Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

avez-vous déjà vu ça!!!???

Messages recommandés

bon, mon chien est vraiment bizarre....l´autre jour je lui ai acheté un vrai os (pas en cuir) en me disant il va etre trop content...hehehe!!! on arrive a la maison un ti assis,couche sur son coussin et on lui montre notre surprise...mr. sniff le tout sans plus alors je le dépose entre ses pattes....pis là lui y recule et se pousse en courant :suspect: ...je dit ça amon chum (il me croit pas et s´essaie) meme reaction de la part de goliath et celle là Shocked de mon chum...une amie c´est essayer en se disant tsé les surprise de la visite sont toujours meilleures....meme chose....fac j´ai laissé trainer son os pendant 2 jours sur son coussin ben goliath a éviter le coussin pendant 2 jours...ya meme pas voulu s´en approcher!!! fac je me suis écoeuré pis j´ai donné l´os maléfique au chien de mon amie qui lui a vraiment apprécié ce geste....des que l´os de la terreur est sorti de chez nous mon chien s´est remis a vivre normalement!!! fac je lui ai donné une banane ô grand délice pour goliath...ça y dit jamais non pis y fait a peut pres tout pour en avoir...en tk yé bizarre....est-ce qu´il faut que je réessaie ou ben ça se peut un chien qui aime (voir avoir en dégout) les os....parce que moi j´en ai eu d´autres chiens avant face de bouette pis y´adoraient ça!!! fac je fais quoi, je réessaie,je lui paie une thérapie pour lui faire réaliser qu´il est un chien (lol) ou ben je continue a lui acheté des bananes ( quoi que c´est biz a l´épicerie quand la caissiere dit «wow vous en mangez beaucoup des bananes!!!» et que je lui répond «non celles-là son pour mon chien!!!» )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHA je sais pas trop quoi te dire pour sa consommation d'os mais j'avoue moi aussi que c'est assez spécial! Juste à imaginer le gros saint-Bernard se sauver d'un os Tordant ! Mais bon il a peut-être des origines de singes ce Goliath!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LolLolLolLol Ta un chien vegetarien!!!!! GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tordant c'est la deuxième fois que ton pitou me fait rire!!!

Peut-être en faisant un petit chemin de banane qui mène jusqu'à l'os qui a un morceau de banane dessus... Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Mignon quand même. Ça me rappelle quand j'ai acheté mes bottes de poil, en loup marin, il y a plusieurs années. C'est toujours ben du cuir avec de la fourrure encore dessus, non ? Ma labrador noire, la première fois qu'elle a senti les bottes, elle a été très méfiante. Elle les contournait pas mal. Elle a fini par s'habituer à leur présence. Et mes juments ont eu une réaction aussi. La plus vieille a reniflé ça et a renaclé pendant 5 minutes, puis a réglé ça dans sa tête. Pour ma plus jeune, ben je l'ai gardé à l'oeil en tarieux parce que pendant deux semaines, j'ai eu peur qu'elle ne m'attaque les pieds. J'essayait de lui montrer que c'était au bout de mes jambes c'est deux mottons noir là, mais mon Dieu qu'elle en avait peur ! scratch Je serais curieuse de voir Goliath devant des bottes de poil ou des raquettes en babiche ! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut... est-ce que c'était un os fumé acheté dans une boutique pour animaux ou bien un os cru acheté à l'épicerie ??? je te pose la question car j'ai déjà acheté un os fumé dans une boutique pour animaux et bon, mon glouton de chien l'a mangé quand même, mais je trouvais qu'il avait une odeur de moisi... pas ragoutante du tout... je lui ai enlevé avant qu'il ne finisse de le gruger tellement je n'avais pas confiance en cette odeur de passé date... :eeeee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils ont le nez fins nos animaux. Ça me rappelle que j'ai déjà essayé de donner mon pain du St-Hubert (celui qui vient avec leur repas) à ma jument, et elle n'a jamais voulu le manger. Du pain d'habitude, les chevaux lèvent pas le nez là-dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c´était un os de boucher... c´est pour ça que je le trouve bizarre de lever le nez la-dessus!!! j´aurais bien aimé qu´il se nettoie les dents dessus vu qu´il est nourrit aux croquettes....parce qu´honnetement...mon chum ne veut plus que je nettoie les dents d´un animal avec une brosse a dent.... ( car il y a quatre ans, j´entre dans la salle-de-bain et je le voie se brosser les dents avec la brosse bleue...je lui dit qu´est-ce que tu fait là??? il me répond j´me brosse les dents...et moi de lui dire a ben c´est parce que c´est la brosse a dent du chien!!!je vous dit pas le haut-le coeur qu´il a eu...lol) donc faut que je trouve autre chose pis face de bouette n´est pas du genre dentabone non plus....fac y reste quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
non non c´était un os de boucher... c´est pour ça que je le trouve bizarre de lever le nez la-dessus!!! j´aurais bien aimé qu´il se nettoie les dents dessus vu qu´il est nourrit aux croquettes....parce qu´honnetement...mon chum ne veut plus que je nettoie les dents d´un animal avec une brosse a dent.... ( car il y a quatre ans, j´entre dans la salle-de-bain et je le voie se brosser les dents avec la brosse bleue...je lui dit qu´est-ce que tu fait là??? il me répond j´me brosse les dents...et moi de lui dire a ben c´est parce que c´est la brosse a dent du chien!!!je vous dit pas le haut-le coeur qu´il a eu...lol) donc faut que je trouve autre chose pis face de bouette n´est pas du genre dentabone non plus....fac y reste quoi???


Tordant Pôvre gars !

Moi je donne des Nylabones en nylon. Ceux qui durent des mois... Parce que chez nous, le dentabone à 3-4 $ (ben le plus gros entk) dure 5 minutes... Shocked Je ne sais pas si c'est efficace pour nettoyer les dents, mais ça doit aider juste le fait de gruger. Mais ton chien n'a pas l'air d'aimer gruger tellement ... Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
non non c´était un os de boucher... c´est pour ça que je le trouve bizarre de lever le nez la-dessus!!! j´aurais bien aimé qu´il se nettoie les dents dessus vu qu´il est nourrit aux croquettes....parce qu´honnetement...mon chum ne veut plus que je nettoie les dents d´un animal avec une brosse a dent.... ( car il y a quatre ans, j´entre dans la salle-de-bain et je le voie se brosser les dents avec la brosse bleue...je lui dit qu´est-ce que tu fait là??? il me répond j´me brosse les dents...et moi de lui dire a ben c´est parce que c´est la brosse a dent du chien!!!je vous dit pas le haut-le coeur qu´il a eu...lol) donc faut que je trouve autre chose pis face de bouette n´est pas du genre dentabone non plus....fac y reste quoi???


LolLol
Kes tu fais à mettre la brosse du chien avec les autres brosses????
Oh que j'aurais pas été contente!!! Lol

Quand mes chiens étaient petits ils préféraient les morceaux de concombres aux os de bouchers. Mais en vieillissant, ils ont changés d'avis. Fini le concombre, vive les vrais os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh my god! Lol pauvre lui!! t'aurais pu ne pas lui dire et jeter la brosse plus tard....ce qu'on ne sait pas ,ne nous fait pas de mal!!! Tordant mais dans un post a propos des os qui enlèvent le tarte,plusieurs ont affirmés qu'il n'y avait rien de mieux que le panache des cervidés.mais c'est moins évident à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol donne lui du tofu et des brocolis il sera content Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...