Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trop de céréales dans cette moulée ?

Messages recommandés

Invité

Je me demandais quoi penser de cette moulée. Elle me semble avoir un peu trop de sortes de céréales, non?



Nourriture pour chiens adultes


ANALYSE GARANTIE
Protéines brutes (min.) 24 %
Gras brut (min.) 12 %
Fibres brutes (max.) 3 %
Humidité (max.) 10 %

INGRÉDIENTS




Farine d'agneau, riz moulu, maïs moulu, blé moulu, fin gluten de maïs, gras de poulet, (stabilisé avec tocophérol et palmitate ascorbyl), oeufs entiers déshydratés, Hokamix 30, sodium, chlorure de potassium, chlorure de choline, supplément de vitamine A, supplément de vitamine D3, supplément de vitamine E, oxyde de zinc, protéinate de zinc, sulfate de fer, riboflavine, complexe de sodium bisulfite (source de vitamine K), biotine, niacine, pantothénate de calcium, acide folique, mononitrate de thiamine, sulfate de cuivre, hydrochlorure de pyridoxine, iodate de calcium, oxyde de manganèse, carbonate de cobalt, vitamine B-12, sélénite de sodium, lactobacillus acidophilusséché.



Merci de vos commentaires. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas trop...c'est quoi le nom de ce produit...?


Pour un chat ou un chien...je n'achèterais jamais un produit qui débute par 5 sortes de céréales...pour moi un bon aliment pour mon chien ou chat devrait débuter par de la vrai viande..poulet ou poisson..!!! Il n'y a que du gras de poulet dans cette moulée...beaucoup de chimique et aucun légumes.! C nul Pas pour mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moulée chien, Naturmix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit-pout a écrit:
Je me demandais quoi penser de cette moulée. Elle me semble avoir un peu trop de sortes de céréales, non?



Nourriture pour chiens adultes


ANALYSE GARANTIE
Protéines brutes (min.) 24 %
Gras brut (min.) 12 %
Fibres brutes (max.) 3 %
Humidité (max.) 10 %

INGRÉDIENTS




Farine d'agneau, riz moulu, maïs moulu, blé moulu, fin gluten de maïs, gras de poulet, (stabilisé avec tocophérol et palmitate ascorbyl), oeufs entiers déshydratés, Hokamix 30, sodium, chlorure de potassium, chlorure de choline, supplément de vitamine A, supplément de vitamine D3, supplément de vitamine E, oxyde de zinc, protéinate de zinc, sulfate de fer, riboflavine, complexe de socuivre, hydrochlorure de pyridoxine, iodate de calcium, oxyde de manganèse, carbonate de cobaltdium bisulfite (source de vitamine K), biotine, niacine, pantothénate de calcium, acide folique, mononitrate de thiamine, sulfate de , vitamine B-12, sélénite de sodium, lactobacillus acidophilusséché.



Merci de vos commentaires. Yes!


Wow moulé assez spécial merci , un rouge les aliments que je ne recommande pas dans une moulé ... et le riz ... spécifier riz brun ?

Sinon en bleu, je me perd beaucoup dans la signification de certaine terme ... un peu trop scientifique pour une nouriture de chien .. disont que Shocked Je connait la plupart mais aucun rapport avec une croquette saine ...

Je dirait un GROS non a cette moulé Yes!

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, c'est ce que je pensais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre pour avoir déja utilisé du Hokamix seul je trouvais les résultats excellents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je recommende fortement de visiter ce lien: www.dogfoodanalysis.com et d'apprendre par vous-même ce que les ingrédients, comme ceux mentionnés ci-haut, veulent dire - vraiment! :)

Je dis un gros 'non', moi aussi. C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
ptit-pout a écrit:
Je me demandais quoi penser de cette moulée. Elle me semble avoir un peu trop de sortes de céréales, non?



Nourriture pour chiens adultes


ANALYSE GARANTIE
Protéines brutes (min.) 24 %
Gras brut (min.) 12 %
Fibres brutes (max.) 3 %
Humidité (max.) 10 %

INGRÉDIENTS




Farine d'agneau, riz moulu, maïs moulu, blé moulu, fin gluten de maïs, gras de poulet, (stabilisé avec tocophérol et palmitate ascorbyl), oeufs entiers déshydratés, Hokamix 30, sodium, chlorure de potassium, chlorure de choline, supplément de vitamine A, supplément de vitamine D3, supplément de vitamine E, oxyde de zinc, protéinate de zinc, sulfate de fer, riboflavine, complexe de socuivre, hydrochlorure de pyridoxine, iodate de calcium, oxyde de manganèse, carbonate de cobaltdium bisulfite (source de vitamine K), biotine, niacine, pantothénate de calcium, acide folique, mononitrate de thiamine, sulfate de , vitamine B-12, sélénite de sodium, lactobacillus acidophilusséché.



Merci de vos commentaires. Yes!


Wow moulé assez spécial merci , un rouge les aliments que je ne recommande pas dans une moulé ... et le riz ... spécifier riz brun ?

Sinon en bleu, je me perd beaucoup dans la signification de certaine terme ... un peu trop scientifique pour une nouriture de chien .. disont que Shocked Je connait la plupart mais aucun rapport avec une croquette saine ...

Je dirait un GROS non a cette moulé Yes!

Marie


Le riz, ça l'air que brun ou blanc, ce n'est pas tellement important, car il est là comme source d'hydrate de carbones (énergie), et le seul avantage du riz brun sur le blanc est la présence de fibre alimentaire. S'il y a d'autres sources de fibres, ça compense, et 3% c'est ok pour les chiens. Trop de fibres peut provoquer des gaz.

En rouge, moi aussi j'éviterais, parce que le maïs est utlisé pour «bouster» le taux de protéines, et déjà la protéine d'agneau n'est pas optimale pour le chien, le meilleur est le poulet à moins que le chien y soit allergique.

En bleu, ce sont des vitamines et des minéraux, simplement. Le dernier, lactobacillus acidophilus, c'est un probiotique. Hokamix 30, aucune idée ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...