Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

couché!

Messages recommandés

Invité

je sais pas si je suis à la bonne place ,mais j'aimerais savoir quels sont vos trucs pour apprendre le commandement "couché" ,et tous les autres tant qu'à y être.ginger à appris super vite les commandements "assis" ,"reste" et viens".dès sa deuxième semaine à la maison je dirais.mais j'essai de lui apprendre couché,pi ca marche pas scratch j'ai essayé à partir de la position assise,avec la laisse,en lui "tirant" les pattes,de lui dire " couché....bonne ginger!!" lorsqu'elle se couche d'elle même...je reste calme et tout,mais ca marche pas....est-elle trop jeune (14 semaines)?? ou si c'est parce que le couché est un signe de soumission qu'elle ne veut pas accepter??quels sont vos méthodes??

ensuite ,mon plan de match c'est le "donne la patte" et peut-être le "roule" car elle nous montre toujours sa bédaine lorqu'on joue ,ou bien si on la flatte.( donc,elle n'est pas dominante??) :chientete: donc,je continu (on sait jamais!) en attendant vos bonnes idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma méthode surtout avec un chiot est super facile ,

Le chien ce couche , je le félicite , bravo coucher + récompence et cela plusieurs fois , on le pogne sur le fait et on félicite ... quand on pense qu'il a compris on essait quand le chien est debout Yes!

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.simplicitecanine.com/education-et-problemes-de-comportement-f1/les-dix-trucs-pour-elever-un-chien-t1165.htm

regarde le #3. c'est règles vont p-ê t'aider. ja'i fait une tite correction à la suite de ses 10 règle à propos du coucher, alors après avoir lu les 10 règles, regarde la première réponse du post, ma correction est là en rouge.

si tu as des questions ensuite, ne te gène pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je le fais asseoir. Je le félicite.
Ensuite je prends une friandise du bout des doigts puis je l'amène devant son nez (sans lui donner!!) puis je descend progressivement ma main en allant vers l'avant (en suivant le mouvement de la main avec son nez il va être incité à se coucher) et des qu'il commence le mouvement je lui dit "couché" une fois couché il a la friandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup marie,mais ca fait des semaines que j'essai cette techniques et ca ne fonctionne pas.ginger a une tête de cochon!!

merci beaucoup mandine mais ginger devient sourde et aveugle lorsque je lui met une friandise à portée de nez...j'imagine que c'est la race!

merci beaucoup evejamie.j'ai déjà essayé de peser sur son dos,mais elle ne tolère pas beaucoup la contention.je travaille la dessus et ca s'améliore.je vais revérifié la position de mes doigts,comme tu le suggères.ton top 10 est géniale,merci.

je ne veux pas paraitre haïssable,vos trucs sont bons j'en suis sure,mais j'ai un chien qui aime se faire désirer j'imagine!! lol! quand je dis essayer,c'est une seule méthode à la fois ,sur un certains laps de temps.

je viens juste de mettre à l'essai une technique trouvée sur internet...j'explique.

on passe le bras gauche(exemple) par dessus le chien.avec le bras droit,on fais glisser les pattes avant,on se penche, en disant couché.pas le choix de suivre,car il se retrouve sous notre bras.ensuite,friandise pour récompenser.

je trouve que cette méthode ressemble à un chef de meute qui exige la soumission d'un subordonné.exemple,les loups.le mâle alpha va completement embarquer par dessus un loup désobéissant et va s'enlever seulement lorsque l'autre va être calme.

c'est la technique qui a le mieux fonctionné jusqu'à maintenant.elle se couchait,je me relevait un ti peu,et elle restait couchée quelques secondes.par contre,elle ne le fait pas si je ne m'accroupis pas à son côté.mais bon,s'étais la première fois!!c'est déjà bon qu'elle se couche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...