Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Melon glacé???

Messages recommandés

Invité
Est-ce que mes chiens sont les seuls à capoter quand je leur donne un morceau de melon d'eau gelé??? Et oui, j'achète des melons d'eau, je les coupe en petits cubes et je fais congelé cela. Et quand ils font un bon coup ben je leur donne ça parce que Maïna n'aime pas vraiment les biscuits(en fait elle les aime quelques jours puis les boude, mais le melon glacé elle adore encore et toujours!!) Vu que les chiens de mon frère et ma soeur ne semblent pas vraiment aimer cela je me demandais si j'avais des chiens bizarres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si ça peut te rassurer moi c'est les raisins que je fais congeler. Je les défait de la grappe, les lavent et les congèlent. L'été, c'est meilleur que des popsayeules!
Tout le monde mange ça comme des peanuts ici, même les chiens!
(les rouges sont les meilleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine,

j,suis ben d'accord avec toi que les raisons rouges congelés, c'est super bon, surtout si on les trempe légèrement dans le cognac avant.

Ça c'est pour les humains disons cheers


Mais fais attention avec les raisins pour tes chiens, car je crois que c'est dans les produits très nocifs à donner aux chiens. Ainsi que les raisins secs.


D'autres pourront te répondre

Didixxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais. J'en ai aussi entendu parler...Mais moi, j'ai toujours donné des raisins frais à mes chiens et jamais rien n'est arrivé....
Y parraît que les pépins contiennent une infime partie de cyanure, c'est ça qui est dangeureux...Y parraît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La nocivité est dans la quantité en ce qui concerne le raisin. Et on parle d'une grande quantité. L'extrait sur le site de BARF est intéressant. Dans le doute certains s'abstiennent d'autres en donnent.

Pour ce qui est du melon, le mien adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma Salee ce sont tout les légumes en particulier les carottes, elle a appris a ouvrir la porte du frigo et me vole mes carottes Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'été, je prend des bouteille d'eau vide, je les remplis d'eau, je met des fruits de toute sorte dedans, je fout ca au congélo, un coup glacé, je sort, enleve la bouteille dessus le glacon , et je donne ca a mes chiens, y'en on pour un boute a liché le gros bloque de glace pour pogné tout les fruits :D

Les petits chiens c'est des petites bouteille d'eau
les danois c'est des bouteille de deux litres de pepsi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...