Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

tsé quand ca va mal...

Messages recommandés

vla pas longtemps,j'ai eu un ''accident'' dans ma dépense...mon plus jeune avait jouer avec l'extecteur...pis y'en avait partout sur la bouffe...j'ai presque tout jeter ce qu'il avait dans ma dépense(qui a la grandeur d'un garde-robe double)ca m'avait couter une petite fortune...

ce matin,en me levant,les yeux a moitié fermer...pas encore réveiller...je me mets les 2 pieds dans une substance visceuse...presque froide...juste en avant de mon frigo...

taba*** de cib** de cal*** de cr** d'os*** de sib*** de torpinouche...

MON FRIGO M'A LACHER CETTE NUIT!!!

pis la madame a la facheuse habitude de remplir les frigo,congélateur,dépense de tout ce qui est en spécial...j'en met tant que la porte ferme...voyez le genre ?

ostifie...j'ai été obliger de TOUT jeter...pis d'envoyer mon chum en courant au dépanneur pour qu'on ait du lait pour déjeuner...

combien ca va me couter encore...UNE FORTUNE!!!

pis en plus,ca me prend un frigo ca presse hein!!!j'en ait un vieux au sous-sol,pour les surplus ? mais y'é plein lui aussi...imposible de meme penser de le monter en haut...

c'est sur que je peut me dépanner quelques jours avec le frigo du sous-sol,mais CA PREND UN FRIGO!!! Fru

ca vas-tu me lacher???a matin,je me serait assise par terre,dans la substance visceuse,pour pleurer comme un enfant...

torieux...apres une année de merd** je m'était dit que j'était du pour une belle année ?
ben ca a l'air que non...
j'm'en va m'acheter des feuilleter(y'en a surement une coupe qui vont se souvenir de l,annonce ,la madame qui avait eu une journée de merd**,se ''soulageait'' de ses souffrance avec un feuilleté)MAIS J'AIME PAS CA DES FEUILLETÉS :Ordi: :Ordi:

anita...ben ben décourager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre anita 😢 c'est juste une petite mauvaise passe il va surement y avoir plein plein de bonnes journée qui vont suivre!!!!!! je te souhaite un bon réfrigérateur pas trop cher alors!!!!!!avec pas de feuilletés dedans!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une mausus de malchance toi... Shocked Il y a un boutte à toute Anita, j'suis ben d'accord avec toi!. Méchant réveil ce matin.... C nul
Là, il va y avoir juste du beau à partir de maintenant. :colleux:

Câlin de réconfort chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amies...

dans la vie faut prendre ca du bon bord...et,en tant que vrai fille...JE VAIS MAGASINER UN FRIGO!!! cheers tout neuf!!! cheers

MAIS CA ME FAIT CHI** PAREIL... ca arrive toujours quand t'as pas les moyens d'acheter ce que tu veux vraiment...pis tu doit acheter le moins cher pour ce que tu as besoin...ca aurait pas pu arriver en meme temps que le retour d'impot??? Fru

ca m'était arriver v'la une coupe d'années,quand mon poele avait décider de rendre l'ame...y m'aurait lacher 2 mois plus tard,pis je pouvait acheter ce que je voulait...ben non,obliger d'acheter un plus cheap Fru pis apres.té pogner avec des électro que t'aime pas pour une coupe d'années...maudite vie plate...j'aurait pas pu me trouver un chum riche???ben non,a place,j,ai un chum super fin,beau,sexy :drunken: compréhensif,bon papa...mais aussi pauvre que moi... Rolling Eyes
ben finalement,chu pas si mal que ca avec lui :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'est déjà arrivé, et vu que j'habite dans le grand nord lol! , j'avais foutu mes affaires dehors dans des sacs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben,l'avoir vu avant de me coucher,j'aurait pu ''essayer'' de faire entrer tout mon manger dans le frigo du sous-sol,en sortant les gros sacs de 50 livres de légumes,j'aurait eu de la place...mais je l'ai vu le matin...et tout était déja chaud... Fru

ba pas ben grave...on va magasiner lol!
c'est juste que j'aurait aimer le beau gros frigo a 3 porte,avec machine a glace,pis le congélateur en bas...mais je vais devoir me contenter d'un frigo ben ordinaire...a 2 portes,avec le congélateur en haut...pis pas de machine a glace... C nul
une chance qu'on a toujours un tit coussin...parce que je serait encore plus dans la merd**
mais la,le coussin y va fondre comme tout ce qu'il y avait dans le congélateur C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anita tes assurances de maison doive couvrir cela la perte d'aliment due au frigo qui rend l'âme. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sympatis avec toi Anita, oui c est plate des affaires de meme.

Mais dis donc des frigidaires remplis comme ca, té comme un écureuil toi TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est mon pire défault :oops: lol!
chu pas capable de voir un espace vide dans le frigo...ca doit venir du temps que j'arrivait pas a joindre les 2 bouts...ca m'a peut-etre traumatiser un brin... lol!
meme que mon chum me niaise avec ca...''hey j'ai finit tel affaire...vite vite...a l'épicerie pour remplacer ca''
ou ''mon doux,la bonne femme doit etre malade...j'ai été capable de trouver ce que je cherchait sans vider la tablette''

pour les assurances,je vais me renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? chu pas contente...vraiment pas ?

pourquoi???pourquoi moi hein???
pourquoi j'ai pas choisit un pousseux de crayon(et a tout les pousseux de crayons,je m'excuse ce matin,je n'ai rien contre vous...au contraire,j'envie tres sérieusement vos femmes)pourquoi avoir choisit un gars comme lui hein???et bien depuis hier soir...je me le demande.

pourquoi la plupart des femmes de ce monde ont a peu pres toute le droit d'assouvir leurs instinct???mais pourquoi pas moi??j'y ait pas droit moi??quest-ce que j'ai fait pour mériter ca??
moi aussi,comme toutes les autres femmes,j'en ait un immence besoin!!!mais non,pas cette fois-ci,ou plutot,pas pour moi,il faut croire...

et la??quest-ce que je fait??je le fou a la porte mon homme???

mais comment lui expliquer la raison qui me pousserait a lui montrer la sortie?
et ensuite,je fait quoi avec les tablettes a installer...l'huile a changer dans mon jeep...la porte de garage a changer...et le gazon a couper l'été qui approche...

vous avez surement deviner avec tout mon patinage...







QUE MON HOMME A RÉUSSIT A RÉPARER MON FRIGO :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

donc,je n'aurai pas de frigo tout neuf cette semaine...non,pas de magasinage pour moi...

mais j'ai pas dit mon dernier mot...non non non...surtout pas apres avoir trouver LE frigo...a un tres bon prix en plus...bon,j'avait été raisonnable dans mes choix,j'avait laisser tomber l'idée du frigo a 3 porte,avec distributrice de glace,et choisit un beau frigo avec congélateur en bas,énergistar en plus...et en gros spécial...pis la,apres 3-4 coup de tourne-vis,2-3 morceau changer(qu'il avait en réserve dans son garage)...il s'est permis en plus de me dire qu'il était comme neuf...hey...je suis une femme...et pour une femme,du neuf,c'est vraiment neuf...pas réparer par mon patenteux...ca prend une facture...pis un livreur...

mais la...comme j'avait choisit mon futur frigo...j'était vraiment décu d'avoir un patenteux...j'en ait rever cette nuit...un gars avec les mains toujours propre,qui est incapable de se servir d'une paire de pince,qui sait pas c'est quoi un ''wrench'',qui passe pas son temps a parler des outils que ca lui prendrait,de la sorte d'huile qu'il faudra acheter pour les autos en hiver...

ah que c'est beau rever...et derriere cet homme ''parfait'',je le voyait au loin...derriere lui...la-bas...MON FRIGO NEUF :fou2: :fou2:

ben c'est ben de valeur...je vais aller mettre de coté le frigo que je veut...et kin toé...ca t'apprendra homme-patenteux :fou2: :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Anita! Ton texte est vraiment digne de nos grands humoristes! cheers

Tellement drôle et sympathique à lire! Laughing Ça m`a mis un sourire aux lèvres pour le reste de la journée!

C`est assez cute ton affaire, j`ai même pas envie de te souhaiter mes condoléances pour le beau frigo tout neuf que tu n`auras pas... ? Parce qu`avec du neuf, on n`aurait pas eu droit à cette petite histoire savoureuse ce matin!

Je ne sais pas pourquoi, la chanson " C`est beau un homme" me trotte dans la tête en te lisant...! Lol


:beautemps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

mais je vais l'avoir quand meme mon frigo tout neuf...

on en est venu a une entente...je vais le faire mettre de coté,pour pas manquer le spécial,et le ferai livrer seulement quand il sera payer au complet...sauf si le vieux frigo me lache avant... lol!
comme ca tout le monde est content...mon chum a horreur du crédit...de cette facon,j'aurai pas a en payer du surplus,qui fait que tu paye 2 fois l'article a la fin du contract :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout fini bien pour le frigo....mais toi par contre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sait pas si un tit coup de marteau sur le moteur ca aiderait a mettre fin a ses souffrances(je parle du frigo la la) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
je sait pas si un tit coup de marteau sur le moteur ca aiderait a mettre fin a ses souffrances(je parle du frigo la la) lol!lol!


Au pire fait comme moi gratte le frima dans le congélateur avec ton tournevis et perce la parois moi cela a vidé complètement le fréon.

Hon!! c'était mon petit frigo de sous-sol alors j'en ai eu un tout neuf. :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...