Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

eleveur de patou

Messages recommandés

Invité
?Bonjour esque vous connaisser des eleveurs de chien des montagne des pyrennees au quebec merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans les élevages éthiques, il y a:

Monark
www.monarkpyrs.com

Depyrmont
www.montagnedespyrenees.com

Pignons Rouges
www.montagnesdespyrenees.ca

Patous blancs
www.patoublanc.com


Il y en a quelques uns qui se donnent une apparence éthique...mais qui produisent des chiots hors standards et qui frisent le puppy mills..!! Attention! :evil:

Le prix d'un Montagne dans un élevage éthique est environ 1200$...plus cher que chez un éleveur ''familial''...mais chez le vet, les prix fonctionnent au poids, hen! C'est pas long que tu rentres dans ton argent! Rolling Eyes

Bonne chance dans tes recherches! Si tu as des questions, n'hésites pas!!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui! C'est leur surnom! En Europe, c'est beaucoup plus courant! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi aussi je viens d'en apprendre une, et c'est mignon ''Patou'' en plus ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La version la plus répendue, je crois: * Le mot Patou est dérivé du mot "pastre" (s'écrit Pastou) qui signifie: berger. Le mot Patou désigne encore, aujourd'hui, le chien de berger comme on l'entendait dans les temps anciens.

Hé! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et bien je suis loin de ce que je pensais ,je me disais patou pour pateaud!!!! tsé le genre de gros lourdeau sympathique Laughing merci encore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allo et bien oui ma passion des chien.

Les annonces de chiens ou de chiots à vendre ainsi que de chiens à accoupler ou pour accouplement, sont interdites et seront immédiatement effacées. Les annonces de chiens à placer en adoption sont toutefois permises, en passant par l’entremise de l’administration.

Manouchka, modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...