Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

éclairez moi!

Messages recommandés

Invité
Puis je savoir ou puis-je me procurer les aliments crus?(Ville de Quebec)Est ce fait à 100% de viande pure ?
merci
Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allo,

Moi je suis de Trois-Rivières et Landreville passe toutes les 4-5 semaines, je suis certaine qu'ils passent dans ton coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à québec Landreville passe comme le renée le dit, mais je n'ai pas ses coordonnées.

Tu peux te procurer du Karnivor chez profil canin et vérifie avec le café mi-loup (ici sur le forum) je crois qu'ils vont le distribuer aussi. Tu peux voir le site internet de karnivor au http://www.aa2000.qc.ca/AA2000.html

Pour la composition sur le site tu as une bonne idée sinon appelle la proprio elle est très sympa et te donners toutes l'infos que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chou Merci de me donner aussi vite les coordonnees...
Guy
☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux aussi commander par internet, si tu n'en trouve pas dans ta région, un mélange que tu ajoute à la viande crue de ton choix. Ce produit au www.knowbetterdogfood.com est facile et contient tout ce que le chien a besoin, sans s'inquièter de qté de suppléments et vitamines. Le calcul est déjà fait et on ajoute notre viande crue (ou cuite) et c'est facile et santé!

Je prend un 30 mins. pour passer du poulet cru dans un robot et le mélanger avec ce produit et de l'eau. Je congèle en portions pour mes deux chiens et voilà! :) Je leur donne aussi, du Nature's Variety Medallions (diète crue complète) et du moulée Acana....... mais pas dans le même repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guy, tu peux t'en procurer au supermarché... rien de plus facile. Ajoute à cela des légumes broyés en commençant par des carottes puis tu ajoute d'autres légumes et fruits après une semaine (laitue, épinards, persil, brocoli, pommes, bananes, fraises, etc...). Tu peux en donner aussi peu que 10% de sa ration journalière. Sinon, la viande tu peux contacter Landreville qui est malheureusement passé il y a un peu plus d'une semaine. Voici ses coordonnées pour te mettre dans sa liste.

Claude Landreville
2262 rue bas de l'eglise
JOK 2RO St. Jacques (Québec)
Tél. : (450) 839-2155

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
Tu peux te procurer du Karnivor chez profil canin et vérifie avec le café mi-loup (ici sur le forum) je crois qu'ils vont le distribuer aussi. Tu peux voir le site internet de karnivor au http://www.aa2000.qc.ca/AA2000.html


Oui oui on va l'avoir bientôt, j'attend encore mon congélateur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...