Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Patron de manteau à pattes

Messages recommandés

Invité

Coucou, c'est moi! :D
Je sais pas si vous pouvez m'aider mais je cherche désespérément un patron de couture (pas de tricot, j'ai jamais réussi à tricotter un foulard alors on va oublier le manteau hein Tordant ) pour faire un manteau pour chien avec 4 pattes (le manteau évidemment, je sais bien que tous les chiens ont 4 pattes ;) . Je n'en trouve pas sur le net à part en europe :( et dans les magasins à grande surface où ils vendent des patrons pour humain non plus...

Vous connaissez l'endroit que je n'ai pas encore visité ou je peux trouver ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mere a acheter les siens chez bouclair,mais j,ai entendue dire que dans les boutiques d'artisanats tu peux en trouver...

bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mere dit qu'elle a acheter un tres beau livres pour ca,tu doit décalquer les patron de dans le livre,mais il est tres complet,va voir dans les librairie

par contre,elle a payer tres cher pour son livre(40-50$ et il est pas tres gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marmotte76 a écrit:
Coucou, c'est moi! :D
Je sais pas si vous pouvez m'aider mais je cherche désespérément un patron de couture (pas de tricot, j'ai jamais réussi à tricotter un foulard alors on va oublier le manteau hein Tordant ) pour faire un manteau pour chien avec 4 pattes (le manteau évidemment, je sais bien que tous les chiens ont 4 pattes ;) . Je n'en trouve pas sur le net à part en europe :( et dans les magasins à grande surface où ils vendent des patrons pour humain non plus...

Vous connaissez l'endroit que je n'ai pas encore visité ou je peux trouver ça?


Essais le site de Mantou...
Manteau en polar 4 pattes fait à Gatinau...si tu veux un appercu: va voir la photo de mon Dali dans le concours photos #17... pas mal de choix, lav-sec, pas cher, livraison rapide!!!
Je crois même que je vais en commander un autre...
Ce soir je te metterai l'adresse exacte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche des patrons de manteaux sans patte, style cape avec un velcro sous le cou et un velcro juste en arrière des pattes avant.

Je suite tannée de payer des fortunes surtout pour Miss Mayday qui a un format particulier!!! Rolling Eyes

SVP j'apprécierais toute information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Wal-mart il y a plusieurs modèle , toujours dans les gros livres dans la section animaux , j'ai acheter mon patron a 5.99$ et il y a les deux modèle (avec 4 pattes et 2 pattes ) et cela en trois grandeur . J'ai pas encore eu le temps de sortir ma machine a coudre et essayer (ce serai une première pour moi les patrons) mais je vais bien mit mettre un jours :PET:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour vos réponses les copinautes :) C'est en plein ça que je veux Daisy! Il est très joli le tien en passant Yes! Moi il n'y en avait plus au walmart du modèle à 4 pattes :( mais je n'avais pas pensé au Fabricville! Je vais aller fouiner là et dans les librairies pendant la fin de semaine je crois bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-picout,

Sur ton lien, on vend des manteaux, je ne vois pas les patrons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annjos a écrit:
Ti-picout,

Sur ton lien, on vend des manteaux, je ne vois pas les patrons...


Oui je sais...il ont seulement des tout faits...
Je suis paresseuse...et nulle en couture...alors c'était mon option... :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Merci!

Je suis allée faire du shopping aujourd'hui et j'ai aussi trouvé un patron Butterick pour le manteau que je veux faire. Me reste qu'à trouver les tissus maintenant et je me lance dans la haute couture... lol!

Mais je vais aussi regarder ton patron, c'est vraiment gentil d'avoir fait la recherche pour moi. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...