3 semaines!! ( moi qui aime les gros tas furets Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale j'ai bien hâte de savoir ce qu'il a!

Pleins d'ondes positives pour que ce ne soit rien de grave +++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais rien au furet
ca vit combien de temps un furets est ce aussi long qu'un chat ou plutot court comme un rongeur
dsl je savais pas qu'il fallait qu'un furet soit stérilisé..
bonne chance pour aujourd,hui, à quel heure ton r-v.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son rendez vous est a 17h. on va prendre un ti café au café canin avant de se rendre au vet.

un furet vit en moyen 5 a 7 ans. il peuve vivre plus longtemps en europe car eux il ont des furet non déglandé. ici au quebec ils sont trop con marshall ferret a le monopole presque. il y a le real canadian ferret maintenant depuis quelque temps, mais temps qu,a moi ils ne sont pas beaucoup mieux. il stérilise et deglande les furet a quelque semaines de leur vie. un furet ne devrais pas etre déglandé ( sa ne sent pas plus fort. j'ai eu macha qui aurias 8 ans en fevrier je l'ai fias euthanasié en novembre dernier. elle n'etias pas déglandé et vivais tres bien, pas de mauvaise senteur comme la croyance populaire le dit. ) avant l'age de 6 mois. ici ils le sont a 2 semaines et demi environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de revenir de chez le veterinaire avec sushie. sa s'annonce pas bien. j'avais vu juste sa rate est le double de grosseur . mercredi prochain jy retourne il va passé une échographie on va savoir plus vers ou s'enligné . je trouve sa tellement dure c'est mon plus jeune ( 3 ans ) et deja les problême commence . donc je m'attend a de l'insulinome ( le cauchemard quoi ? ) ou un autre avec le cancer des glande surénale . si les le cas, je vias suivre le même protocole que un autre de mes furet et opté pour l'implant de lupron .

jvous dit, pensé y 2 fois avant d'avoir un furet. en 1 ans j'ai payer plus de 1000$ pour mes furets et se n,est pas fini...

des fois j'ai le gout de tout lacher, avoir un animal et quil sois malade, je suis plus capable d'enduré sa, sa me prend mon énergie et mon porte feuille!! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis moi qui est ton médecin vétérinaire?

Que cette décision doit-être difficile à prendre? L'an passé j'ai fait opérer ma petite lapine... 600$ et ... plus de petite lapine (dcd). Je ne ferais pas la même erreur. Même si c'est difficile j'aimerais mieux mettre fin à cette souffrance. Pauvre petit animal!

Je pense à vous.

Patof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon vet c,est le docteur lessard et docteur rainville de la clinique veterinaire lesage-robin et tousillant. c'est sur le boulevard lormiere pas tres loin du café canin . dailleurs jy suis aller avant d'aller a la clinique et la semaines prochaine je risque dy aller aussi, passé le temps et essayer de me changer les idée durent que mon amour passera c'est test .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fufu_passion a écrit:
mon vet c,est le docteur lessard et docteur rainville de la clinique veterinaire lesage-robin et tousillant. c'est sur le boulevard lormiere pas tres loin du café canin . dailleurs jy suis aller avant d'aller a la clinique et la semaines prochaine je risque dy aller aussi, passé le temps et essayer de me changer les idée durent que mon amour passera c'est test .


Moi ou mon chum on sera là pour t'accueillir Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir je vias peut etre apporté canelle si il y a encore des petit chien comme aujourd'hui elle va trippé, en tk elle c'est fais du fun ma pitoune, jvous dit quel a pas de misere a dormir la lol! . je regarderai comment je vias marcher je vous tiendrai au courant.

merci Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis retourné chez le vet hier. verdict... 3 masse detecté . le foie, la rate et l'autre dans se coin la aussi. j'ai fais prendre des radio du coeur car je ne veut pas qu'il parte dnas mes mains. le coeur est quand même bien malgré des vessos pas normale, mais elle m'a dit que c,est pas de sa qu'il mourerais. donc lymphosarcome mon petit amour. il est revenu, mais elle m'a dit quil aurais quelque mois a vivre et c,est tout. je ne lui ai pas donner de cortizone, je vuet savoir se que sa inplique chez un furet avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...