Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bk53

Nourriture KARNIVORE - quelqu'un connaît ??

Messages recommandés

Hallo, c'est une nourriture à base de viande chevaline crue additionnée de légumes crus, alges, huile, avoine, riz et sarrasin cuit à basse température.
C'est supposée être une nourriture complète pour le chien. J'en ai eu des informations par des clients de la pension pour animaux, ou je travaille. Ils ont 2 bouviers bernois qui mangent du Karnivore (présenté sous forme de galette 1 1/2 pouces épais congelée) et disent que leurs chiens ne sont jamais malades et c'est vrai qu'ils ont l'air en pleine forme.... J'aimerais avoir d'autres "témoignages" si possible. Merci - Rebekka :) Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai "viré" mes chiens au cru en commençant avec Karnivor. C'est facile, complet, il faut juste penser d'en décongeler !!! La grosseur de la croquette correspond à une tasse; alors quand on fait le "switch" d'une bouffe qu'on mesure au volume à une bouffe qu'on mesure au poids, ça se fait facilement. En effet, la boulette contient algue, abat, etc. ce qui diminue les intérrogations quand on commence à savoir qu'ils ne manquent de rien. Il y a 2 présentations: une hachée fin ( pour commencer) et l'autre régulière. Dans la 2e, il y a aussi du cartilage de poulet qui habitue le chien graduellement à les digérer.

Franchement facile à servir, mais un peu dispendieux avec 3 chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle a dit ;)

Il y a cheval et bison et poulet.

Seul la formule cheval se fait avec ou sans céréales.

C'est complet, simple, sur, fiable.

Pour un petit chien c'est vraiment bien, un grand chien aussi. Mais au dela d'un chien ca revient dispendieux..

Une amie a un chien qui mange presque 3 lbs par jour (c'est beaucoup) et ca lui revient à 60$ par mois sur cheval avec céréales (la formule la moins dispendieuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici, on a deux chiens qui mangent Karnivor le soir. Maïna, notre beagle, ne voulait pas manger des autres nourritures (même pas celle en canne) et depuis, elle dévore!! Quand le soir on ouvre la porte du frigo et qu'un dit au chien, c'est l'heure de la boulette!!!! Wow, ils arrivent en courant, s'assisent la queue qui branle à deux cents à l'heure!!!! Pour ce qui est du coût, bien ça revient pas plus cher que des frais de veto pour un chien malade ou un chien qui fait la grève de la faim lol! comme la notre!

Enfin, ici ça a été LA solution miracle!!!!

Et là, je ne parle même pas des cacas!!! On les cherche tellement ils sont petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce mange du karnivor depuis environ 3 semaines ! sa va tres bien, elle adore , j'ai pris des médaillons car ma cocotte ne pêse que 4 livres donc sa lui en prend pas beaucoup! je lui donne habituellement 1 médaillons par jour, elle adore. c'est viande chevaline quel prend ( mais pas pensé de regarder si c,est avec ou sans céréales :oops: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes yorkies mangent Karnivore au souper et le matin Orijen ils ont une superbe fourrure de belles dents et une bonne santée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...