Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Merlin ne veux plus de son Orijen et Karnivore

Messages recommandés

Câline de bine je garde depuis mardi passer les deux yorkies de ma fille qui eux mangent du royal-canin yorkshire.

Merlin y a goûté et maintenant il fait le bec fin pourtant il en mangeait avant. frustre

Voilà ti pas que Merlin(pinpin) lève le nez sur son Orijen et son Karnivore il trille dans son plat et niaise ...niaise... et niaise. Boudehummm

Devrais-je lui laisser son plat 20 minutes et lui enlever par la suite ❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, tu devrais lui enlevé son plat après 20 min.

Sais-tu ce que je pense ??? C'est comme nous avec le "junk food " , chips.....McDonald.....poutine.....tsé on le sait que c'est pas bon pour nous mais on en mange quand même, c'est bon !!!!! La même chose pour lui !! Il aime le goût !!! Pis, fais-toi en pas avec le fait qu'il ne mange pas, il y a des propriétaires de chiens qui les font jeûner à toutes les semaines....toute la journée sans bouffe.....je l'ai fait une fois pis j'ai capoté Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzzz a écrit:
Je pense que oui, tu devrais lui enlevé son plat après 20 min.

Sais-tu ce que je pense ??? C'est comme nous avec le "junk food " , chips.....McDonald.....poutine.....tsé on le sait que c'est pas bon pour nous mais on en mange quand même, c'est bon !!!!! La même chose pour lui !! Il aime le goût !!! Pis, fais-toi en pas avec le fait qu'il ne mange pas, il y a des propriétaires de chiens qui les font jeûner à toutes les semaines....toute la journée sans bouffe.....je l'ai fait une fois pis j'ai capoté Rolling Eyes


Suz moi aussi je capoterais si Merlin ne mangerait pas une journée car il n'a pas beaucoup de réserve il est minuscule. scratch

Merci pour ton conseil je vais lui mettre 20 minutes ensuite cela ira au prochain repas. Yes!

Je trouve ton explication a du sens il a regoûté au royal-canin et en voudrais. Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzzz a écrit:
Je pense que oui, tu devrais lui enlevé son plat après 20 min.

Sais-tu ce que je pense ??? C'est comme nous avec le "junk food " , chips.....McDonald.....poutine.....tsé on le sait que c'est pas bon pour nous mais on en mange quand même, c'est bon !!!!! La même chose pour lui !! Il aime le goût !!! Pis, fais-toi en pas avec le fait qu'il ne mange pas, il y a des propriétaires de chiens qui les font jeûner à toutes les semaines....toute la journée sans bouffe.....je l'ai fait une fois pis j'ai capoté Rolling Eyes


C'est exactement ça que j'allais écrire. Yes!
Moi, je lui mixerais les deux bouffes pour un temps. Pis quand les nouveaux ti-namis vont s'en retourner che-zeux, ben je reviendrais à la normale.
Mais c'est comme tu vois. C'est ton chien, c'est toi qui le connais.
Lever le nez sur Karnivor et Orijen....Sont pas gâtés à peu près tes amours... :D
Tu leur dis-tu qu'il y a des chiens-chiens dans le monde qui n'ont rien à manger? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Suzzz a écrit:
Je pense que oui, tu devrais lui enlevé son plat après 20 min.

Sais-tu ce que je pense ??? C'est comme nous avec le "junk food " , chips.....McDonald.....poutine.....tsé on le sait que c'est pas bon pour nous mais on en mange quand même, c'est bon !!!!! La même chose pour lui !! Il aime le goût !!! Pis, fais-toi en pas avec le fait qu'il ne mange pas, il y a des propriétaires de chiens qui les font jeûner à toutes les semaines....toute la journée sans bouffe.....je l'ai fait une fois pis j'ai capoté Rolling Eyes


C'est exactement ça que j'allais écrire. Yes!
Moi, je lui mixerais les deux bouffes pour un temps. Pis quand les nouveaux ti-namis vont s'en retourner che-zeux, ben je reviendrais à la normale.
Mais c'est comme tu vois. C'est ton chien, c'est toi qui le connais.
Lever le nez sur Karnivor et Orijen....Sont pas gâtés à peu près tes amours... :D
Tu leur dis-tu qu'il y a des chiens-chiens dans le monde qui n'ont rien à manger? lol!


Ouin scratch j'pense Bruine que je vais lui dire et lui montrer des vidéos de chiens affamés lol!

En autant qu'il ne devienne pas malade de ne pas vouloir manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien en santé ne se laisse pas mourir de faim. Je ne m'inquièterais pas de ça.
Si tu l'envoie jouer dehors pour lui ouvrir un bon appétit et que tu lui présentes sa bouffe habituelle...il devrait manger.
Mais il ne se laissera certainement pas crever de faim s'il a un bol de bouffe sous le nez. Il fait le gâté pour faire saigner le coeur de maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Un chien en santé ne se laisse pas mourir de faim. Je ne m'inquièterais pas de ça.
Si tu l'envoie jouer dehors pour lui ouvrir un bon appétit et que tu lui présentes sa bouffe habituelle...il devrait manger.
Mais il ne se laissera certainement pas crever de faim s'il a un bol de bouffe sous le nez. Il fait le gâté pour faire saigner le coeur de maman.


Yes!Yes! Chu d'accord !!! Yes!Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vue cela de cette façon mais vous avez raison Bruine et Suzz. :D

Donc Merlin (pinpin) reprendra sa routine dès mercredi ou son cousin et cousine yorkies seront retourné chez eux.

Donc comme tu me suggèrais Bruine Merlin aura une bonne séance de jeux avec son toutou et quand il aura la tite langue roulé par en haut je le ferai manger et là il va avoir faim. lol!

Merci colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit dépendre des chiens..quand Justin a mangé de la moulée, ca m'a couté 200$ de vet....ca sortait par les deux bouts...lol
Non non...moi je ferais pas de chichi....tu laisses le bol 15 minutes pis tu enleves..il va avoir assez fim le lendemain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gopas a écrit:
Ca doit dépendre des chiens..quand Justin a mangé de la moulée, ca m'a couté 200$ de vet....ca sortait par les deux bouts...lol
Non non...moi je ferais pas de chichi....tu laisses le bol 15 minutes pis tu enleves..il va avoir assez fim le lendemain...


C'est ce que nous avons fait lui mettre son bol 20 minutes ensuite manger ou pas cela ira au prochain repas.

Il a niaisé quelques repas ensuite il s'est empiffré et a fait beaucoup de selles dure au début et molle à la fin avec comme résultat toute la jupette arrière pleine de selle C nul

Donc à partir de maintenant son bol 20 min avec sa ration pas plus. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...