Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chien + doudou = désastre....

Messages recommandés

Invité

Mon chien dort dans sa cage en grande partie de la journée, vu qu'elle a presque 5 mois.. la nuit, je lui met une doudou, chaude pour qu'elle soit plus confortable en dormant.. (je suis téteuse hen :P) mais je lui laisse aussi dans la journée.. sauf la doudou c'est une doudou que nous même on se sert. Sauf que.. je suis arrivé aujourd'hui sur l'heure du midi, et elle était restée couchée dans sa cage.. normalement elle est toute existée quand j'Arrive.. mais là rien,.. ❓ c'était louche! alors, j'ouvre la cage, mais là je vois.. la doudou.. déchirée!!!!!! C'est une doudou en polar caline, je comprend même pas comment elle a fait pour qu'elle la brise!! Elle est super épaisse.. et c'est pas le bout qu'elle a complètement déchirée.. c'est en plein milieu!! Elle a due avalée le reste.. vu qu'il n'y avait rien de morceaux dans la cage..

Mais là.. je l'ai corrigé.. en lui disant non et j'étais très très fâchée!!! Fru Elle est restée sur le tapis d'entrée couché toute mon temps de diner.. elle a pas rouspétée disons.. mais là.. qu'est-ce que je peux faire? Si je lui met rien dans sa cage la nuit, elle me réveille parce qu'elle gratte le fond, et ça mène un vacarne quand il n'y a aucun son dans la maison! Et j'ai le sommeil fragile, quand je me réveille je me réveille justement.. mais là je veux pas qu'elle brise toute mes doudous.. en plus c'est celle de mon chum.. je sais pas comment il va réagir.. Bref, je sais pas quoi faire, avant je mettais une doudou du dollorama, et elle la tassait et grattait.. donc me réveillais... c'est le pourquoi que celle l`;a était super épaisse et pouvait moins la déplacer.. aidez-moi!! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu une vielle couverte ? Un coussin ? Une serviette de plage ? Si elle a détruit sa doudou c'est que pour elle c'est un jeu. Quelque chose à faire pendant qu'elle attend. À moins de la prendre sur le fait, en train de déchirer la doudou, la gronder après coup n'est pas utile. Elle ne sait pas pourquoi tu la grondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait que je regarde si j'ai une vieille affaire chez-moi.. mais j'ai fait le clean up quand je suis déménagée et j'ai jeté mes vieilles affaires justement :P Mais bon, faut que ce soit assez épais aussi.. puis j'avais effectivement pensé à une servitte, mais bon les petits fils qui dépassent va lui attiré l'attention mettons et elle va la détruire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand mon gros nono a eu cette passe de "je détruis les doudous de ma cage", je ne voulais plus utiliser les nôtres..je suis donc allée dans une friperie et à très bon marché, j'ai trouvé ce que je cherchais et depuis ...il fait dodo dessus...bon, c'est laid mais solide en ti-père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Jack mange aussi les doudous de polar même si elle sont épaisse. Donc il a sa doudou à mâcher et les doudous de la maison qu'il a pas le droit de toucher.

Dans sa cage, il a une de nos anciennes douillettes. Il l'a jamais mangé celle-là !

Au pire, ils vendent souvent dans les magasins comme Zellers des douillettes simple en sac pour 20 $. Elles sont souvent pas très jolie, mais pour la cage d'un chien ça fait l'affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chien aussi mordillait sa doudou quand il était chiot, mais il n'en avalait pas des bouts par exemple affraid , ce que j'ai fait alors ça a été de lui acheter un genre de tapis moelleux rectangle conçu exprès pour les cages et il ne l'a jamais brisé. Maintenant qu'il est plus vieux je lui rajoute sa doudou du dollorama en plus et il en prend soin. Je dois dire cependant qu'il n'est dans sa cage que la nuit... alors il n'a pas le temps de s'ennuyer dedans et de se chercher des mauvais coups à faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Merci, il suffit que je trouve une place ici ..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben!! la mienne aussi a fait ça :evil: Je lui avait acheter un gros coussin épais qui fit Flush dans sa cage, comme cadeau de Noel Laughing La première semaine, elle lui a pas touché, mais un moment donné j'arrive et y'a plein de mousse de coussin partout dans la cage, grrr. J'ai réussis à le réparer mais je lui ai pas redonner encore... je vais attendre qu'elle passe son trip "je gruge tout" avant. Elle dort direct sur le plancher de la cage, tiens toé, tant pis pour elle!!! Mais c'est vrai que c'est bruyant.

Elle a 2 petite doudou avec laquelle elle joue, elle sont pleines de gros trous... mais j'ai jamais retrouvé un seul morceau de couverte pas terre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa donne rien de la chicanné , pcque le mal est deja fait, donc elle a aucune idée pquoi tu es fru, elle se tiens tranquille pcque elle sent ta mauvais humeur, c'est juste normal, tout les chiens qui sont enfermé a la journée viennent a faire des trous dans les doudous, bris = je m'ennuie lol! , les suggestions des autres sont tres bien Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne, je ne peux absolument pas rien lui laisse dans la cage, elle le détruit. Hors de sa cage, elle n'a jamais rien brisé dans la maison.

Pour le bruit, j'ai réglé le problème en lui achetant une cage de plastique (genre cage de transport version méga). C'est silencieux, plus confortable et plus intime. Elle adore sa cage, beaucoup plus que son ancienne en grillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rustik ici est un machouilleur compulsif ,plus de doudou pour lui :evil: j'ai mis dans sa cage un tapis en caoutchouc pour justement éviter le bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrait peut-etre découper un carton,assez épais de la bonne grandeur.

c'est vrai que c'est fatiguant de les entendre la nuit Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème avec la doudou ?? C'est SA doudou ... ou non ? ??!!
Elle la met comme elle veut :D !!!

En fait, mon chien Tobby (Labrador de 2 ans) fait la même chose avec ses doudous en polar depuis le début ... ($10 chez WalMart) ... il les déchiquette progressivement ... en avale des petits morceaux ... joue avec ... les met en boule et se couche dessus ... ce sont S-E-S doudous cheers !!! Apr'es qq mois, je les jette car elles sont en lambeaux ... et on recommence avec une neuve ...

Et tu sais quoi ... c'est le meilleur cadeau que je nous ai fait Yes! !!!
Il machouille et dechire ses doudous ... mais IL NE TOUCHE A RIEN D<AUTRE DANS LA MAISON !!!
C.est ca la victoire !!!
S'il n'avait pas ses doudous en polar avec lesquelles jouer ... qu'il peut dechiqueter progressivement ... pas certain qu<il ne se serait pas attaquer a autre chose ... Donc .... VIVE LES DOUDOUS EN LAMBEAUX cheersBravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premierement, il serait important que tu comprenne que chicaner un chien après coup est totalement inutile.

Il est possible que tu es affaire à un chien destructeur.

Mais il est aussi possible que ton chien s'emmerde et a compris comment s'occuper.

Le matin fait lui dépenser son énergie, donne lui un kong rempli de bouffe le tout congelé et un os attirant, pas les os en cuir pressé souvent les chiens ne les trouve pas assez attirant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Maya ( bichon croissé ) qui m'a fait ca toute sa courte vie , il me reste encore plein de couverture et serviettes souvenirs genre "fromage suisse " Lol vous voyez le style . Je demandais à toute ma famille de me garder leur vielles couvertures, drap de flanellettes , serviettes , etc , j'y mettais aussi mes vieux sweat shirts mais une douillette était le mieux pour l'hiver ..jamais de toutous Pas d'accord ( pauvre Morgan ne pouvais pas avoir accces à ses babies tant qu'elle n'était pas dans sa cage pour ses dodos car elle machonnait TOUT ) .
en été je ne lui mettais rien ds la cage ..et comme Snoopie , j,avais changé pour une cage en pastique de transport .
Pourtant aucun autre de mes chiens m'ont fait cela ...une chance Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulysse a toujours mangé ses coussins et couvertures dans sa cage. Le bruit de ses griffes sur le plastique m'empêchais de dormir la nuit, ça m'agressais royalement, alors j'ai mis un tapis assez épais dans le fond de la cage, il a grugé un peu les coins, mais pas beaucoup. C'est ce qui a toffé le plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bruit me réveille aussi et déjà que je dors mal en titi avec ma grosse bedaine j'ai essayer autre chose.... la laisser libre la nuit! ¨ca fait 4-5 nuits et tout va à merveille, elle a rien brisée et est assez sage. Si elle a le goût de se piquer une tite marche, je lui lance un "couché" et c'est tout. Pis j'ai un gros nez accoté sur le bord de mon lit quand je me réveille le matin Laughing

vraiment gentille pour une pitoune de 8 mois! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...