Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il mange ses crottes...

Messages recommandés

Invité
bonjour , mon bébé de 12 sem. voudraitn toujours de la nourriture ..je lui donne 3 repas par jours .environ 4 tasses en tout..c est un futur chien de 180 lbs..(donc il bouffe).quand je le laisse dehors pour ses besoins il mange ses excréments...je sais pas si il va chercher des nutriments qui sont passés droit ou si c est un probleme de comportement...il fait la meme chose a l écurie quand je nettois les box a chevaux .J essais de ramasser a mesure mais c est l hiver et il reste toujours des ti morceaux dans neige ..et il va la ..pour sentir et ramasser ce qui reste...(il gaspille rien) HAHAHA. Je dois le surveiller tout le temp pour ca....c est dégeux mais j en rit quand mon chum se laisse lecher dans la figure..p.s je lui est dit...il était ......hihihi scandalisé. merci. isabelle7874

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol un autre chien qui mange des crottes-sicles TordantTordant

a part le charbon(en biscuit) et le nourir au cru,je pense que la seule solution c'est de regarder ailleur ... GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le conseille des biscuits..mais je l ai essayer avec ma springer..mais elle c était juste les crottes de chevals...et ca n avait pas marché alors j ai évité de me laisser lecher la figure....hahaha . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jus d'ananas dans les croquettes, bon au gout mai mauvais a la sortis y parrais mais perso j'ai pas gouter Quoi
Carottes aussi il parraitrais.

Pour certains a fonctionne et pour d'autres il sont tenace, doc a aprt surveiller et ramasé a la sortis et les trucs ci haut, je vois pas autre chose hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous.... ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le fait que tes chiens mangent du crottins de cheval, TOUT mais absolument TOUT les chiens font ça!!! C`est normal! Les chiens sont attirés par le crottins parce que ça sent le fermenté et aussi parce que les chevaux ne digèrent pas tout leurs grains donc ça se retrouve dans leurs crottins!

J`ai trois chiens içi et chaque fois que je les sort dehors, ils s`empressent d`aller se bourrer la face dans le clos des chevaux!

Qu`elle sorte de moulée donnes-tu à tes chiens? Car le fait que ton chiot mange ses crottes peut venir de sa moulée...Mais il y-a aussi plusieurs chiens qui vont mangé leurs crottes l`hiver lorsqu`elles sont gelées mais ne les mangeront pas l`été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon bébé léonberg mange du Royal Canin....4 tasse par jour ....mais il a toujours faim ont dirait...!!! il a 13 sems ..
et il grandit tres vite....normalement il faudrait que je diminus sa bouffe un peu mais j ai peur car je le trouve maigre.

il a eu tout ses vermifuges...!!! aujourduit je l ai pogner a manger ses crottes encore....et apres il a tout vomit dans la maison...pas tres drole la...

je crois que je vais app. mon vet..!!!1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RC selon moi c'est de la merde... disons que c'est le haut de gamme des bas de gamme.

Pour à peine quelques dollards de plus tu pourrais lui donner du orijen (par contre attention à prendre chiots grandes races et pas chiot normal), taste of the wild ou evo. Je te recommande d'acheter les plus gros sacs comme ça la différence de prix est moindre.

Il aura peut-être moins faim avec des croquettes de bonne qualité... puis il fera des crottes plus petites! (je suppose que tu apprécieras surtout avec un leonberg..!)

Je sais pas si cela changera quelquechose pour ses crottes, mais pour son bien être et sa croissance ca changera beaucoup de choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://www.simplicitecanine.com/besoin-de-vos-avis-f72/pattes-arquees-t6522.htm

Va faire un tour sur ce post.... il est très récent, la chienne est presque remise mais pas tout à fait...
C'est je pense un des posts qui nous à tous convaincu de la nécessité d'une nourriture de qualité...

Edit: la plupart d'entre nous étaient deja convaincu mais disons qu'on savait pas que cela pouvait avoir de telles comséquences!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais aller voir ce site ...je ne connais pas les marques que tu me parles mais je vais m informer...une de mes copinne a des chiens de traineaux..et elle soigne avec de la viande en cube ....je devrais peut etre essayer...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces marques sont disponibles en animalerie.
Cherche dans Google, tu trouveras leurs sites et dedans leurs points de vente, mais c'est sur à trois rivieres tu en trouveras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...