Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Garderie pour chien

Messages recommandés

Invité
Emmenez-vous vos chiens dans une garderie, genre 1 ou 2 fois par semaines pour la faire jouer avec d'autre?? Je l'ammène demain moi dans une garderie, puis je suis un peu inquiète.. meme si je connais la personne qui s'en occupe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jouer avec d'autres chiens est ce qu'il y a de plus sain pour votre chien. Le plus tôt le mieux. Un parc à chien extérieur est encore mieux. Sociabiliser un chien est un gage d'équilibre mental pour lui. N'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma question est , pquoi une garderie ???

Pcque une rencontre avec des amies qui on des chiens fait la même chose hein, ou une rencontre au parc canin... :D

Y'a rien de mieux que un autre chien pour enseigner les bonnes manieres a un chiot ! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maya: En faite, je le ferais bien ce que tu dis, mais 1. le parc est pas encore ouvert 2. j'ai l'intention de l'inscrire pour mai 3. je suis déménagée ici à cause de mon conjoint, je ne connais pas personne! IL y mon voisin qui a un chien, mais sont rarement là. donc coté sociale, moi même j'en ai pas lol! Je travail dans un bureau, mais seul avec mon patron, alors les rencontres sont pas terrible :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur que vu comme ca c'est pas evident, comme ici il y a un parc canin interieur, donc les gens y vont avec leurs chiens, pour un montant minime, c'est bien pensé, je n'y ai jamais été par contre, de peur de traumatiser les gens avec mes danois. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol! Je comprends :) Mais c'est le pourquoi que demain je m'Essaie à la garderie, elle va bien s,amuser et moi je vais avoir une heure de diner calme et paisible lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...