Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pedi Paws

Messages recommandés

Invité
http://www.getpedipaws.com/Default.asp?bhcp=1
vous connaissez le pedi paws, genre de dremel vendu sur internet à 19.95$ et à la télé à 29.95 j ai longtemps gardé l'annonce dans mon hotmail, je trouvais ca cher à tv donc je voulais le faire venir sur internet, aujourd Hui je suis allé chez walmart et il était a 19.97$ donc je l'ai acheté........non essayé.......alors a vous de juger
voici le lien internet;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben là... on veut les commentaires d'une vraie consommatrice (pas une actrice payée par le gars des vues là lol! ) alors viens nous redire si ça vaut la peine quand tu auras fait le test hein!! On veut savoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tordant j'ai lu la petite feuille collé sur le dessus pis i dise ben de regarder la vidéo sur le site internet et qu il faut que le chien s,habitu a l'appareil et que d'un animal à l'autre ca peut prendre du temps hahahah ben oui comme ca si ca fonctionne pas ben ca va etre la faute du chien ou du chat et non de leur produit, j'ai ben l'impression que si c'est trop bruyant ca fonctionnera pas avec kéo, il me manque des batteries pour l'essayer chose a suivre..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui moi aussi je veux savoir!! (c'est mon copain qui veut absolument acheter ça!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j,ai acheter aussi le pedipaw au walmart! j'ai essayer avec mes 2 chien sa fait pas bcp de bruit sa va tres bien mais tres long... donc je coupe les ongle pi apres je prend le pedipaw pour la finission!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben je connaissait pas sa du tout...j'attend vos impression pour sa.. je ne suis pas capable de couper les griffe de ma cocotte ( lire ici je suis trop moumounne :oops: ) la derniere fois c'est l'éleveur qui me la fais lorsque je suis aller au café canin avec elle. pourtant je doit toujours coupé celle des furet et jamais eu de probleme , mais je ne voit pas la fin pour ma cocotte, elle a les griffe noir, donc j'ai tjrs peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nOUS AVONS UN PETIT SALON TOILETTAGE ET NOS POSSEDON 2 APPAREIL DE CE GENRE.C,A FONCTIONNE TRES BIEN POUR LA FINITION (APRES LA COUPE DE GRIFFE TRADITIONNEL) ET , A MON AVIS , N,EST PAS TRES BRUYANT

VOILA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je men suis commander un sur ebay..je devrais le recevoir au courrant de la semaine prochaineé.......hahaha je lai payer 0.99$ plus 10$ de shipping...et en prime jai 23 roulette de papier sabler de rechange...hihih vive ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai acheté chez Wall-Mart samedi dernier. Je l'ai essayé sur les griffes de Prunelle: ce n'est pas très bruyant et on ne peut pas peser trop fort car ça arrête. Ça prend du temps, c'est sûr, mais Prunelle a dormi pendant que je lui faisais les griffes!!!! Depuis qu'elle est toute petite, c'est mon chéri qui lui faisait les griffes avec la dremel: elle tremblait à chaque fois et je suis sûre qu'à certains moments, ça devait chauffer car la dremel à un moteur assez puissant...
Donc, j'étais sceptique mais là, je suis "vendue" au produit...Petit problème: où acheter les rouleaux d'émeri de rechange? J'ai été sur le net et je n'ai pas trouvé...Y-a-t'il quelqu'un qui peut m'informer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fufu_passion a écrit:
. je ne suis pas capable de couper les griffe de ma cocotte ( lire ici je suis trop moumounne :oops: )

Même chose pour moi , je me suis essayer une couple de fois mais j'ai si peur que je sais que je lui transmet ma peur ( et en plus elle a les griffes noirs Rolling Eyes ) alors j'aimes mieux aller régulièrement chez au salon de toilettage .
J'ai vu cet appareil , J'attends vos commentaires . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dremell si bien utiliser ne brûle pas une griffe, il ne faut surtout pas le laisser sans arret sur la griffes, il faut y aller a petit coup, sinon sa surchauffe et oui c'est douloureux pour le chien, comme un coupe griffe non aiguisé, ca aussi ca peu occasionné de la douleur, sa pince la griffe avant de coupé si ce n'est pas bien aiguisé, avec un bon materiel que ce soit un coupe griffe, un dremell, ou le pedipaw, ben on a pas de probleme, moi j'ai de gros doute sur ce produit pour un grand chien comme les miens, les griffes sont très grosses, alors sa prenderais trop de temps. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas eu le temps de l'utiliser encore.... à Noter: Piles non incluse!!! Modine, moi qui pensais l'essayer en arrivant à la maison!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...