Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlot

pourquoi un chien gruge ou mange toute sorte d'objet?

Messages recommandés

J'ai une question à propos des chiens qui grugent ou mangent tout ce qu'ils trouvent et d'autres ne le font pas !

Est-ce un manque de vitamines? ..ils ont faim? un besoin naturel? ils s'ennuient...y-a-t-il une réponse logique?

Charlot ne touche à rien...sauf si j'échappe de la nourriture par terre; ainsi que ses toutous quelques fois il les déchire à force de têter alors je les jette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben selon moi, il s'ennuie, il a rien pour faire ses dents alors il se trouve quelque chose, il est rebel dans l'âme lol! .

Ici qand les gens viennent ils en reviennent pas de voir le nombre de jouets qui trainent, MAis je leurs dit que jamais un de mes chiens s'est attaqué a mes meubles ou autre, generalement si ils s'essais, non et je donne un os et hop c'est fini, et la multitude de jouets n'occasionne jamais de chicanne. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que la bouche du chien est l'équivalent de nos mains. Ils goûtent avec la bouche mais aussi manipulent les choses et les identifient en partie avec leurs gueules.
C'est un peu l'équivalent de tricotter ou quoi que ce soit qu'on fait avec nos mains pour nous occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...