Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti1

Nourriture skin support de royal canin

Messages recommandés

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayer la nourriture skin support de royal canin vendu chez le vet? Et si ça apporté de bons résultats. Tyler a de plus en plus de problèmes de peau et j'ai vu cette nourriture qui est adapté aux problèmes de peau. Je vais demander à mon vet cette semaine s'il peut m'en commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais aussi donner des suppléments pour la peau (oméga-3, suppléments vétérinaires). As-tu éliminé les causes allergiques ? Je ne connais pas la skin support, mais je me dis que si ton chien a une allergie à un des ingrédients qui se trouve aussi dans cette moulée, c'est un coup d'épée dans l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Tu pourrais aussi donner des suppléments pour la peau (oméga-3, suppléments vétérinaires). As-tu éliminé les causes allergiques ? Je ne connais pas la skin support, mais je me dis que si ton chien a une allergie à un des ingrédients qui se trouve aussi dans cette moulée, c'est un coup d'épée dans l'eau...


J'ai essayé la nourriture de vet hypoallergène, je ne pouvais pas faire une diète d'élimination, car mon chien mange du cheval et les autres sources de viande (lapin, chevreuil, ect..), ça m'aurais coûté une forture. Il mange des suppléments, graine de lin et huile et sardines. Je donne aussi de la bouffe orijen aux poissons pour aider. Ulysse lui son poil est super beau et il mange la même chose. Ça peut etre une allergie environnemental, mais à quoi!!! Et il en fait à l'année, donc ce n'est pas une allergie saisonnière.

Nous l'avons traîté contre les parasites de peau l'an passé au cas où, et aucune amélioration. Je le lave régulièrement avec du shampooing adapté à son état, ça l'aide, mais ça revient toujours.

Je voulais essayer cette bouffe et si ça marche pas consulter un dermatologue parce que c'est vraiment plus drôle, il se gratte sans bon sens, une maudite chance que c'est son dos et qu'il ne peut pas se gratter comme il veut sinon il serait au sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
milou a écrit:
Tu pourrais aussi donner des suppléments pour la peau (oméga-3, suppléments vétérinaires). As-tu éliminé les causes allergiques ? Je ne connais pas la skin support, mais je me dis que si ton chien a une allergie à un des ingrédients qui se trouve aussi dans cette moulée, c'est un coup d'épée dans l'eau...


J'ai essayé la nourriture de vet hypoallergène, je ne pouvais pas faire une diète d'élimination, car mon chien mange du cheval et les autres sources de viande (lapin, chevreuil, ect..), ça m'aurais coûté une forture. Il mange des suppléments, graine de lin et huile et sardines. Je donne aussi de la bouffe orijen aux poissons pour aider. Ulysse lui son poil est super beau et il mange la même chose. Ça peut etre une allergie environnemental, mais à quoi!!! Et il en fait à l'année, donc ce n'est pas une allergie saisonnière.

Nous l'avons traîté contre les parasites de peau l'an passé au cas où, et aucune amélioration. Je le lave régulièrement avec du shampooing adapté à son état, ça l'aide, mais ça revient toujours.

Je voulais essayer cette bouffe et si ça marche pas consulter un dermatologue parce que c'est vraiment plus drôle, il se gratte sans bon sens, une maudite chance que c'est son dos et qu'il ne peut pas se gratter comme il veut sinon il serait au sang.


Est-ce que c'est parce qu'il est au cru qu'il mange toutes ces sortes de viandes ? Parce que si c'est une allergie, tu n'auras peut-être pas le choix de te limiter à une seule source de protéine, comme l'agneau ou dans les cas plus compliqués il y a des croquettes à base de canard, ou de kangourou, ça fini par devenir pas mal compliqué quand c'est allergique. Mais si tu parles d'allergie qui ne sont pas saisonnières, je pencherais pour une allergie alimentaire. Et la diète hypoallergène du vet, il y avait peut-être encore la source d'allergène fautif dedans... Ce n'est pas dit que vous avez éliminé la bonne protéine. Il faut peut-être en essayer d'autres sortes... scratch Et plus tu varies les sources de nourritures, ce qui semble être le cas présentement, plus tu risques d'introduire l'allergène en question, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'a le problème avant Tyler n'avait pas de problème de peau (jusqu'à 3 ans, il en a 6), durant cette période il a mangé du porc, du boeuf, du poulet, du cheval. Lorsqu'on fait une diète d'élimination on la fait avec du cheval, car en temps normal ce n'est pas une protéine qu'il y a dans l'alimentation du chien. Il faut trouver une protéine qu'il n'a jamais mangé. J'ai fais le test la bouffe canard patate et celle saumon patate et ça rien donné. À part ça comme autres source de protéine je suis bloqué. Il reste celle au kangourou, mais comme tu dit il peut avoir des allergies à d'autres composantes dans la moulée, sauf que Tyler a arrêté de manger de ls moulée pendant environs 2 ans et il avait des problèmes de peau.

L'allergie peut être environnemental et l'a c'est presqu'impossible à savoir quoi, le coton, les acariens, le bois, il y a une multitudes de choses.

Faut dire aussi que Tyler n'a pas des symptôme typique d'allergie alimentaire, en temps normal le chien a plus tendance à se mordiller les pattes ou à être malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, c'est un problème quand ton chien a déjà mangé toutes sortes de protéines, car il peut être allergique à tellement d'affaires, et là tu n'as plus d'alternative. C'est bien plate pour toi. Rendu là, je ne sais plus quoi te dire... Laughing Des allergies environnementales, comme les acariens, ça doit pas être commun chez les chiens... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Comme tu dis, c'est un problème quand ton chien a déjà mangé toutes sortes de protéines, car il peut être allergique à tellement d'affaires, et là tu n'as plus d'alternative. C'est bien plate pour toi. Rendu là, je ne sais plus quoi te dire... Laughing Des allergies environnementales, comme les acariens, ça doit pas être commun chez les chiens... scratch


J'en ai aucune idée, mais je sais que c'est possible.....en fin de compte tout est possible, c'est ça le problème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...