Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour la nuit..je sais plus quoi faire..

Messages recommandés

Invité

:( salut a tous.. nous avons eu un petit swnaser mélanger avec caniche voila presque une semaine elle est agée de 8 semaine et ne dors pas encor la nuit.. elle pleure et fort comme si quelqu'un lui faisait mal.. nous la mettons dans sa cage seulement pour la nuit..elle dort a peu près 2-3h et se réveille pour ne plus vouloir dormir mais jouer..faut il la laisser pleurer ou aller la voir.. moi si j'y vais sa fait pire mais elle écoute plus mon chum sans pour autant dormir.. nous avons une petite fille (Rosalie) qui a 2 ans et demi et nous ne voulons pas que notre Daisye la réveille et nous n'aimons pas la laisser pleurer mais en même temps nous voudrions qu'elle fasse ses nuits.. nous attendons bb2 pour aout donc on voudrait vraiment qu'elle dorme la nuit.. avez vous des conseils parce que la on ne sait plus comment faire... Heu.. merci a l'avance!! Ginette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit, quand ton chien pleurs, c'est p-ê parce qu'ele a envie. elle est encore toute jeune.

Je te conseillerais de la sortir pour qu'elle fasse ses besoins, sans lui parler ou la flatter, puis la remettre en cage. Plus vieille, je te dirais de la laisser pleurer, mais là, il est fort possible qu'elle envie de faire ses besoins!

Mais tu ne lui parle pas, tu ne joue pas avec. tu la met dehors, et tu la rentre aussitôt les besoins fait, puis tu la recouche dans sa cage.

Est-ce que la cage est dans votre chambre? sinon, il se peut qu'elle se sente plus en sécurité au début si elle dors dans votre chambre. votre présence la réconfortera.

bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa cage est dans le salon parce que notre petite fille ne fait pas encor ses nuit au complet dans son lit donc si on la met dans notre chambre elle risque de réveiller notre fille... et on fait sa la nuit on la met dehors elle fait ses besoins mais elle se met a hurler ausitot que nous la replacont dans sa cage..ajd on a essayer de la tenir plus réveiller on a jouer plus avec dehors et dans la maison pour voir si sa aiderait pas..elle est pourtant habituer a dormir dans une cage parce que la madame qui nous la vendu la faisait dormir dans une cage.. mais avec sa maman et ses frère et soeurs... moi je pense qu'elle s'ennuie ptête.. donc après qu'elle a fait ses besoins la nuit faudrait-il la laisser pleurer?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait! une fois qu'elle a fait ses besoins, tu la remet en cage et tu l'ignore complètement. tu fais comme si tu n'avais pu de chiens. Je te le dis, je te le cacherais, ça va être l'enfer3-4 nuits, mais ensuite, tu seras contente des résultats. sauf qu'il faut vraiment que tu l'ignore. si tu lui porte la moindre attention, même si c'est pour la chicaner, elle continuera de plus belle et ce seras de pire en pire. il faut qu'elle apprenne a passer ses nuits sans pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure toi c'est tout à fait normal ce comportement. Tu peut lui mettre une couverture sur sa cage, ça aide, ça les calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un très jeune chiot, l'idéal sera toujours de l'avoir près de son lit , surtout les premies jours.
Tu peux brasser doucement la cage en faisant "shutttt", le chiot est rassuré par ta présence.
Tu peux lui mettre un truc comme une bouillotte chaude avec une couverture, aussi.
Même un cadran qui fait un bruit de tic-tac lui rappellant les battements de coeur .
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me rappel avec max....pendant le premier mois , on ce levais a toute les 2 heures...cest aussi pire que davoir un bb....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme les autres l'ont dit c'est important de l'ignorer, oui a son âge elle a probablement envie, mais une fois les besoins fait, hop dans la cage et on ne s'en occupe plus. L'idéal serait de la faire dormir dans votre chambre, comme sa au moindre petit pleur, hop dehors, et puis de retour a la cage, elle sentira votre présence, entendra votre respiration, les bruits de vos mouvements dans le lit et sa la rassurera.

Ensuite quand elle est ok, on peux éloigner la cage lentement du lit (si on ne veux pas que la cage reste dans la chambre). Mais sa ne fait qu'une semaine que vous avez votre cocotte, c'est tout une adaptation pour elle, mais sa va bien allé.

J'ai réussis moi a habituer mon Pepper, un rescue que j'ai eu il avait 2 ans et demi, il faisait beaucoup d'anxiété de séparation, alors quand il était dans sa cage il hurlait comme un fou. Donc je l'ai ignorer LONGTEMPS et sa passer.

Kimo quand il était chiot il chignait beaucoup les premières nuit en cage. On la ignorer et sa vite passer, 2-3 nuits tout au plus. Nous il était propre a son arrivé donc pas besoin de se lever la nuit (bin oui propre a 6 semaines cheers ).

Tu devrais aussi la mettre en cage pour de courte période le jour, pour l'habituer comme il faut a la cage. La cage doit devenir sa maison, son refuge et elle pourra s'y sentir bien. Pepper qui détestait la cage, maintenant quand il est fru après moi bin il va s'y cacher. J'essayais de le convaincre d'y aller, je ne l'ai jamais forcer a entrer (sauf par nécessiter quand je m'en allais). Mais quand j'étais a la maison je faisais beaucoup d'exercice pour le convaincre a entrer dans la cage et une fois qu'il était dedans c'était la pluie de gâteries!!!!

Et fais attention, un chiot a besoin de beaucoup de repos pendant la journée!!!! Ne l'épuise pas parce que tu risque d'épuiser son corps et son système aussi et là allo les problèmes de santé!!!

Bonne chance avec la petite, c'est pas toujours facile au début, mais on doit se faire une raison et ignorer le chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos conseils!! sa nous a aider bcp!! maintenant notre ptite daisye fait presque toute ses nuit sauf quand elle a vraiment besoin d'aller dehors!! on est vraiment content! alors merci a vous de vos bon conseil! Ginette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...