Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Canisource

Messages recommandés

Invité
Il me semble que Le Café Mi-Loup l'a déja garder, pas de si bon commentaire, les chiens étaient assoifés il parait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible car c'est de la viande déshydratée (75% de boeuf)...

Jvais attendre de voir si d'autres l'ont utilisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai essayée avec Kimo et j'ai été super satisfaite! Belles selles, belles dents car les croquettes sont grosses et très dures dont pas le choix de mâcher. Comme un de ses problèmes étaient d'avaler tout rond et de faire du tartre en quantité industrielle, c'était apprécié. Je n'y ai pas goûté personnellement, mais à voir la réaction des chiens, ça goûte le ciel. lol! Je n'ai pas remarqué de différente au niveau de la soif. Elle ne buvait ni plus, ni moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je n'aime pas de la canisource, c'est qu'elle contient des grains et qu'elle est plus cher que la evo.

Si c'est pour tes chihuahua Julie, ^les croquettes sont tellement grosse, que je suis pas certaine qu'elle entre dans la bouche de ta petite Jade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour! Personnellement, je l'utilise depuis 5 jours!! Mon chien l'adore! Bien sur les croquettes sont grosses, mais elles se défont toutes seules. Kovee est un cocker et a 7semaine et 4 jours, et il les mange tres bien.
Elle sentent réellement bon, ne sent pas la nourriture à chien mais plutot la nourriture de table. Bref jusqu'a date je l'aime bien, et mon chien!!!!! Il est en trnasition et il prend toujours cette nourriture en premier et apre sil prend la royal canin. bin voila c est pas mal tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes 2 chiens en mangent depuis 1 mois et ils ont l'air à beaucoup l'aimer. Je n'ai pas vu de problèmes encore avec mes chiens. Je leur met plus d'eau à leur disposition. En tk le pipi ne jauni pas mon gazon. Les selles sont bien formés et ils en font juste 1 par jour maintenant.
De plus, les croquettes ont une bonne grosseur pour bien nettoyer les dents et elles ne sentent pas fort comme les autres croquettes pour chien. J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...