Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy05

Premier repas cru

Messages recommandés

Phlox a eu son premier repas de poulet se matin.Il a adoré.Avec les croquettes 1 minute et le plat était vide mais là ça dû lui prendre un bon 10 minutes à savourer le tout.Je lui avais mis le bloc dans sa gamelle mais il l'a fini dehors car il l'a pris pour le manger sur le plancher.Ce soir je vais essayer de lui défaire le bloc un peu comme ça peut-être qu'il le mangera toute dans son plat.Si non ben y mangera dehors tout le temps c'est tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin c'est sur que défait il pourrais manger dans son bol, mais comme tu dit si dehors sa te dérange pas ben toute est correct Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont rare les gros chiens qui n`aiment pas le cru!!! Moi içi, c`est pas long que tout disparait!

Ton Phlox va être super en forme!!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un autre au cru!!!

personellement maggy mange rarement dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOW j'en connais un qui devait être très heureux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !! Dis-moi Nancy, tu donne quoi a Phlox ? bloc congelé ?
J'ai contacté MA dealer lol! J'attends que mon chum se déniaise Diable Moi aussi je veut du cru Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka oui je donne des blocs Landreville.Celui de ce matin était pas totalement décongelé et celui de ce soir complètement dégelé.Il l'a mangé dans son plat sans en mettre parterre.Je lui met une cuillère à soupe de purée de carotte avec ça pis y est ben heureux.Pour l'instant ce n'est que poulet mais après je vais acheter des blocs de mix aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devrait me coûter moins cher que les croquettes.Pour 40 livres de moulée Kirkland ça nous coûtait 31.99$ augmentation de 10$ en pas grand temps et là pour 40 livres de viande ça nous en a coûté 7$.Alors on va continuer de même mon ti-chien aime ben ça et je suis sûr que c'est meilleur pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu 7$ y'a rien la lol!

ici la kirkland est encore a 28$ le sac, bizzard elle a descendu de prix dernierement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...