Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que puis-je rajouter dans sa gamelle?

Messages recommandés

Invité
Bonjour!

Je lui ai réduit sa dose quotidienne de croquettes car comme il n'a pas le droit à l'exercice, et qu'il est sous cortisone je ne veux pas qu'il engraisse trop le temps du traitement.

Les effets du traitement à la cortisone commencent à se faire ressentir et Sango a très faim. Hier encore il a faillit attaquer le chat qui est passé trop près de nos assiettes, alors que d'habitude il n'a pas ce comportement (il aboie une fois puis c'est tout, mais hier c'était vraiment plus que ça).

Il mange actuellement du Orijen poisson (200g par jour divisé en 2 repas égaux vu qu'il ne fait plus d'exercice)

Je cherche donc quoi ajouter dans sa gamelle pour lui donner une sensation de satiété mais je ne veux pas augmenter les croquettes car c'est très calorique.

J'avais pensé à des carottes ou des haricots verts, mais je ne sais pas si à tous les jours c'est recommandé. Pouvez-vous me donner votre avis? et aussi si vous avez d'autres idées...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à un moment donné ,j'ai donné des carottes (mais elles doivent être râpées) à tous les jours et ça allait très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi lui donner des fruits et légumes en petits pots pour bébés!!! Pas trop cher et facile d`utilisation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la viande maigre aussi, comme boeuf haché par exemple...

au pire un t-bone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ajouterais rien à la gamelle, mais je lui offrirais des Kongs de beurre d'arachide congelé. De un le beurre d'arachide est soutenant et de deux, le travail nécessaire pour le manger l'aiderait à brûler de l'énergie sans bouger et à l'occuper. Ce doit être difficile pour un chien normalement actif de se retrouver au repos complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snoopie je peux pas lui donner de beurre d'arachides car il a des allergies alimentaires donc je veux pas trop me risquer là dessus.

Je vais matcher vos idées... je vais mettre du petit pot de bébé aux légumes dans le kong au congélateur! :D

J'espère que ca lui plaira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi mettre du yogourt nature dans le Kong. Et congeler. En plus le yogourt aide avec la flore intestinale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne environ 2 cuillere de carotte a canelle le soir avec sa viande. est ce que sa peut etre dangeureux de donner des carotte comme sa ?? ( petit pot de bébé, mais la je me suis acheté un blander donc je vais les faire moi-même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fufu_passion a écrit:
moi je donne environ 2 cuillere de carotte a canelle le soir avec sa viande. est ce que sa peut etre dangeureux de donner des carotte comme sa ?? ( petit pot de bébé, mais la je me suis acheté un blander donc je vais les faire moi-même)


Non il n'y a rien de dangeureux, le pire dans les fruits et légumes, c'est si tu en donne trop, ils peuvent faire des cacas mou à cause des fibres.

Tyler est aussi sur la cortisone et j'ai rien changé, je lui donne la même chose, mais Tyler a toujours eu toujours faim, donc je ne vois pas de différence. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cuisti a écrit:
Tyler est aussi sur la cortisone et j'ai rien changé, je lui donne la même chose, mais Tyler a toujours eu toujours faim, donc je ne vois pas de différence. Rolling Eyes


Sango a toujours eu toujours faim lui aussi. C'est juste qu'avec la cortisone il en devient agressif avec mon chat pour protéger la nourriture. Puis là je veux pas prendre de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
cuisti a écrit:
Tyler est aussi sur la cortisone et j'ai rien changé, je lui donne la même chose, mais Tyler a toujours eu toujours faim, donc je ne vois pas de différence. Rolling Eyes


Sango a toujours eu toujours faim lui aussi. C'est juste qu'avec la cortisone il en devient agressif avec mon chat pour protéger la nourriture. Puis là je veux pas prendre de risque.


Ouin, il a faim!!!! Moi aussi j'irais pour le kong. Tu peut mettre de la banane dedans congelé ou non. Ça bourre et c'est bon pour la santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...