Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Bon asteur j'ai un chien qui regarde la tv

Messages recommandés

Ben oui mon cher Merlin qui voie tout et sait tout regarde la télé avec moi et voie les animaux dans l'écran et grogne

Es ce que vos chiens font pareilles. ❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Les miens réagissent à l'annonce de Wawanesa...


Trop drôle c'est vrai que le chien de wawanesa se voie bien cheers

Sont quand même intelligent nos chiens. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non. S'en foutent complètement. Juste à l'occasion quand ça aboie à la télé. Ça dure 2 secondes pis l'intérêt se rompt.
Ah! Une fois lors d'un docu sur les loups. Ils hurlaient alors mes chiens ont dressés les oreilles et écoutés. Mais pas regardé l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui surtout lorsqu'il y a des chiens a la télé et encore plus a l'émission de César,
kassee son attention dure 2-3 secondes mais le petit Elfie lui s'assoit devant la télé ,fait le tour et jappe lorsqu'il entend japper mais là j'intervient car je ne veux pas qu'il jappe ,je lui fait faire un assis et il se calme,mais c'est vraiment drôle

Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais Rolling Eyes quand on entends à la télé un chien japper on se dépêche de mettre à mute car sinon la meute part et on entend plus ce qui se dit à la télé Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Juliette écoute la télé et tres longtemps a part ca, sa l,intrigue pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sé nanook ici les seul fois ou sa srrive cé quand jecoute nationnal geograpgique ou dès quil y a des loup a la tv la elle vien captiver la sé fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chien aussi l'écoute! Souvent j'vais écouter un film, et aussitôt qu'un bruit l'intrigue, ou de la manière qu'ils vont parler, elle se lèvent et écoute très attentivement.. pas moyen de la faire défixer l'écran de tv :P Elle est drôle!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il regarde des fois l'émission de César quand ça aboie un peu mais ça dure pas longtemps (15-20 sec).

Par contre au début, quand on l'a adopté, si un chien aboyait à la télé lui il partait en courant pour essayer de trouver le maudit chien caché derrière la télé!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Il regarde des fois l'émission de César quand ça aboie un peu mais ça dure pas longtemps (15-20 sec).

Par contre au début, quand on l'a adopté, si un chien aboyait à la télé lui il partait en courant pour essayer de trouver le maudit chien caché derrière la télé!!!! lol!


TordantTordant le chien caché derrière la télé. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol Charlot a pas d'intérêt pour la télé... il est comme moi il dort devant la télé.! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...