Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Heure et endroit de repas

Messages recommandés

Je sais pas pour ceux et celles qui ont plus d'un chien comment vous les nourissez scratch

Mais moi avec trois chiens dont Toscane qui mange chiot je les séparent Shocked

Donc quand j'arrive avec les plats c'est un vrai spectacle ...

Vanille s'en va dans sa pièce seul,Merlin rentre dans la sienne et la grosse Toscane s'en va à l'emplacement de son plat dans la cuisine et s'assoie pour attendre son plat. lol!

Mautadine que cela observe et fait des liens surtout pour la bouf car quand je demande qui veux manger les trois se tournent la tête et baisse et monte leurs oreilles(yotkies) Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici,tout le monde mangent dans le meme plat(meme les chats,j'ai beau changer leur moulée,ils aiment mieux la moulée des chiens)

mon frere a une petite shitsue de 13 ans,elle est tellement gourmande,que meme quand elle dort ben dur,il lui dit ''en veux-tu poupoune'' pis elle se leve en vitesse Tordant ...trop drole les chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils mangent à 19h00 presque tappante!!! Yes!

Le gros dans la cuisine et Dali fait son obé avec ses croquettes dans la salle de bain
et se qui reste dans le salon...

Quand je prends la ration de croquettes: Dali se "pitche" littéralement dans la salle de bain,
s'assoit et m'attends!!! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anita la shy-tzu de ton frère doit être un ti-peu obèse car celle de mes parents adorent manger et est obèse. Shocked

Ti-picout Dali fait comme les miens trop drôle Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que tout les Shih-Tzu sont gourmand. :D

La mienne est très gourmande et elle ne mange pas tout ce qu'elle veut sinon c'est certain qu'elle serais obèse.

Pinto à son coin à lui dans le passage. Quand nous avons rénové nous avons élargie le passage à un endroit donc il à un petit racoin et c'est là qu'il mange .
Chika mange dans la cuisine pres du frigo et ils peuvent se voir en ligne droite. et quand Chika à fini elle le guete et dès que Pinto à fini, elle cours vers son bol au cas ou il y en aurait qui aurais tombé parterre. Laughing

Ils mangent 2 x jour. matin: 8;00 am et soir : 6;00 pm. Ce sont les heures d'hiver :D

Je vous l'ai dit qu'elle est gourmande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
Je crois bien que tout les Shih-Tzu sont gourmand. :D

La mienne est très gourmande et elle ne mange pas tout ce qu'elle veut sinon c'est certain qu'elle serais obèse.

Pinto à son coin à lui dans le passage. Quand nous avons rénové nous avons élargie le passage à un endroit donc il à un petit racoin et c'est là qu'il mange .
Chika mange dans la cuisine pres du frigo et ils peuvent se voir en ligne droite. et quand Chika à fini elle le guete et dès que Pinto à fini, elle cours vers son bol au cas ou il y en aurait qui aurais tombé parterre. Laughing

Ils mangent 2 x jour. matin: 8;00 am et soir : 6;00 pm. Ce sont les heures d'hiver :D

Je vous l'ai dit qu'elle est gourmande.


Tordant Chika est brillante est là qu'à watch des fois han!! Heu..cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...