Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey201

cuisses de poulet

Messages recommandés

J'ai acheté quelques paquet de cuisses de poulet hier, (vraiment pas cher 👅 ) Je m'apprête a les congelées. Advenant de je switch mon chien au cru, est-ce qu'on donne la cuisse entière, en un seul morceau avec la peau toute la? Est-ce que c'est ok donné çca comme coupe de viande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème à donner la cuisse au complet et avec la peau pour un chien de la grosseur de roxy!!!! ici pour les petits je coupe le dos de la cuisse et j'enlève un peu de peau sinon ça leur fait une trop grosse portion.

as-tu acheté tes cuisses au super C??? car moi c'est là que je les ai acheté cette semaine!!!!

mais zut les cuisses ont congelées avant que je puisse les découper ,mon chum les a oubliées dans la cuisine d'été. encore une chance que j'ai pas laisser les chiens seuls là car il n'y en aurait plus de cuisse Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne très souvent des cuisses de poulet içi aussi! J`en achète ben pleins quand elles viennes en spéciales chez IGA( 0,79$!!!)

Moi je coupe la cuisse dans l`articulation entre le pilon et le dos...Ça fait deux plus petits morceaux alors les chiens ne les promènent pas...Ils ont plus de facilité à les croqué!J`ai deux jumelles de 20 mois içi alors ça ne me tente pas de les voir arrivé avec un morceau de poulet crue dans les mains!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je donne des cuisses aux chiens mais Leelou a de la misère !! Avec sa gueule, elle n'est pas capable de bien couper la peau, donc pour elle, juste des dos que je coupe en deux. Les 2 autres avalent ça dans le temps de le dire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici pas besoin de couper. Brandy la prend nature, avec la peau pis tout ! Pour Brandy, 80 livres, un repas c'est 2 ou 3 cuisses dépendant de la grosseur.

Tu peux essayer de lui en donner une à ta pitoune... la première est souvent très drôle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! Oui je les ai pris qu Super C, 0.79$ la livre, pas cher, pas cher. Et je me suis dit, ben si c'est pas bon pour le chien, ça nous fera des cuisses de poulet pour un bout! Laughing

J'ai racheter une poche de moulée chiots hier et je me suis dit que ce serais la dernière... Après j'essaierai le cru. J'accouche dans 2 semaines et Roxy va aller 3 jrs chez ma soeur, qui a déjà un chien pas éduquer à moitié, alors je voulais pas y donner le "trouble" du cru en plus, elle ne s'y connait pas du tout...

J'ai une autre question :oops: Est-ce qu'on peut donner 2 viande différente au même repas? Hier matin, j'avais plus de moulée, j'allais à Québec dans la journée. Et j'avais que 3 cannes de sardines, alors j'ai foutu ça dans son bol, avec un oeuf et 2 saucisses hot dog, (qu'elle mange déjà en récompense.) est-ce que c ok où j'airais du donner que du poisson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te dirais que si ça bien passé = pas de problème.

Dans le fond, il est préférable de ne pas mélanger seulement au début, question de donner le temps au système de faire la transition ou si le chien a un système délicat, mais à ce moment là c'est l'état des selles qui le dira.

Sinon, pas de problèmes. Hier le mien a mangé poulet et veau. Mais le mien c'est préférable quand je mélange pas trop.... un goinfre à l'estomac fragile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AH!! une bonne cuisse de poulet vous auriez du voir maggy cette semaine avec sa premiere cuisse elle a adoré.Un vrai broyeur elle a manger la cuise avec pas plus de dificulter que moi quand je mange un chips.En + la cuisse était congeler et pas de prob,j'imagine si elle aurai ete decongeler 1 min pis a l'aurai tout avaler.En plus la nounoune refuse de manger dans la maison il faut quelle sois dehors pour gruger sa cuisse.Donc je lance des cuisse de poulet dehors ces ben beau a voir lol! Les voisin doive se dire cr/%?&&* la voisine est rendu folle a pitche de la bouffe!!!! scratch
steph et maggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
en autant que tu lances pas le chaudron de spaghetti Tordant


LolTordant ..

cet été aussi je me trouvais drôle de lui lancer ses cuisses dehors à partir du patio .... je me disais , j'espère qu'il ne m'ont pas vu ... même chose quand j'était au camping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me mets a place du voisin en train de dejeuner le matin pis voir des cuisse pis des carcasse revoler partout dans ma cour.Faudrai que je pense a faire rentré les enfants avant de pitché des bout de poulet tsé pour pas que le voisin pense que ........Sinon ma ben voir arriver la dpj chez nous.En premiere page du journal UNE FOLLE LANCE DES BOUTE DE POULET A CES ENFANTS. :fou2: hi hi hi!!!!
Ma aller prendre un ti je commence a dire n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as deja eu de bonnes réponses ;)

Moi je donne entier.

Mais es-ce que tu as réglé son problème de protection de la nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas vraiment. C'est moins pire qu'avant mais pas tout à fait régler Rolling Eyes Elle mange isolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, comme tu le sais.. faudrait régler ca au complet avant de passer au cru

Idéalement en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...