Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Recette miracle contre la protection massive lol

Messages recommandés

Depuis l'arrivée de Bunny, mes chiens on vraiment formé une équipe . Que cela soit positif ou négatif il n'en reste que quand la porte sonne , ouf , catastrophe mes chiens prennent panique et jappe énormement , sans parler que Bunny en bon chien de garde ''essais de faire une peur atroce au visiteur''

Jusqu'ici pas trop de problème pour moi , mais ensuite quand vient le temps de faire rentrée la visite ou d'aller voir la personne a la porte , bunny et Halo me blocke le chemin et veuillent ''attaquer mais cela sans vraiment l'attaquer'' la personne a la porte C nul .

Ma mère et ma famille n'ont pas peur mais les amis eux et les inconues de la trouve pas toujours drôle car Bunny peut être très impréssionnante .

Avez vous un truc ou conseil pour moi , c'est le seul problème que j'ai dans la maison et j'aimerai bien le règler avant l'arriver de chien #3 :D

Merci Marie Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor avait ce probleme et l,a encore de temps en temps, donc je m'excuse a ma visite, je prend mon monguol par le collier, je l'apporte sur son coussin, couché - reste frustre , il se releve, y'a besoin de se taire, pcque je recommence la même technique et si y comprend rien, ben la j,ai du monde je passerai aps deux heures apres le chien hein, donc je prend mon monguol et vais le porter dans ma chambre, je ferme la barriere de bébé, quand il est calme je le sort, je n'ai pas de probleme avec le fait qu'ils jappent quand quelqu'un entre, c'est normal, mais un moment donné c'est assé, je prend le relais, Victor a ben de la misere a comprendre ca, il jappe, approche la visite, les sent sans aucune gêne, grogne, jappe, et recommence, fais que j'ai decidé que monsieur irais a la visite quand JE le déciderais et pas avant... quand je le sort de la chambre et qu'il est calme, je le laisse approcher la visite, mais seulement si il est calme, ensuite je permet a la visite de le flatté, si le moindrement il jappe encore je le re-pogne et le remet sur un couché-reste ou dans ma chambre, c'est selon si j'ai le temps ou pas de m'en occuper .

Je connais mon gros et j'ai essayé ben des choses avec lui, les surprises, les caresse, l'ignorance, le parler sec, et rien ne fais a part ca, car Vic ce n'est pas de l,aggressivité mais c'est de la peur, alors quand je l'envoie dans la chambre je lui apprend a gêrer ses choses avec lui même avant d'approcher les gens. frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-Tout d'abord, lorsque la porte sonne, tu dois prendre une grande inspiration parce que les chiens le sentent lorsque tu es nerveuse et frustrée.
-Puis, tu t'appropries la porte. C'est-à-dire que tu avances vers la porte pour te mettre entre tes chiens et la porte et tu les fais reculer en avançant vers eux. Il n'est pas nécessaire de parler. Une attitude déterminée sufie.
-Une fois que les chiens se sont éloignés à une distance convenable, tu leur demandes de s'asseoir. Une fois! S'ils ne le font pas, une petite pression sur les hanches du chien avec deux doigts est suffisante pour les obliger poliment à poser leurs petites fesses sur le sol.
-"Reste"
-Tu quittes tes chiens en direction de la porte. Si l'un d’eux se lève, tu retournes le replacer parmi ses frères en position assis. Il doit comprendre qu'il ne pourra pas se lever avant que tu ne l'aies décidé.
-Tu t'approches de nouveau de la porte. S'ils bougent, tu recommences. Les premières fois peuvent être très longues lorsqu'on a trois chiens. Alors, tu peux pratiquer un chien à la fois.
-Si le chien se déplace alors que tu as ouvert la porte, tu refermes la porte (attention aux invités) et tu vas le replacer.
-Une fois que la visite est entrée, tu regardes tes chiens et tu les relâches "OK ".
Cet exercice va devenir une routine et tes chiens seront de plus en plus polis.


J'espère t'avoir aidé!

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec mes 3 frisée il font une belle meute de singlé C nul
j'ai pratiquement tout essayer, la seule chose qui a marcher c'est ''aller dans la salle de bain''
le temps que la visite s'installe ,,,il font un bon 10 minutes de salle de bain Yes!

maintenant mes singlés entende une auto entre dans la cour, et ils se pitche dans la salle de bain..
hummmmmmmm c'est bon des biscuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Marie tu lis dans mes pensées ou quoi?? ❓
J allais justement ouvrir un post la dessus, j ai le meme probleme avec ma grosse molosse Dolly,
elle jappe quand quelqu un arrive, et je vois que c est de la peur. Et le plus drole je lui dit ok,
c est assez, bon jusqu a temps quelle se calme, et la elle s asseoit devant la personne, la
regarde dans les yeux et bien fixé, elle bouge pas et fixe la personne.

Au début j avais un ti tantinet peur qu elle leur saute dessus car son regard en dit long. peur

Mais non je surveille toujours et je me suis rendu compte qu elle attend que je la laisse sentir
la personne, et apres accepte bien les caresses. Fiouuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ici quand quelqu'un arrive nous faisons assoeir les trois chiens sur un reste et ouvrons la porte et si un des trois se lèvent pour venir dans la porte nous lui barrons le cehmin avec notre jambe en nous tenant bien droit et en dégagenant un des énergies qui indiquent aux trois chiens que nous sommes sûr de nous et en contrôle de la situation.

Quand ils s'assoient je les mets sur un reste avec la main au dessus d'eux.

Ensuite nous parlons avec la personne(tout ça se fait rapidement par contre les commandements etc) et si un chien se lève nous lui indiquons tout de go assis,coucher,reste ,bon chien.

Car avec trois chiens si ils font ce qu'ils veulent dans la maison ou à la porte cela sera le bordel ici et le jappage n'est pas permis non plus.

Mademoiselle Toscane a jappé une fois à la suite des yorkies et elle a eu droit à un non assez ferme et dominant de la part de mon mari que maintenant elle ne s'essaie plus et c'est tolérence zéro surtout que nous faisons du camping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde font face à ce problème, on dirait! Laughing
Bon j'ai essayé, en dernier recours, vraiment en dernier recours...... ( car j'avais essayé les trucs suggérés dans ce post sans trop de succès!) la méthode de Ian Dunbar que j'ai en DVD.
Au début, je n'y croyais pas mais je me suis dit, bof, on va l'essayer avec Miss Delfie.
C'est son seul défaut à celle-là.
Alors, la visite arrive, je traîne ma pochette de friandises, je lui dit jappe et ensuite je fais chut, chut ...elle cesse de japper et hop friandises.
Bien après plusieurs pratiques, à mon grand étonnement, ça fonctionné avec elle et avec Rantanplan.
Ils vont vers la porte, ils jappent , cessent de japper , ils attendent les friandises et ensuite, de façon plus civilisée :D ils vont voir la visite.
Je n'y croyais pas à ce truc mais avec les 2 chiens, ici, ça fonctionne!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH oui...ici aussi ca jappe...j'ai tout essayé il me semble..sauf ton truc. On va essayer ça. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
avec mes 3 frisée il font une belle meute de singlé C nul
j'ai pratiquement tout essayer, la seule chose qui a marcher c'est ''aller dans la salle de bain''
le temps que la visite s'installe ,,,il font un bon 10 minutes de salle de bain Yes!

maintenant mes singlés entende une auto entre dans la cour, et ils se pitche dans la salle de bain..
hummmmmmmm c'est bon des biscuit lol!



Jespere que t'a une grande salle de bain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Beaucoup de monde font face à ce problème, on dirait! Laughing
Bon j'ai essayé, en dernier recours, vraiment en dernier recours...... ( car j'avais essayé les trucs suggérés dans ce post sans trop de succès!) la méthode de Ian Dunbar que j'ai en DVD.
Au début, je n'y croyais pas mais je me suis dit, bof, on va l'essayer avec Miss Delfie.
C'est son seul défaut à celle-là.
Alors, la visite arrive, je traîne ma pochette de friandises, je lui dit jappe et ensuite je fais chut, chut ...elle cesse de japper et hop friandises.
Bien après plusieurs pratiques, à mon grand étonnement, ça fonctionné avec elle et avec Rantanplan.
Ils vont vers la porte, ils jappent , cessent de japper , ils attendent les friandises et ensuite, de façon plus civilisée :D ils vont voir la visite.
Je n'y croyais pas à ce truc mais avec les 2 chiens, ici, ça fonctionne!
Clouso.


Bravo à Miss Delfie et Mr Rantanplan ainsi qu'à toi Clouso. :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos trucs je vais les mettres en pratique Yes! Pour le moment ma recettes miracle , chez moi aussi c'est d'aller porter Bunny et Halo dans une pièce la porte fermer , alors je doit courir en haut au deuxième ou au sous-sol loll et revenir répondre tout éssoufler Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Maya* a écrit:
caeleagh a écrit:
avec mes 3 frisée il font une belle meute de singlé C nul
j'ai pratiquement tout essayer, la seule chose qui a marcher c'est ''aller dans la salle de bain''
le temps que la visite s'installe ,,,il font un bon 10 minutes de salle de bain Yes!

maintenant mes singlés entende une auto entre dans la cour, et ils se pitche dans la salle de bain..
hummmmmmmm c'est bon des biscuit lol!



Jespere que t'a une grande salle de bain lol!





yes madame, mais il faut toujours verifier avant :bol:
(je revais de l'essayer ce ti bonhomme la lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Beaucoup de monde font face à ce problème, on dirait! Laughing
Bon j'ai essayé, en dernier recours, vraiment en dernier recours...... ( car j'avais essayé les trucs suggérés dans ce post sans trop de succès!) la méthode de Ian Dunbar que j'ai en DVD.
Au début, je n'y croyais pas mais je me suis dit, bof, on va l'essayer avec Miss Delfie.
C'est son seul défaut à celle-là.
Alors, la visite arrive, je traîne ma pochette de friandises, je lui dit jappe et ensuite je fais chut, chut ...elle cesse de japper et hop friandises.
Bien après plusieurs pratiques, à mon grand étonnement, ça fonctionné avec elle et avec Rantanplan.
Ils vont vers la porte, ils jappent , cessent de japper , ils attendent les friandises et ensuite, de façon plus civilisée :D ils vont voir la visite.
Je n'y croyais pas à ce truc mais avec les 2 chiens, ici, ça fonctionne!
Clouso.


Dis, Clouso, pourquoi tu lui dis jappe, pui chut et bonbon ! pourquoi faut t'il qu'il jappe ? scratch je comprends pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pratiqué la commande ''jappe'' donc si le chien jappe sur commande et a une surprise lors du ''chut,chut'', il fait le lien, je me tais je suis recompensé... ☀

Donc quand la visite arrive, le chien jappe, ''chut,chut'' et se tais.

C'est du conditionnement finalement Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK! Quelle bon truc Yes! ... je vais le mettre en pratique avec Pinto.

Dans le moment ce que je fait: Quand la visite sonne , je le fait assoir et lui ordonne, reste. et il reste mais fait des grognement, mais ne montre pas les dents là :D ..... il marmonne.

Donc avec ce truc peut-être, je dis bien peut-être, arreteras t'il de grognement tu sais comme genre , rouspetage de BA. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis c'est tellement facile a conditionné a jappé un chien Laughing

Moi ici sa en prend pas épais hein, genre , il est ou le gros bébé a sa miman, ben oui t'es ben content, parle , envoye parle...OUAH OUAF , bon garcon, ok et hop dooe surprise. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 chiens jappe déja sur commande Yes! et ce sans surprise. Je leur aies montré depuis qu'ils sont jeune. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Pour pratiqué la commande ''jappe'' donc si le chien jappe sur commande et a une surprise lors du ''chut,chut'', il fait le lien, je me tais je suis recompensé... ☀

Donc quand la visite arrive, le chien jappe, ''chut,chut'' et se tais.

C'est du conditionnement finalement Yes!

Ben c'est en plein ça!
Ça ne vient pas de moi mais de Ian Dunbar , le père du R+++.
Si ton chien est gourmand, Momish, pas de menteries ça fonctionne.
J'ai reçu de la visite hier, je crois que Delfie apprendrais le Chinois pour ces bouts de foie séché.
Et ça entraîne Rantanplan à faire le même chose.
Pas oublier une chose, c'est OK qu'un chien jappe pour prévenir......mais ça ne doit pas s'éterniser.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...