Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

os de poulet cru

Messages recommandés

j'ai voulu acheter des cou de poulet, mais il ny en avait pas donc j'ai pris des os de poulet cru. avant de lui en donner, je me demandais si je devais enlever le gras ou je le laisse comme sa . sa va être une premiere pour canelle des os cru. donc je vias la surveiller tres bien car j'ai peur quel s'étouffe.

donc le gras je lui laisse ou pas ?? comme la même chose pour des pilon de poulet...

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai toujours entendu dire par les professionnels que le gras, les chiens n'en avaient jamais assez...Mais je pense que toi, tu parles du cartilage non? Le croquant au bout des os?
Mes chiens mangent tout ça mais ils sont habitués...Leur estomac est habitué.
Si c'est la première fois pour ton chien, il se peut que tu remarques une différence au niveau de la consistance de ses selles ensuite. Mais son système va vite s'y faire si c'est assez régulier.
Et tu fais bien de garder un oeil sur ton chien quand il mange des os. Surtout les os friables de poulet.
Moi aussi, je suis jamais loin quand ils bouffent des os, au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben merci! je lui ai donner tel quel . je sait juste pas vraiment comment marché pour la portion a lui donner par contre. en tk je lui ai donner juste 1 os, je verrai demain comment c,est selles vont être .

donc la le matin c'est toujours du karnivor ( viande chevaline) et le soir habituellement des croquette, mais 2-3 soir par semaines je lui donnerai une portion de poulet. c'est corect si je procêde comme sa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui. C'est en observant ton chien et ses selles que tu vas tout savoir. Fais-toi confiance. Tu peux pas ben-ben te tromper. Un chien ça s'habitue pas mal à tout.
Assure-toi juste qu'il a pas la diarrhée plus de 2 jours consécutifs, ce qui pourrait le déshydrater et causer une chute immunitaire. Mais même à ça, c'est une période d'ajustement. Plus tu varies son alimentation, en gardant une routine de base, plus son estomac pourra tolérer les nouveaux aliments. Faut juste y aller graduellement.
Avec des aliments de base de qualité, une routine dans son alimentation et des gâteries de temps en temps, tu vas avoir un chien en santé avec un beau poil, plein d'énergie et une bonne dentition.
Depuis qu'ils sont tout petits, je donne à peu près tous les restants de table à mes chiens. Ils ont leur routine de moulée comme base alimentaire, tout le gras et la viande, cuite ou crue, dont je ne veux pas, pain, pâte, riz, fromage, yogourt, fruits, légumes et les os.
Mais je ne saurai trop te recommender encore et encore de superviser les os. Ton loulou a une très petite gueule, ça prends pas grand chose pour obstruer ça. Crois moi, j'ai eue de très mauvaises expériences...
Mais au-delà de tout ça, fais-toi confiance. Tu lui donnes ce qu'il y a de mieux, tu n'as que son bien-être en tête...Ton chien va s'adapter à la routine que tu lui imposes. Observe-le ( son urine, ses fèces, le lustre de son poil, le brillant de ses yeux, son énergie, ses gencives, etc...tu connais ton chien...) et ajuste les choses selon. C'est encore un chiot. La routine est le meilleur gage de santé. Fait gaffe aux épices, aux aliments acides, au sucre et au sel.
Et quand je parle de routine, je parle de routine sur une semaine.

En passant, il est d'un chou ton petit loulou! ADORABLE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl a écrit:
Que veux tu dire par os de poulet cru?

:suspect:

Carcasses?

Pilon, cuisse, dos genre?


sérieux c,est dure a dire... j'allais chercher des cou de poulet mais yen avias pas et il y avias des os de poulet... je crois que c,est pas mal de tout . elle la bien manger hier, juste en dernier que je lui ai enlever car il etias tres petit et je trippais pas j'avias peur quel s'étouffe avec le morceau . mais bon il ksemble y avoir de la viande, du gras des os, mais quel partie, jen ai aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très important que l'os soit d'un minimum entouré de viande. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggrr si mon frêre peut revenir et que je puisse avoir mon appareils photo sa aiderais, je vous aurais envoyer une photo .

je crois pas que j'ai un chien cochon, car pour ces croquette, c'est rare quel mange tout et pour le carnivor sa fais 2-3 fois quil en reste dans son plat comme se matin elle a manger juste la moitier de son karnivor. se soir sa sera encore des os de poulet probablement. c'est juste la quantité que je ne sait pas comment lui donner. moi et les calcul je suis completement nul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de regarder pour les portion... j'arrive pas a comprendre et mon ami non plus, donc 2 nul en maths . pour un chien de 3.6 livres si je donne 3 % comment se fais le calcule?? je croyais que cetais 3.6 * 3 /100 mais sa semble pas être sa :oops: et ensuite je doit divisé par 2 pour les 2 portion donner.

qqn peut m'aider?? :oops: :isch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3% ça donne environ 46,8 grammes.

Pas tout à fait une grosse cuillère à soupe !!!!! C'est pas beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
3% ça donne environ 46,8 grammes.

Pas tout à fait une grosse cuillère à soupe !!!!! C'est pas beaucoup !


ayoye oui c'est vraiment pas beaucoup!! je lui donne un medaillon au complet de viande chevaline, et le soir je lui donne sois ces croquette , du poulet ou poisson... si je donne comme tu dit, elle va crevée de faim ma cocotte affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pis ça c'est pour la journée :face: faut couper en deux pour deux repas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...