Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sa m'inquiète

Messages recommandés

Invité

Sa fais un an et demi que j' ai Mon Golden Retriever. Et il est rendu agressif avec les nouvelles personnes ou les nouveaux animaux qui lui passe sur le nez. Surtout les autres chien, il saute dessus, grogne, jappe, nous fais peur et fais peur au maitre de l'autre chien. On dirait qu 'il est craintif, des fois il grogne sans raison, dans la maison. Des fois si on arrive de loin et qu'il nous reconnait pas il nous jappe après, il m'inquiète vraiment beaucoup et je ne sais pas quoi faire. Je suis pas riche, mais il était pas de même avant, je comprend pas. Je sais que depuis qu 'on la on lui cherchait le compagnons idéal pour lui, mais a chaque fois sa marchait pas, il a du avoir 6 compagnons différent et maintenant on a trouver le bon. Sauf mon golden lui n,ai plus le même, il se sauve pour attaquer le chien du voisin. S'il vous plait s'il a quelqu'un qui peut m'aider sa serais très apprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de venir faire ta présentation dans la section appropriée...
C'est toujours plaisant de connaître la personne à qui on répond... Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu voies un chien au loin, il faut que tu prennes ton chien en laisse et que tu le fasses marcher au pied.
Tu ne lui dit rien, tu regardes droit devant toi, tu ne ralentis pas, tu ne change pas de direction. Ainsi il comprendra que toi tu n'as pas peur, et qu'il n'a pas de raison d'avoir un tel comportement. Une fois que tu as croisé le chien, tu continues de marcher jusqu'à ce qu'il redevienne calme (ça peut prendre quelques minutes) puis là tu le félicites et tu lui donnes une gatterie.

Il faut le refaire, encore et encore jusqu'à ce qu'il passe calmement devant l'autre chien. L'idéal serait que tu trouves quelqu'un qui a un chien sociable et qui accepte de t'aider pour faire cet exercice avec toi (la personne doit avec son chien faire exactement la même chose que je t'ai dit). Si tu as quelqu'un qui peut d'aider dis le, puis je te donnerai des exemples d'exercice.

Aussi si ton chien n'est pas castré, il faudrait penser à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...