Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle zigne sur son toutou!!!! Normal ou pas

Messages recommandés

Invité
SAlut,je ne savais pas dans quelle theme le placer.
Voila j ai une shit sue de 1 an et ce que je trouve bizare elle a un toutou qui fait ca grosseur et plusieurs fois par jour elle zigne ce toutou esque c est normal?Mon frere l autre jour est venue il est rester estomacquer de voir ca il a dit ci je la vois aller ce coucher par la suite je me pose de serieuse question.J aimerais juste savoir ci ca peut etre un trouble ou c est normal normalement ce sont les male qui zigne non.
Merci pour vos reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça arrive presque aussi souvent chez les femelles que chez les mâles! Elle n`est pas malade, ne t`inquiète pas!!!

Est-elle stérilisée ta cocotte? Si non, elle est peut-être proche de ses chaleurs...La stérilisation pourrait venir à bout de ce problème.

Autant que possible, essaie de redirigé son attention sur autre chose lorsque tu la vois faire... Attire là vers un autre endroit puis donnes-lui un os ou jouet à grugé.Fait disparaitre le toutou au pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le conseil et oui elle est sterille ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu.... c'est pas plutot une forme de dominance ?? car canelle fias sa depuis que j'ai acheté un chum tug ( dsl je sait c pas le bon beau) elle a commencer sa a 3 mois... donc c loin detre les chaleur ou le fias quel n'est pas encore stérilisé .... en tk je crois.. je vias chez le vet apres midi avec elle, je poserai la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fufu_passion a raison c'est tout simplement de la dominance. Il faut pas l'encourager pas mais quand tu vois qu'elle est pour commencer a zigner tu lui dit non et tu lui change les idées avec un autre jouet et jouer tout simplement avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut aussi simplement être du jeu. Parce que un chien qui domine un toutou... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas un problème en soit. C'est pas tous les chiens mais il y en a qui zigne les jambes des humains ou zigne d'autres chiens. C'est pas tous le monde qui trouve ca drôle et certains chiens ca les rends agressifs (car eux sont dominants et ca cause des tensions comme des bagarres.)

Mais si toi, ca peux ne pas te dérange que ton chiens zigne son toutou. Il y a bien des gens chez qui ca les déranges pas.
Moi je tolère pas ca, c'est tout, ça c'est moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de l'avis de Frisbee_scout, il faut lui changer les idées quand elle commence, simplement lui enlever cela devrait suffir car c'est certainement plus de la dominance qu'un geste sexuel.

Moi non plus je ne tolère pas ces comportements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut devenir un problème de comportement à la longue, donc moi je laisse pas faire, je redirige et si ça fonctionne pas, ben un ''NON'' bien placé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi , J,ai pensé que ce post pourrait peut-être t'aider , en tout cas moi Jayda est rendu à 10 mois et elle a passé ca je dirais à 99 % , je crois l'avoir surpris il y,a env 2 sem et elle m'a tout de suite regardé , je lui ai dit AYE! et elle a cessé immédiatement !
Elle sait que ce N,est pas acceptable

http://www.simplicitecanine.com/peurs-anxiete-insecurite-fuite-f63/pourquoi-ma-belle-petite-jad-zing-t5239.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...