Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magoo23

Bonne quantité de moulé??

Messages recommandés

Messemble que j'ai déjà vu ce sujet passer mais je le trouve plus...
Alors je vais reposer ma question!
Je voulais savoir qu'elle quantité de moulé faut t'il donner a un chien d'environ 70 lbs?
Je sais que la quantité varie selon la sorte de moulé mais je voulais juste avoir une idée!
Je donne 4 tasse et demi par jour à chacun de mes 2 gros chiens qui pèse entre 70 et 80 lbs!
Je pose la question parce que mon Homer mange comme un safe...c'est l'enfer! Rolling Eyes 20 sec...Gloup! pis yen a pu! Shocked
On dirai qu'il a toujours faim mais pourtant il n'est pas maigre...je le trouve juste correct!
Pis Magoo pas de problème il mange normalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu réponds toi-même à ta question: ça dépend des moulées (avec ou sans céréale, marque, etc.)

La seule façon de savoir si la quantité que tu donnes est la bonne pour TON chien c'est en le regardant lui. S'il n'est pas gras ou trop maigre c'est que ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bunny pèse 70 livres et elle mange de la kirkland environs 4 tasses par jours repartie en deux repas , dans le temps ou elle était au Orijen elle dévorait 2 tasse et demi Yes!

Quel marques tes chiens mange t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant les 2 gros sont sur Ol'roy de chez wal mart :oops:
J'ai quand même de bon résultat par contre je suis consciente que c'est loin d'être la meilleure marque!
Je commence tout juste a être conscientiser (depuis que je fréquente les forums) par rapport à la bouffe qu'on donne a nos animaux (chats,chiens,furet)
Je chercher toujours pour trouver mieux sans être obliger de me ruiner en bouffe!
Présentement je commence a m'informer pour le cru landerville...mais va falloir que je fasse un couple d'heure de route pour aller le chercher!
Mais pour l'instant je me demandais si je donner la bonne quantité avec Ol'Roy??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu regardé chez Walmart la marque Actrium holistic ? C'est pas mal pantoute comme croquettes mais je ne sais pas si le prix est beaucoup plus élevé que la olroy ?

Pour la quantité 4 tasses ça ressemble à la quantité que les chiens à peu près du même poids prennent au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magoo23 a écrit:
Pour l'instant les 2 gros sont sur Ol'roy de chez wal mart :oops:
J'ai quand même de bon résultat par contre je suis consciente que c'est loin d'être la meilleure marque!
Je commence tout juste a être conscientiser (depuis que je fréquente les forums) par rapport à la bouffe qu'on donne a nos animaux (chats,chiens,furet)
Je chercher toujours pour trouver mieux sans être obliger de me ruiner en bouffe!
Présentement je commence a m'informer pour le cru landerville...mais va falloir que je fasse un couple d'heure de route pour aller le chercher!
Mais pour l'instant je me demandais si je donner la bonne quantité avec Ol'Roy??


Tu n'a pas a être mal , moi avant de connaitre la nouriture pour chien/chat mes chats était nourie au Catchow et j'était certaine que c'était A1 pour eux :D , Donc on a tous commencer a quelques part .

Et ce n'est pas que Ol'roy soit mortel ... mais elle contient énormément de céréal donc oui ton chien va en manger beaucoup plus peut être de 5-6 tasses pour comblé sont manque de proteine . As tu accès a un Costco ? Ce serai la meilleurs solution pour toi avec plusieurs gros chien . Sinon et bien Canadien Tire font aussi une nouriture qui a beaucoup allure pour le même prix que Ol'Roy ... ça vaut la peine de chercher même si on a un budjet plus petit pour la nouriture , on peut parfois trouver des marques bien simple mais que les ingrédients sont génial Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU MAXI ils ont première nutrition. j'ai essayé plusieurs sortes et des bonnes pour finalement adopter celle là pour mes gros. je donne pour mes bouvier 80 livres 3 tasses par jour et ils ont une caresse santé idéale!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Vivi moi aussi j,ai entendu parler de celle du Maxi , parrais que nous avons de bon résultats en plus, moi c'est la kirkland poulet pour ma gang, et les danois en mangent 6 tasses chaque par jour, les petits ben je sais pas ils en ont a volonté. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu vois j'ai essayé aussi la kirkland et ça été catastrophique pour deux de mes chiens, j'ai essayé la nutro ,un de mes chiens avait la super diahrée avec ,et j'ai essayé plusieurs autres aussi mais celle là les 5 gros l'assimile très bien et en plus elle est abordable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, il s'agit de trouvé ce qui convient a notre animal sans pour cela que sa nous coute notre salaire de la semaine lol! , moi ici pour l,instant tout va bien, mais la je doit trouvé une bouf de chiot pour Baïa, je crois que je vais aller voir au Maxi... voir comment elle digererais ca ma cocotte Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusemet j'ai pas accès au costco par contre j'ai accès au canadien tire!
Et je vais regarder pour Actrium holistic pour mes chiens et chats!
Mon Pogo est nourrit au Royal canin et j'aime bien le résultat par contre nourrire mes 2 gros et 5 chats avec ca...ca couterais les yeux de la tête!
Je suis prête a payer un peu plus cher que la Ol'roy,s'agit juste de trouver quelques chose de mieux!
Pouvez vous me dire quel serrait l'ordre des ingrédients???pour me donner une idée de ce qui est bon où non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirai que un taux de proteine de plus de 30 % ,

Comme premier ingrédient farine de poulet (ou autres aliment choisie ex.agneau, poisson) , ensuite une autres source de proteine ex. poulet ou paté de poulet, ensuite céréal éviter le mais .. et il ne devrait pas avoir plus de 2-3 céréals avant le gras de poulet (préserver dans un mélange de tocophérone) ... ensuite pas de BHT ou de sous-produit de viande et tu vas être en affaire .

Tu peut aussi souvent te fier l'appélation holistic et vérifier si cela est vrai Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Je vais regarder ca un peu en fin de semaine et je vous redonne des nouvelles! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...