daisy10 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon courage mariemi! il y aura une nouvelle etoile parmis les millier et ce soir celui qui brillera sera pour toi du beau mogan! je suis de tout coeur avec toi. et moi aussi quelque larme on tomber :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 chu pu capable de lire ce post sa me rappelle trop mon victor qui et mort au mois de sept cet année,J'avais coller mon visage contre son museau jusqua la fin me semble que j'aurai tellement de chose a pouvoir te dire mariemi mais en meme temps ya rien qui sort a matin j'ai le coeur trop gros pis les yeiux plein d'eau.Une chose qui es sur ces que tu as fait le bon choix pour lui.Moi je garde toujours en tete les beau moment passe avec lui,nos toutou nous en apprenne tellement sur la vie.je t'envoie ceci aujourdhui :colleux: :colleux: :colleux: steph et maggy pense a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu lui a offert un très beau moment, sa dernière journée avait vraiment l'air super pour lui!!Là où il est il doit être très fier de ton courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Mariemi ton message était très beau et émouvant à la fois. Morgan n'aura connu que l'amour la joie et le bonheur dans sa belle vie qu'il a eu la chance de partager avec toi et ton conjoint. Maintenant il est un p'tit la haut et court tout fringant, plus de maladies depuis qu'il a traversé le pont de l'arc en ciel. J'espère qu'il y rencontrera ma Cybelle,mon Junior ainsi que ma Dalhia et leur fera un câlin pour moi. Prend bien soin de toi ma belle mariemi. Et bravo pour l'amour et support que tu as apporté à Morgan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je ne sait quoi dire...a part que tu as fait ce qu´il était le mieux pour ton bel amour... :( meme si je ne te connais pas personnellement ta tristesse,ta force et ton courage m´ont beaucoup touché (moi aussi j´ai du faire face a cette situation...) et j´ai beaucoup pensé à toi (vous) hier...et aujourd´hui...je t´envoie encore des ondes positives et mes meilleures pensées .... courage... isa xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Quel beau départ. Je n'est pas été capable de lire ton post sans verser des larmes, il est tellement empreint d'amour Il veillera maintenant sur toi et ceux qu'il a aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour Mariemi ... C'est avec beaucoup d émotion que j ai lu ton dernier mail ... j ai dût me reprendre à q.q. reprises ...... Plusieurs d entre nous ont vécu la journée "J" et ont sait combien s est diffificile à passer .... Tu as eu beaucoup de courage , et beaucoup d amour pour accompagner ton compagnon jusqu a son départ ... Morgan a passé le pont de l arc-en-ciel et maintenant il va à sa nouvelle vie .... Je te fais un gros ..... :colleux: bon courage ..... :colleux: Le temps va passer et la lourdeur de ta peine s allègera apres un certain temps ..... :colleux: Jamais tu oubliras Morgan .... mais tu le verra d une autre facon Restera toujours dans ton coeur ..... Amitié, Suzanne et ses filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Marie j'écris et j'ai des grosses larmes sur mes joues , j,ai une boule dans la gorge, mais je sais que ton amour t'en remercie du haut du ciel, je te fais un gros calin plein de compréhension... Bon voyage mon beau coeur, donne une flatouille a Charly de ma part ok :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Marie, j'ai beaucoup pensé à toi hier et aujourd'hui. Je pleur à chaudes larmes. :( On ne se connaît pas, mais ce moment que tu as vécu nous rapproche tous, je crois. Je n'ai jamais eu à faire ce que tu as fais, mais je sais qu'il ne s'agit que du temps pour que je me retrouve dans la même situation. Tu nous inspire avec tes mots touchants. Merci de partager ton coeur avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Mariemi, je vais me reprendre pour lire ton post.... Je n'ai pas été capable de me rendre bien loin... Mais sache que j'ai eu une pensée pour toi et Morgan aujourd'hui...Gros câlinCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il a vécu une belle vie de chien ton Morgan et tu lui a offert une belle fin paisible aussi. Tu peux te dire : devoir accompli. :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je pleure à chaudes larmes. Bon voyage mon beau Morgan. Courage Mariemi! xox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ha Mariemi je suis contente que tu aies pris la peine de venir nous parler. Si tu savais comme j'ai pensé à toi . Et ton post me fait pleurer. C.est tellement touchant à lire. C'est comme si nous avions toujours connu Morgan. Et je suis tellement contente qu'il soit parti tout doucement comme il a toujours été dans sa vie lui même, tout doux et docile. Il est mort heureux, ça c'est certain. Tu lui a donné une belle vie et une belle mort. Maintenant il est bien! Libre de toutes ses souffrances et heureux. Je te souhaite bon courage pour les jours à venir. :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut Mariemi, je me demandais si tu t'étais rendu chez le vet avec cette tempête, car les route n'étaient pas belles dans notre coin. Je suis contente de voir que Morgan est rendu à bon port. J'ai eu la chance de lui dire au revoir et je crois qu'il était un très bon compagnon...ce n'est jamais facile. Il est bien maintenant. Take care and good luck with your project ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites