Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma chienne vomie en voiture

Messages recommandés

Invité
Bonjour ma chienne Saly de 5 mois vomie en voiture me la pour comblé le tout elle a arrete de vomir mes fait ses selles je ne sais plus quoi faire j'ai essayé d'y allé progressivement mes rien a faire apres 20 minutes de voiture soit elle vomie ou fait des selles je peut vous dire que sa sent pas tres bon. Merci pour vos conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma labrador a vomit toute la première année que je l'ai eu (elle avait déjà un an), et j'avais remarqué que quand elle faisait une selle avant d'embarquer en voiture, elle ne vomissait pas. Alors j'essayerais de lui faire faire une selle avant de l'embarquer (mes chiens savent quand je leur demande «caca»), ou si elle n'en fait pas avant, au bout de 15 minutes de route, sors la de voiture et demande-lui en une. Si elle ne sait pas ce qu'est «caca», tu peux lui apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne croit pas que ses le probleme car des fois elle vient juste de faire sa selle et en refait une autre mes ses plus liquide comme une selle de nervosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie le pepto bismol (en pilule de préférence, liquide le chien aime pas ça, ulysse en mettait partout), moi ça fonctionné. Je ne me rappelle plus des doses, j'avais demandé à mon vet à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement: est-ce que tu la fait débarqué de la voiture dès qu'elle fait caca? car elle a peut être associé que lorsqu'elle fait caca, tu arrêtes la voitures.

Kina était très malades en voitures, je devais lui donner des gravols pour enfant lorsque l'on voyageait.

Mais depuis qu'elle a commencer a faire de courte sortie tous les jours en voiture, au bout de 3 semaine plus de vomi et plus de bavages excessif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'arretais pour tout nettoyé me la derniere fois je ne pouvais pas alors j'ai attendu d'arrivé a la maison mes quelle travaille une chance que j'avais mit une couverture celle juste sa qu'il a fallu nettoyé et bien sur ma petite chienne .
mes la dose pour les gravole ses quoi j'aimerai bien essayé et combien de temps avant de partir.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que dans les grandes pharmacie ppour ne pas nommer jean coutu maintenant les pharmaciens peuvent répondre à ta question et ils ouvrent meme un dossier au nom du chien, tu n'as que lui donné le poids de ton chien. et il y a toujours la clinique vet qui peut te renseigner!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te remercie je vais m'informé a ma pharmacie car pour ce qui est de mon ve sa fait plusieur fois que je lui en parle et il ma dit que lui et la medication il etait pas pour sa et ne ma jamais parlé de sa mes avec les gravol sa va tu reglé le probleme du caca aussie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

assure-toi également de ne pas la nourrir avant la balade en voiture. La nervosité le ventre plein... vomis garantie heuu
peut-être faire des balades de plus courte durée et plus souvent pourrait l'aider à contrôler le stress... et les gravoles bien entendu

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...