Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Les dernières nouvelles de Morgan , ca ne regarde pas bien

Messages recommandés

Marimi je vient de lire ton message
je pense que ta décision est très sage lui faire subir une interventions a son âge c'est vraiemnt difficile pour un chien
de plus avec son artrhrite
je pense fort a vous deux Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chère Michèle c,est tellement touchant ce que tu écrit et j'envie ta facilité a le faire

Je ne peux que te dire que je penserai a toi et a Morgan le jour venu et vous enverrai toutes mes pensées et vous serrez mentalement dans mes bras. affection

Morgan ira vers un lieu ou il pourra gambader allègrement dans un magnifique pré ou il n'éprouvera plus jamais aucune douleur et il emportera avec lui tous les bons moments passés avec vous
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mariemi j avais pas vu ce post ?
Moi aussi je te dit que tu a pris la bonne décision pour mon beau Morgan.Ca me rappel Nikky quand on a su qu elle n avait que 3 sem. a vivre on l avait ramener a la maison pour la gater et lui donner notre amour.On lui avait fait une petite fete pour elle mes enfants et petits enfants lui on fait leurs Adieu chaqu un a leurs facon.
Nikky était contente de ca ce faire caliner et j ai de belles photos et un vidéo de cette journée la allors tu vois ta fin de semaine seras juste pour lui .Je suis bien placer pour te comprendre nous avons rester avec Nikky jusqu a la fin.

Morgan ne sera pas seul Nikky va venir vers lui sur le pont de l arc en ciel nos deux toutoux serons ensembles ma chère amie.

Bon courage Colleux

Ton amie Denise xxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont de doux et grands moments que tu vis avec Morgan! Sérénité...

:colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariemi, environ 5 minutes apres que tu es écris ce tres beau texte, j ai voulu te
commenter, mais je pleurais tellement que je n ai pas pu. Maintenant que mes émotions
sont passés... juste de dire que ton Morgan a été tres tres chanceux de croiser ton chemin,
car tu es une femme merveilleuse, de voir les choses comme tu les vois. ☀

Tu es une femme réfléchi et c est fantastique que tu vois les choses comme ca, en
pensant a lui plutot qu a toi. Je te trouve simplement formidable... Yes! car je ne crois pas
avoir ta force!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Mariemi je vous souhaite de passer pleins de beaux bonheurs ensemble d'ici mercredi! Je penserai fort à vous deux, je vous enverrai plein d'onde de courage et de tendresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une idée comme ça...Quand j'ai eue à faire euthanasier mon chien, j'ai demandé au vet de venir chez moi au lieu d'aller à la clinique. Comme ça il est mort dans mes bras, dans son environnement, avec ses odeurs...Et il s'est endormi doucement, dans le plus grand calme pendant que je le caressais et lui parlais.
Juste une idée...
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:


Mon conjoint et ma copine m'ont demandée pour m'accompagner lors de son grand dépard ...non je préfères être seule , Morgan est MON chien et ce moment nous appartient Larmes
Je ne sais pas si quelqu'un peu comprendre mais je ne voudrai pas être consolé , j'aurai droit de vivre ma peine quand mon toutou m'aura quitté :( :(


Ça, c'est un bout que je comprends très bien.
J'ai toujours été seule pour le départ de mon 1er chien et de mes 3 chats.
C'est moi qui les avais adopter, nourris etc.
J'ai besoin d'être seule avec eux, dans les derniers moments.
C'est toujours ma façon de vivre mes deuils.
Je te comprends parfaitement Mariemi.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai moi aussi une pensée toute spéciale pour toi et ton toutou. Profitez au maximum des instants précieux qui vous sont encores donnés.

colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour mariemi tout ce que j'ai a te dire ces que juste a lire cette histoire j'ai le coeur gros.J'aurais une penser special pour vous cette semaine.Je peux te comprendre un peu j'ai moi meme fait euthanasier un chien au mois de sept 10 jours avant mon anniversaire.C'était le chien de mon enfance inutile de te dire la peine que j'ai eu et encore aujourdhui sa fait mal.Perdre un compagnon ces un gros deuil a faire,mais il faut penser au bon moment passer avec lui meme si ces dure.Tu as fait le bon choix ton chien es malade il ne faut pas les laisser souffrir.Profite des dernier moment avec lui.Je t'envoie de la force et du courage.J'arrete parceque j'ai les yeux Larmes . steph et maggy xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserai a toi et ton beau Morgan demain Mariemi.

Je t'envoie toute mon amitié.

Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense a toi et bisoux a Morgan,je suis là si tu veux parlé a quelqu'un affection
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense aussi a toi gros bisous a mon beau Morgan Colleux

Denise affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens tout juste de voir ce post. Je voulais te dire que je te trouve très courageuse et je trouve que Morgan a eu beaucoup de chance de vivre avec vous. J'ai regardé le vidéo avec ses ''babies'' et je n'ai fait que pleurer tout le long... Je n'ai encore jamais vécu la douleur de perdre un compagnon si précieux, mais je crois que je peux l'imaginer. Je penserai à toi demain et je te souhaite bon courage, tu es admirable !!! Colleux :tipit: allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je serai en pensée avec toi et penserai a Morgan de tout mon coeur Colleux

Et reviens vite nous parler, ca fait du bien "apres" de se vider le coeur, et de partager avec
d autres ce qu on a vécu.

Bon courage!!! :tipit:

Chantal xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serai de tout coeur demain avec vous deux!!

Quel soutien en tous cas! Tu as su transmettre l'amour que tu donnes à ton chien dans tes messages et ce qui est sur c'est que Morgan ne va pas partir seul, il a une sacrée gang derrière lui!

Profitez bien des derniers moments tous les deux.

Juste au cas ou tu n'y pense pas, moi j'ai gardé le collier de ma chatte et aussi celui du chien que l'on avait chez mes parents quand j'étais jeune. Ils sont aujourd'hui dans une belle petite boite avec des photos d'eux, des jouets à eux etc, et quand je n'ai pas trop le moral ou que j'ai besoin de chance je prends les colliers (bon celui de Morgan est peut-être une peu trop gros!) et je me les mets en bracelets pendant une journée et ça me donne plein d'énergie et de réconfort! Et aussi si je dors mal je les glisse sous mon oreiller. Tu pourras peut-être pas le mettre autour de ton poignet mais par exemple l'accrocher à ton sac à mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous dire un gros merci à tous, c'est incroyable de savoir que tant de gens penses à nous colleux2 .
J'avoue que ca devient de plus en plus difficille . Je passes par plusieurs étapes de jours en jours et là je vois bien qu'ils n,en reste que très peu Larmes et , et je ne me sens plus aussi forte , j'ai beaucoup de misère à croire que c,est ma dernière nuit avec mon amour , j,ai tellement peur d'oublier quelque chose , de lui dire quelque chose , de l'aimer encore assez . :(
Il annonce de la neige demain , nous irons prendre une belle marche , juste lui et moi .
oh! comment sera la journée de demain ?
merci de pensé à nous .
Je lui ai dit qu'il irait revoir son plus grand ami avec qui il avait grandi Nikita et aussi Maya ( en espèrant qu'elle ne lui tirerait plus la queue Laughing ) et notre petit minou Bailey et aussi tous vos amis à vous autre qui l'attendrez Colleux . Je lui ai dit dans le creux de l'oreille qu'il ne serait pas seul :( , je sais moi qu'il y,a déjà plusieurs Golden dont la Canelle à Francine et la Molly à Loupon et Blue et les autres à Bluetooth et il y,a aussi la belle Nikky à Denise et tant d'autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mariemi..oublie les mots...Morgan SAIT que tu l'aimes...et c'est ce qui compte!

:colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage je pense a toi aujourdhui je t'envoie ceci colleux2 steph et maggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi certaine qu'il sait et qu'il sens combien tu l'aime.

Je pense à toi très fort et je t'envoie pleins d'ondes pour cette journée difficile.

Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon Matin la gang ...

C'est avec énomément de chagrin que je lis les nouvelles de Morgan , ainsi que tout les autres mails d'appuie et de compassion ....

Une gang super

Que puis-je dire de plus .... que mes pensées t accompagnent tout au long de ta journée,
sachant qu'une décision s'impose pour toi ... Terriblement difficile je sais .... J'ai comme vous
toute perdu un grand ami il y a 3 ans , un Shih Tzu de 13 ans (tumeur au cerveau ) pénible agonit pendant la nuit , en attente de l ouverture du bureau de mon vet , je vous passe les détails ca été terrible à supporter .... Tourbillon a dût tenir bon jusqu'à 1 hre 15 p.m. pour ensuite passer le pont de l 'arc-en-ciel .... Aujourd hui encore il est dans mon coeur mais je sais qu il est bien et surtout ne souffre plus ...

J'ai Pastelle ma colley âgé de 6 ans 1/2 qui est traité depuis sept pour une ulcère sur la rétine
Après consultation avec mon vet , j ai dût consulter en ophtalmo à Québec Dre Laperrière , et en début mars elle doit être revue pour savoir si le traitement a fonctionné . Nous sommes très inquiet et nous le souhaitons de tout coeur , car ma colley est aveugle de son autre oeil
il faut sauver l oeil malade .... si non qu elle sera sa qualité de vie .....

Alors si tu savais comme je te comprends .......

Soit forte et courageuse
Digne de ton Morgan

Amitié,
Suzanne,
Pastelle,
Killy,
Mousseline,

colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es la première personne à qui j'ai penser ce matin. la journée sera interminable, et pourtant trop courte.
respire un bon coup à fond, profite de Morgan au maximum.

je suis de tout coeur avec toi en cette journée difficile...

la façon dont tu en parle, je suis capable de voir, même de toucher ton chien.

Marie-Eve, Colleux xxxx
( il me fait tellement pleurer ce post. c'est comme si je connaissais Morgan personnellement.) Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Je viens vous dire un gros merci à tous, c'est incroyable de savoir que tant de gens penses à nous colleux2 .
J'avoue que ca devient de plus en plus difficille . Je passes par plusieurs étapes de jours en jours et là je vois bien qu'ils n,en reste que très peu Larmes et , et je ne me sens plus aussi forte , j'ai beaucoup de misère à croire que c,est ma dernière nuit avec mon amour , j,ai tellement peur d'oublier quelque chose , de lui dire quelque chose , de l'aimer encore assez . :(
Il annonce de la neige demain , nous irons prendre une belle marche , juste lui et moi .
oh! comment sera la journée de demain ?
merci de pensé à nous .
Je lui ai dit qu'il irait revoir son plus grand ami avec qui il avait grandi Nikita et aussi Maya ( en espèrant qu'elle ne lui tirerait plus la queue Laughing ) et notre petit minou Bailey et aussi tous vos amis à vous autre qui l'attendrez Colleux . Je lui ai dit dans le creux de l'oreille qu'il ne serait pas seul :( , je sais moi qu'il y,a déjà plusieurs Golden dont la Canelle à Francine et la Molly à Loupon et Blue et les autres à Bluetooth et il y,a aussi la belle Nikky à Denise et tant d'autre .


Je pense a toi très fort aujourd'hui, fais un gros bisou a Morgan de ma part Larmes , je t'envoie toutes mes ondes pour que ce moment soit moin difficile a passé pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré que c'est déchirant c'est ca l'amour et l'affection que nous portons à nos animaux: les accompagner jusqu'au bout car ils nous ont tellement donnés d'amour eux aussi. Je t'envoie un gros calin. affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage, ma belle Marie. Tu as tout fait pour ce cher Morgan et je sais qu'il sent ton amour, ta patience, ta présence. Je pense à vous tous. ColleuxLarmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhh. je viens de réaliser que nous sommes mercredi et que cest le grand jours!

Je sais jamais quoi dire dans ce genre de circonstance.

affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne sais que dire alors jte fais un Colleux et je pense fort a vous 2


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de voir le poste moi aussi ............ Je t'envoie du courage et de la lumière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai tellement ce post a coeur, que je regarde l heure chaque 10 minutes, et j ai le coeur serré.
Au moment venu, pense aux ondes que nous t envoyons tous Marie, ca va t aider!! :fleur2:

Gros colleux2 a vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
J ai tellement ce post a coeur, que je regarde l heure chaque 10 minutes, et j ai le coeur serré.
Au moment venu, pense aux ondes que nous t envoyons tous Marie, ca va t aider!! :fleur2:

Gros colleux2 a vous deux.


Dauphine tu as écrit ce que je pensais.

Oui nous serons tellement d'ondes qui seront avec vous que cela t'aidera mariemi. cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense à vous deux....

colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux vous dire mes chers amis c'est que ca ne peut qu'être que vos ondes positives qui ont fait que mon bel amour soit partie si paisiblement sans rien déranger comme il a toujours fait affection .
Il faisait pas mal tempête et il était heureux de sortir encore une dernière fois Larmes se rouler dans la neige folle et en plus de faire un tour d'auto ...il aime aussi Mr. le vet qui a toujours été très gentil avec lui colleux2
En entrant une belle petite fille d'env. 3 ans sortait d'une salle avec sa maman et son ÉNORME chien noir ( de juste 10 mois ) et instantaténément elle est accouru vers moi en me demandant "est-ce que je peux flatter votre chien mme " " bien sur je lui dit, il adore les petites filles " pendant ce temps je règle mes comptes pour ne pas à avoir à faire cela après , la petite fille me demandais son nom et la maman lui demande " est-ce que tu penses que Morgan est plus vieux ou plus jeune que Topaz ?" meee ..je l,aide un tit peu ..puis là la dame a entendu et réalisé ce qui se passerait et puis l'autre dame aussi frustre ...en passant je prends mon sac que j'avais déposé avant sur le banc et elle me dit avec les larmes " je suis vraiment désolé , j,ai du faire euthanasier le mien il y'a quelques mois et moi je ne voyais plus grand chose Larmes
Finalement Morgan est content de voir Dr. Petersen et ses biscuits , blabla , il trouve que j'ai pris une bonne décision. Je reste un peu seule avec lui mais puisque je pleure trop et je vois que je le rends nerveux , je rappelle le vet et lui demande qu'on le fasse tout de suite .
Et voilà mon beau gros toutou la tête dans mes bras , ma tête sur la sienne qui lui parle tout doucement , il suce sur son gros ourson LarmesLarmes une dernière fois , je lui donne quelques gâterie préférés , un gros câlin colleux2
Aurevoir mon bel amour ....Nikita t'attends ..va ..it's o.k.baby et j,ai juste entendu un petit pfff! et voilà , les yeux complètement fermés , même pas un soubresault ...ah! qu'il était beau ..je suis resté là au moins 15 min. ..je ne pouvais pas me décider à le laisser :(

mais je l,ai bein envellopé ds sa couverture et encore un baiser .
Ce matin je luis avait coupé des bouts de sa fourrure de sa queue qui a toujours tant bouger .
Et depuis j,ai passé le restant de la soirée à lui préparer un vidéo en sa mémoire .
Je vous remercie d'avoir été avec moi durant ces derniers jours . Maintenant je sais qu'il est bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Marie, il a eu de belles choses encore une fois pour ses dernieres heures de vie sur cette terre.
La neige, une ptite fille, des gateries et toi pres de lui, quoi demander de mieux pour lui.

Je suis extremement fiere de toi, pour ta décision, et maintenant comme tu dis il est bien.

Je ne te cache pas que la je 😢 vraiment beaucoup. Ton dernier texte m a émue. J attendais
avec impatience que tu viennes nous parler.

Alors c est fait, il est bien et encore une fois je suis tres tres fiere de toi, :colleux:

A bientot,

Chantal xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Mariemi!!
Je pense que ton chien a eu les plus belles derniere heures de sa vie!
Je sais jamais quoi dire dans ces moments si triste!
Ton dernier texte ma vraiment toucher!J'en pleure une shote présentement! :(
Tu as pris la bonne décision pour ton toutou et maintenant il n'a plus de souffrance!
Prend bien soin de toi....et dit toi que je pense fort a toi! Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariemi,

J'espère vivre cela avec autant de sérénité que toi la prochaine fois (qui j'espère sera encore très loin).

C'est tellement difficile mais quand on sait que cela s'en vient et qu'on s'y prépare de la façon que tu l'as fait, c'est certain que cela facilite un peu les choses même si c'est une partie de nous même qui s'en va au ciel.

Je t'embrasse Mariemi affection et j'envoie un gros calin à Morgan :chientete: , où qu'il soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à toi aussi aujourd'hui
je te trouve courageuse j'espère juste que quand j'en serais rendu à cette étape un jour avec mon chien je le serai autant.Moi aussi ton dernier moment avec lui m'a fait pleurer et pourtant je ne pleure pas si facilement mais là s'était touchant Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Étrange la vie virtuelle non? On ne se connaît pas vraiment..on ne sais pas qui on est mais...les joies et les épreuves de tous et chacun finissent pas nous rejoindre et nous toucher!

Maintenant que Morgan n'est plus, c'est à toi Mariemi que je fais une magnifique colle de tendresse!

Basile-Nancy :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...