Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Positif et Négatif

Messages recommandés

S'il y avait une seule chose que vous aimeriez que votre chien cesse de faire ET une seule chose que vous aimeriez que votre chien fasse...
Que serait ces deux choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien qu'Elvis cesse d'éventrer ses coussins...
Pour les choses que j'aimerais qu'ils fassent? Je sais pas. Ils le font déjà. C'est vraiment de supers petits chiens. À part les coussins, je les trouve parfaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que Dali arrête de vouloir manger la porte quand quelqu'un sort :evil: ...sinon c'est la perfection incarnée... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De mon côté je voudrais que Toffu jappe moins quand ça cogne à la porte ou quand il voit des chiens à la télé, par la vitrine du salon ou de loin quand on fait une promenade.

Et le mien il est pas encore parfait contrairement aux votres hein ;) Je voudrais qu'il m'écoute du premier coup et qu'il exécute son rappel sans flâner quand il vient vers moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien que canelle arrete de dechiré la laine minérale qui est dans ma cuisine!! jen retrouve partout et sa me pique!!!!!

et j'aimerais bien quel sois capable de demander la porté pour aller faire ces besoin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question... scratch

Un chien étant ce qu'il est, ben certaines choses viennent avec donc je m'attendais a ben des choses de leurs part.

et certains défaults qu'ils on sont du a moi et pas a eux...

Je reflexionne la, pcque vite comme ca je sais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il cesse de me pousser le derrière avec sa balle Diable

Et ce que j'aimerais, moins énervé dans nos marches... mais ça c'est à nous d'y voir !!

Il devient de plus en plus colleux, et j'adore cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu il le laisse tranquille quand je sort la balayeuse, lol! et arreter d essayer de manger le mausus de bout de la balayeuse, une vraie bataille a chaque fois.

Se que j admire de lui est quand mes petits enfants viennents il peuvent embarquer sur lui, lui enlever son os et monsieur ne dit jamais rien, uen patience d or.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que Roxy arrête d ' être aussi exciter quand de la visite arrive , et j ' aime le fait qu ' il soit si affectueux et colleux , quand ses le temps !! Ont dirais qu ' il le sait a quel moment je suis receptive a lui faire des caresses !!Et pour Maya j ' aimerais qu ' elle sois plus sage lors du brossage !!Et j ' aime le fais qu ' elle est pas jappeuse pour 5 sous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Positif:J'adore mon petit pot de colle!Super colleux et affectueux.Il m'adore et moi de même Colleux

Négatif:Son modit sillage...modine que j'ai de la misère a endurer ca...il sille souvent quand il veut quelque chose...mais je plie pas, par contre ca me tappe royalement sur les nerfs Diablelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Positif:
Pour les 2 j'apprécie qu'ils ne soit pas jappeux, car j'aurais eu ben de la misère à endurer ça.
Négatif:
Pour Molly: Qu'elle perde sa mautadite manie de me gratter avec ses griffes quand elle veut quelque chose comme se faire flatter. Des fois je ne m'y attends pas trop et 5 griffes dans la face ça fait pas du bien. lol!
Pour Gizmo qu'il arrête d'avoir peur du coupe-griffes et que je puisse lui couper moi même un jour. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le négatif, les arreter de japper... espece de chichis :x

Pour le positif, rien de spécial, elles m aiment tous, et c est réciproque! ColleuxColleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
Qu il le laisse tranquille quand je sort la balayeuse, lol! et arreter d essayer de manger le mausus de bout de la balayeuse, une vraie bataille a chaque fois.

Se que j admire de lui est quand mes petits enfants viennents il peuvent embarquer sur lui, lui enlever son os et monsieur ne dit jamais rien, uen patience d or.

karolle


j aurais du ajouter se qui me fais le plus rire, ses quand je lui donne un bonbon et qu il me regarde avec son bonbon dans la bouche, comme si il etais entrain de fumer lol! , et que le matin il attend que je me leve, entre tout doucement dans la chambre saute sur le lit, pour reveiller mon mari, ses la maniere qui si prend qui est tellement drole, il a une de ses facon de tourner sur lui meme :D j ai jamais un chien autant faire du baller jazz comme lui.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le positif: j'ai jamais vu un chien si gentil avec les autre chiens et les humains...bref, il aime tous le monde
le négatif: il a trop d'affection pour ma poubelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais qu'il arrête de sauter sur le chat

J'aimerais qu'il allume la télé quand je lui demande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...