Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Caprice!!

Messages recommandés

Anabel c'est pas evident du tout lui donné des surprises, un moment donné elle mange des biscuits, sa dure un temps , la un bon matin je lui donne elle Boude , bon ben la elle s'en passe hein frustre , le lendemain je lui offre autre chose, elle le prend, 4-5 jours apres je lui donne , elle Boude .

Elle passe sont temps a levé le nez sur els surprises, j,ai jamais vu ca être difficile comme ca, est a veuille de pu en avoir hein frustre

M'a y dire comme ma mère me disais : Y'a des petits chiens Anabel qui on rien pentoute a mangé hein !! frustre (sauf que ma mere c'étais des ti enfants )

Les vôtre ils font des caprices aussi ??? Quoi

Ou Anabel est un cas unique .... hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te répondrais Maya que ici Vanille est assez difficile Rolling Eyes

Et si je lui présente quelque chose de nouveau elle le sent longtemps et parfois n'en veux pas. scratchPas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Tes histoire me font rire...

Les miens sont de réels snobs pour les gâteries. Comme je les traîne partout avec moi, beaucoup de gens les connaissent et veulent leur donner des biscuits quand j'entre dans leurs boutiques.
Ils vont prendre le biscuit pour faire plaisir à madame mais vont aller les cracher plus loin...Moi je l'sais qu'ils vont faire ça et je dis toujours non, non, ils ont mangé, ça va...Mais les gentilles madames insistent alors faut que je fouille partout pour retrouver les foutus biscuits mouillés crachés dieu sait où. Pis faut que je me fourre ça dans les poches après.
Ça me fais tellement honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
lol!
Tes histoire me font rire...

Les miens sont de réels snobs pour les gâteries. Comme je les traîne partout avec moi, beaucoup de gens les connaissent et veulent leur donner des biscuits quand j'entre dans leurs boutiques.
Ils vont prendre le biscuit pour faire plaisir à madame mais vont aller les cracher plus loin...Moi je l'sais qu'ils vont faire ça et je dis toujours non, non, ils ont mangé, ça va...Mais les gentilles madames insistent alors faut que je fouille partout pour retrouver les foutus biscuits mouillés crachés dieu sait où. Pis faut que je me fourre ça dans les poches après.
Ça me fais tellement honte.


Lol Trop drôle !

Moi ma toutoune elle est très soupçonneuse de tout ce qui est nouveau, y compris ce qui se mange. Elle se les roule dans la gueule longtemps avant de se décider à manger les gâteries qu'elle ne connais pas. Une fois chez Mondou, la demoiselle me demade si elle peut lui donner une gâterie, alors je lui dit qu'elle peut bien essayer mais je ne garanti pas qu'elle va l'accepter. Elle me dit «oh, ça m'étonnerais qu'elle n'aime pas ça». Moi je me dis cause toujours, je connais mon chien... Alors elle lui présente la gâterie, et à ma grande surprise, elle n'en fait qu'une bouchée ! Shocked Alors je m'informe de ce que c'est, et elle me dit du foie séché. J'en ai acheté un gros sac, pour l'entrainer. Laughing C'est dur en tarieux à entraîner un chien qui n'est pas motivé par la bouffe, laissez moi vous le dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le probleme c'est que elle fait pas ca avec le new stock, mais avec le vieux stock lol! , elle en mange et on dirais que un moment donné elle se tanne et veux autre chose, non mais c'est une vrai frais chier celle la hein Shocked

J'en ai fais moi même l,autre jour, ben elle en a pas voulu, elle a sentis et elle est partis la tête haute meee

Mais par contre, si je lui donne du fromage elle lève jamais le nez dessus hein frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais que c'est parce qu'elle n'est pas gourmande. Elle ne doit pas être obèse celle-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Bruine a écrit:
lol!
Tes histoire me font rire...

Les miens sont de réels snobs pour les gâteries. Comme je les traîne partout avec moi, beaucoup de gens les connaissent et veulent leur donner des biscuits quand j'entre dans leurs boutiques.
Ils vont prendre le biscuit pour faire plaisir à madame mais vont aller les cracher plus loin...Moi je l'sais qu'ils vont faire ça et je dis toujours non, non, ils ont mangé, ça va...Mais les gentilles madames insistent alors faut que je fouille partout pour retrouver les foutus biscuits mouillés crachés dieu sait où. Pis faut que je me fourre ça dans les poches après.
Ça me fais tellement honte.


Lol Trop drôle !

Moi ma toutoune elle est très soupçonneuse de tout ce qui est nouveau, y compris ce qui se mange. Elle se les roule dans la gueule longtemps avant de se décider à manger les gâteries qu'elle ne connais pas. Une fois chez Mondou, la demoiselle me demade si elle peut lui donner une gâterie, alors je lui dit qu'elle peut bien essayer mais je ne garanti pas qu'elle va l'accepter. Elle me dit «oh, ça m'étonnerais qu'elle n'aime pas ça». Moi je me dis cause toujours, je connais mon chien... Alors elle lui présente la gâterie, et à ma grande surprise, elle n'en fait qu'une bouchée ! Shocked Alors je m'informe de ce que c'est, et elle me dit du foie séché. J'en ai acheté un gros sac, pour l'entrainer. Laughing C'est dur en tarieux à entraîner un chien qui n'est pas motivé par la bouffe, laissez moi vous le dire !


LolLolLol
Ben oui hein? Pas mal plus facile quand on peut acheter l'obéissance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est la seule gaterie que mon chien mange c'est bien le petit foie sécher de mondou. Moi aussi j'ai rester surprie qu'il est aimer ça. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...