Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le gras

Messages recommandés

Invité
J'ai une petite question...

Comment gérez-vous les quantités de gras pour ceux qui nourrissent au cru?

Parce que souvent quand on achète les spéciaux, la viande est pleine de gras, puis du coup je me dit que ca doit pas être toujours facile de gérer les quantités de gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personellement, j'enlève les surplus quand c'est vraiment évident à l'oeil, sinon on peut voir par les selles si c'est trop gras (elles deviennent molles voir même diahrée). Je ne m'inquièterais pas trop à ce niveau un peu de gras de temps en temps ne fait pas de tort tant que ce n'est pas 'quotidien'. Il faut juste savoir doser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça ressemble à ça, j'enlève le plus gros, mais j'en laisse, le chiens ont besoins de gras dans leur alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ajouterais à celà: surtout les chiots! en fait eux ils ont besoin de plus de tout... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait c'était ca ma question: comme ils ont besoin de gras mais pas trop, comment gérer la bonne quantité?

Si j'ai bien compris vos intervntion, le gras compris dans la viande + la peau suffisent à maintenir un bon équilibre, on enlève le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La peau n'est pas nécessaire du tout, elle est même souvent la cause de gaz, surtout pour un petit chien! C'est un détail que je tenais quand même à soulever hahahah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
La peau n'est pas nécessaire du tout, elle est même souvent la cause de gaz, surtout pour un petit chien! C'est un détail que je tenais quand même à soulever hahahah.


Moi aussi j'enlève la peau, à part sur les carcasses de poulet, car il y en a pas beaucoup. Et de toute façon Tyler vomi la peau quand il y en a beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, si la pièce de viande est vraiment grasse, j'en enlève un peu. Je retire aussi en partie la peau sur les pièces de poulet pour Snoopie. Pour Paradox, j'en laisse plus pour l'instant. Quand je donne des cubes de viande crue, j'examine comme il faut mes blocs, généralement ils ne sont pas trop gras, mais s'ils le sont, j'ajoute un peu de viande hachée maigre pour balancer.

Lorsque les selles sont visqueuses, je sais aussi que l'apport en gras est trop élevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...